Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
polakus tête de prépuce couleur anus
jibon a écrit :polakus tête de prépuce couleur anus
jibon et polakus , si vous faites un petit , faut m'en mettre un de côté , il va valoir des points le petit....:P:D
ivan66 a écrit :Sur le site de la FFR il n'y aurait plus de points de bonus en B, et on aurait 3/2/1 points par match, est ce que quelqu'un peut me confirmer ce changement par rapport à l'an dernier, ou est-ce un problème dans leur module de résultats ???
Le lien vers la documentation relative aux divisions fédérales pour la saison.
Pour l'excellence B on peut lire :
Les équipes réserves joueront à XV.
Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1
des Règlements Généraux, notamment :
match gagné : ........... 3 points
match nul : .................. 2 points
match perdu : ............ 1 point
match perdu par disqualification
ou par forfait : ............. 0 point
Equipe à effectif incomplet : application de l’article 452 des R.G.
Apparemment pas de points bonus pris en compte dans le classement excellence B présenté sur le site de la Fédé.
Je n'en sais pas plus mais je l'avais entendu dire au bord des terrains... ![]()
Allez, j'suis le premierà me jeter à l'eau, Comme je suis 17ème, je veux être dans les 15, normal pour un rugbyman non? R C VINCENNES RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 13-17 ( BD Vincennes ) E S VIRY CHATILLON CHAMPAGNOLE RUGBY 9-26 ( BO Champa ) PLAISIR RUGBY CLUB U S DOLOISE 14-11 ( BD Dole ) OL BESANCON U M S PONTAULT COMBAULT 18- 23 ( BD Besançon ) AVENIR SPORTIF TOURNUS OL GROSLAY ENGHIEN MONTMORENCY 11-19
bonus offensif pour Polakus; trois poils d'anus
pas de bécane samedi,compris polakus,taxidriver nous donne un point de bonus,il faudra faire mieux;si on gagne dimanche je te donne mes secrets pour les touches et je ressortirais ma deux et demi,ok??????
Tournus - Groslay Enghien Mont : 11-6 (BD) Vincennes - Courbevoie : 17 - 35 (BO) Viry Châtillon - Champagnole : 15-13 (BD) Plaisir - Dôle : 21-18 (BD) Besançon - Pontault Combault : 12 (BD) - 17
Tournus - Groslay Enghien Mont : 9-9 connait pas trop... Vincennes - Courbevoie : 12-20 Seyfo va encore fumer toute la beuze Viry Châtillon - Champagnole : 14-28 (BO) Champagnole a l'air au dessus Plaisir - Dôle : 17-19 (BD) Dôle c'est des fous... Besançon - Pontault Combault : 15-14 (BD) Besançon a largement les moyens de gagner...
MOUAHAHAHAHAH /
Tournus - Groslay Enghien Mont : 13-7 (BD pour montmorençy) Vincennes - Courbevoie : 12 - 42 (BO pour courbevoie) Viry Châtillon - Champagnole : 21-15 (BD pour champa) Plaisir - Dôle : 9-35 (BO pour dole) Besançon - Pontault Combault : 17 - 13 (BD pour pontault)
Tournus - Groslay Enghien Mont : 17-6 Tournus pour leur première victoire Vincennes - Courbevoie : 15 - 31 (BO) je ne suis pas sur que le score sera autant à l’avantage de Courbiche mais bon L’année dernière ca avait été dur…. Viry Châtillon - Champagnole : 9-25 (BO) Champagnole déroule et la mécanique a l’air déjà bien huilée Plaisir - Dôle : 13-27 (BO) Dole va chercher la BO Besançon - Pontault Combault : 18 – 24 (BD) Besancon ne va pas se laisser faire face à une belle équipe de Ponto !!!
Polakus ça doit être frustrant d'être banquier et de se sentir responsable de la misère des gens... pauvre polakus, t'as une vie vraiment triste
Tournus - montmorency : 17 / 9 : faut que ça viendre Vincennes - Courbevoie : 19 / 36 ( BO ) : pas vu jouer , mais bon...... Viry - Champagnole : 15 / 22 : solidarité Jurassienne Plaisir - Dole : 13 / 26 ( BO ) : pour ne pas me faire niquer une 2 ème fois ( hien Terbas ) Besancon - Pontault Combault : 16 / 16 : pour être sur le podium au concour de pronos bonne journée ..........
Vincennes - Courbevoie 8-18 Viry(BD) - Champagnole 13-20 Plaisir(BD) - Dole 10-17 Besancon - Pontault(BO) 8-23 Tournus - Montmorency(BD) 13-10