Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

castagnarie a écrit :
jibon a écrit :
artrosien a écrit :

pour le coup , t'as raison jibon..........y s'est un peu emballé notre castagnarie prèfèré...:cool:

merci de le reconnaitre! la bise

peut-etre mais évite d'en rajouter en disant que l'on a joué la pénalité vite deux fois de suite car c'est faux et c'est sans doute cela qui m'a agacé.... bref... bref...

y a pas eu deux pénalités de suite à la fin? je peux me tromper... j'ai bien cru que votre 8 avait joué vite deux fois de suite. Je dis juste qu'on avait pas à faire les peintres en fin de match, on ne peut s'en prendre qu'à nous. J'éspère que vous avez fait une jolie bringue au moins

taffiolles........... Tu prépares déjà le match retour t'as peur de finir ds la petite rivière à Dole lolllllllllll.

Bon, ben moi je reprends mon bâton de pronostiqueur nul.... Eh, les mecs faut vous détendre, le slip va craquer à force... Champagnole Plaisir : Champa 35 -15 ( BO ) Nancy Seichamps Vincennes : Nancy 17 -12 ( BD Vincennes, ses 1ers points, sinon ça va finir par être compliqué...) Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie : 42 -19 ( BO ) Dôle Besançon: Gros choc... mais Dole à la maison.... 23-14 Groslay Enghien Mont. Pontault Combault / La surprise, il en faut bien une... Montmorency 13-11 Et comme d'hab, j'aurai tout faux ou presque, heureusement qu'il y a pas 200 pronostiqueurs, je serai au moins dans les 190 premiers, ou les 10 derniers plutôt! Reposez-vous bien; la saison est longue et à force de filer des rdv à deux balles aux autres sur les matchs retours, il y en a certains qui pourront pas tenir leurs promesses et pour ce pronostic là, je suis sûr à 100%!

Dernière modification par taxidriver (07/10/2009 10:49:01)

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

Champagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-10 Nancy chez eux et toujours Tim à la trompette Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie 32-12 BO Seyfo 4 essais Dôle Besançon: 15-12 BD: Polakus passe 4 pénalités du talon Groslay Enghien Mont. Pontault Combault je verrai bien une surprise aussi... mais grosse défense alors 12-13

jibon a écrit :

Champagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-10 Nancy chez eux et toujours Tim à la trompette Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie 32-12 BO Seyfo 4 essais Dôle Besançon: 15-12 BD: Polakus passe 4 pénalités du talon Groslay Enghien Mont. Pontault Combault je verrai bien une surprise aussi... mais grosse défense alors 12-13

Saint Claude est à 40 bornes de Champa. Nous y sommes passés en y allant...c'est trop trop loin neutral

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bah ouai j'ai vu ça... vous avez dormi là bas?

Jon le scottish a écrit :
jibon a écrit :

Saint Claude est à 40 bornes de Champa. Nous y sommes passés en y allant...c'est trop trop loin neutral

non c' est Ris et Plaisir qui sont trop loin. Nous on est tout près:D:D

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Champagnole(BO)-Plaisir 28-9 en espèrant récupérer nos blessés Nancy-Vincennes(BD) 13-8 Courbevoie(BO)-Viry 30-12 Dole(BO)-Besancon 27-3 Montmorency-Pontault(BO) 8-26

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Bonsoir big_smile Pour ceux que ça intéresse des images du match Plaisir Dôle ici : Bonne semaine à tous, profitez bien de la journée de repos cool

Dernière modification par loeil (08/10/2009 10:34:10)

Champagnole(BO)-Plaisir 36-12 Nancy-Vincennes 26-10 Courbevoie-Viry(BD) 23-16 Dole(BD)-Besancon 16-18 Montmorency-Pontault(BO) 9-37

Dernière modification par nini25 (07/10/2009 21:09:06)

Champagnole - Plaisir (BD) 17-13 Nancy-Vincennes(BD) 11-9 Courbevoie - Viry 24 -13 Dole - Besancon 22-11 Montmorency-Pontault(BO) 8-45

jibon a écrit :

Je vais vite demander à Sépho au'il revienne à l'entrainement alors !!!!

jibon a écrit :

A Lamoura...c'est trop cool wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
jibon a écrit :

A Lamoura...c'est trop cool wink

ouai nous on a du choisir... on dormira là bas pour Tournus... ça va être bon le réveil à 4h... cool

Fédérale 3