Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zébulon39 a écrit :Apparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engrangé LA pénalité à la dernière minute de jeu donnant la victoire à son équipe!! Bravo les rouge et noirs!!!
Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissard.!!!!.... Mais content car victoire importante et tout le monde était heureux. Elle va aider pour la cohésion du groupe senior
castagnarie a écrit :Zébulon39 a écrit :Apparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engrangé LA pénalité à la dernière minute de jeu donnant la victoire à son équipe!! Bravo les rouge et noirs!!!
Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissard.!!!!.... Mais content car victoire importante et tout le monde était heureux. Elle va aider pour la cohésion du groupe senior
toi t'as fait de la sophrologie cet été !!!!!!!!!
en tout cas bravo...............:cool:
J'ai pas mal réussi pour cette dernière journée mais pour la prochaine je vais quand meme miser pour un derby tres serré entre dole et besançon avec une victoire sur le fil de besançon grace a une pénalité raté de notre cher castaignerie a la dernière minute... scénario idéal. Sinon cher amis dolois nous pour resseré notre groupe sénior lors de ce week end de repos nous seront près de 50 (joueurs ,conjointes enfants et dirigeant) rassemblé a liesle au café de la gare pour le midi autour d' un menu franc comtois et un petit concours de pétanque l'après midi autour de la tireuse a biere pour une journée festive qui ira je pense jusqu'au bout de la nuit dans les rues bisontines. Bon week end de repos a tous et bons pronos...
terbas a écrit :Et voilà le " top 22 " des pronostiqueurs : 1 nini25 29 pts 2 Baptistounet et Totofils 27 pts 4 terbas 25 pts 5 Zébulon39 23 pts 6 Sam4 et ricco39 21 pts 8 artrosien, cassius39 et ITALIEN39 20pts 11 JDLM39 19 pts 12 Marcelus Wallace 18 pts 13 bisontin25 et FMR77420 17 pts 15 chatounet 16 pts 16 FlanKerBArDar et jibon 15 pts 18 Jon le scottish et tapir 14 pts 20 calimuxoback 13 pts 21 taxidriver 11 pts 22 fp 9 pts etc... Pas de match dimanche prochain, on a 2 semaines pour réfléchir aux matchs de la 4ème journée avec notamment le 1er derby franc-comtois USD.OB : nini si tu veux augmenter tes chances de conserver la 1ère place tu vas devoir donner l'OB perdant...
castagnarie a écrit :Zébulon39 a écrit :Apparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engrangé LA pénalité à la dernière minute de jeu donnant la victoire à son équipe!! Bravo les rouge et noirs!!!
T'es sur que c'était pas une trace des autres matches dans ton cuissard!!!!:P:P
artrosien a écrit :castagnarie a écrit :Zébulon39 a écrit :Apparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engrangé LA pénalité à la dernière minute de jeu donnant la victoire à son équipe!! Bravo les rouge et noirs!!!
toi t'as fait de la sophrologie cet été !!!!!!!!!
en tout cas bravo...............:cool:
C'est peut-etre pas un sophrologue mais le franz m'a beaucoup aidé l'an dernier et je l'en remercie grandement . Enfin attendons la suite...
Zébulon39 a écrit :castagnarie a écrit :Zébulon39 a écrit :Apparement victoire à l'arraché des dolois!! félicitations à Marco qui a engrangé LA pénalité à la dernière minute de jeu donnant la victoire à son équipe!! Bravo les rouge et noirs!!!
aaahhhh !!!!!!!!!!!!!! ça c'est moche........
vivement samedi je pense gagner le concours de pétanque bisous mon nini
castagnarie a écrit :Zébulon39 a écrit :castagnarie a écrit :Merci , oulala j'en ai encore une trace dans mon cuissard.!!!!.... Mais content car victoire importante et tout le monde était heureux. Elle va aider pour la cohésion du groupe senior
aaahhhh !!!!!!!!!!!!!! ça c'est moche........
Non!!! c'est sale!!!:P:lol:
castagnarie a écrit :jibon a écrit :Les boules, on perd 00-10 suite à un essai en contre, ensuite on revient à 06-10, et on marque l'essai attendu à la 75 ème... 11-10, ensuite la montre de l'arbitre sonne, et la on tente un drop, on se fait des passes, interceptions. ensuite on prend une pénalité sur nos 50 , qu'ils jouent vite deux fois de suite... et bim 3 points, dans l'cul lulu. ça nous apprendra à être aussi cons. Quand à Besançon je trouve ça dommage qu'il aient eu l'impression de se faire voler à Plaisir... bref
A t'entendre parler jibon je comprend pas qu'on ait pas pris 50 points.... c'est pas grave notre victoire nous suffit et l'on sait que l'on a eu très chaud au .... cul . A bientot à Dole.
je vois pas en quoi mon message est prétentieux... bref...
jibon a écrit :castagnarie a écrit :jibon a écrit :Les boules, on perd 00-10 suite à un essai en contre, ensuite on revient à 06-10, et on marque l'essai attendu à la 75 ème... 11-10, ensuite la montre de l'arbitre sonne, et la on tente un drop, on se fait des passes, interceptions. ensuite on prend une pénalité sur nos 50 , qu'ils jouent vite deux fois de suite... et bim 3 points, dans l'cul lulu. ça nous apprendra à être aussi cons. Quand à Besançon je trouve ça dommage qu'il aient eu l'impression de se faire voler à Plaisir... bref
A t'entendre parler jibon je comprend pas qu'on ait pas pris 50 points.... c'est pas grave notre victoire nous suffit et l'on sait que l'on a eu très chaud au .... cul . A bientot à Dole.
pour le coup , t'as raison jibon..........y s'est un peu emballé notre castagnarie prèfèré...:cool:
Dernière modification par artrosien (06/10/2009 11:47:25)
artrosien a écrit :jibon a écrit :castagnarie a écrit :A t'entendre parler jibon je comprend pas qu'on ait pas pris 50 points.... c'est pas grave notre victoire nous suffit et l'on sait que l'on a eu très chaud au .... cul . A bientot à Dole.
pour le coup , t'as raison jibon..........y s'est un peu emballé notre castagnarie prèfèré...:cool:
merci de le reconnaitre! la bise
jibon a écrit :artrosien a écrit :jibon a écrit :je vois pas en quoi mon message est prétentieux... bref...
merci de le reconnaitre! la bise
peut-etre mais évite d'en rajouter en disant que l'on a joué la pénalité vite deux fois de suite car c'est faux et c'est sans doute cela qui m'a agacé.... bref... bref...
comment va ta truffe mon chatounet? Sinon pas de soucis pour samedi en espérant qu'il ne fasse pas trop, mauvais temps.... A plus biz....
chatounet a écrit :vivement samedi je pense gagner le concours de pétanque bisous mon nini
nini25 a écrit :comment va ta truffe mon chatounet? Sinon pas de soucis pour samedi en espérant qu'il ne fasse pas trop, mauvais temps.... A plus biz....
chatounet a écrit :vivement samedi je pense gagner le concours de pétanque bisous mon nini
Vous voulez pas vous faire un forum rien que pour vous les bisontins ???? Ca vous permettrait de vous bisouillez tranquillement...