Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

loeil a écrit :
pélikab a écrit :
loeil a écrit :

Bonsoir big_smile Pour ceux que ça intéresse des images du match Plaisir Dôle ici : Bonne semaine à tous, profitez bien de la journée de repos cool

Pour reprendre ton expression mon cher L'oeil........ Pour ceux que çà intéresse SAINT DENIS recevra SARCELLES le SAMEDI 17 OCTOBRE (18h30 la B et 20h la première) dans le cadre de la 4eme journée de championnat poule 3 (2 équipes invaincues en A et B) Esperant te compter parmis nous, L'oeil, tu sais que tu as quelques fans à St Denis, j'en profite pour faire une spéciale dédicace à GROKOUIC, à quand les matchs le samedi soir à ACBB ????? tongue

Merci pour l'invitation Pélikab, ça me fait bien plaisir mais je me vois obliger de la décliner. J'ai une grosse journée de prévu Samedi et Dimanche un réveil très matinal parce que Champagnolle c'est loin. Donc Samedi soir je vais jouer les pantouflards. Tu passeras le bonjour à mes fans Dionysiens ainsi qu'à Floflo s'il joue toujours à Sarcelles. Pour ceux qui pourront y aller je suis sur qu'ils auront droit à un beau derby et que la troisième mi temps sera un grand moment de convivialité. Bon match à vous cool

viens avec nous dans le bus l'oeil! tu veux que je demande au prez?

jibon a écrit :

Normalement j'ai ma place (j'ai vu ça avec le prez) faut juste que j'arrive à me lever pour pas rater le départ hmm

loeil a écrit :
jibon a écrit :

Normalement j'ai ma place (j'ai vu ça avec le prez) faut juste que j'arrive à me lever pour pas rater le départ hmm

Tu vas voir, c'est la mission ce genre de déplacement yikes

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
loeil a écrit :
jibon a écrit :

Tu vas voir, c'est la mission ce genre de déplacement yikes

Ben oui, dur dur, mais comme je n'ai encore jamais vu Champagnolle je suis prêt à consentir à ce petit sacrifice... Dire que la saison passé je trouvais dingue de me lever plus tôt le Dimanche qu'en semaine pour nos quelques déplacements dans le Nord, cette saison va falloir que j'apprenne à dormir dans un bus hmm

jibon a écrit :

Champagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-10 Nancy chez eux et toujours Tim à la trompette Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie 32-12 BO Seyfo 4 essais Dôle Besançon: 15-12 BD: Polakus passe 4 pénalités du talon Groslay Enghien Mont. Pontault Combault je verrai bien une surprise aussi... mais grosse défense alors 12-13

Il me semble que Plaisir part la veille dans le Jura et dort dans un chalet à côté de Champa...

Ivre libre et vomir !

Pierrot frère de Paco a écrit :
jibon a écrit :

Champagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-10 Nancy chez eux et toujours Tim à la trompette Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie 32-12 BO Seyfo 4 essais Dôle Besançon: 15-12 BD: Polakus passe 4 pénalités du talon Groslay Enghien Mont. Pontault Combault je verrai bien une surprise aussi... mais grosse défense alors 12-13

Il me semble que Plaisir part la veille dans le Jura et dort dans un chalet à côté de Champa...

Tu tiens ça d'où? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir roll

loeil a écrit :
jibon a écrit :

Tu tiens ça d'où? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir roll

j'aurai bien aimé l'auberge... y a pas un SPA aussi?

champa plaisir 30 (bo) a 8 nancy vincennes 12 6 courbevoie viry 25 (bo) 12 dole besancon 35 (bo) 10 groslay pontault 12 25 (bo)

aupa B O

CHAMPAGNOLE-PLAISIR 27-12 (bo) NANCY - VINCENNES 13-14 COURBEVOIE - VIRY 20-7 DOLE - BESANCON 13-9 MONTMORENCY - PONTAULT 10-17

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

FAITES LE DERNIER ENTRAINEMENT DANS LA NEIGE ARTIFICIELLE POUR PREPARER LE MATCH DE DIMANCHE : CE SERA DE LA VRAIE NEIGE

CHAMPAGNOLE-PLAISIR 32-12 (BO) le bus et le froid vont faire le travail NANCY - VINCENNES 25-9 (BO) même problème que Plaisir COURBEVOIE - VIRY 20-7 (BO) DOLE - BESANCON 21-12 MONTMORENCY - PONTAULT 12-27 (BO) Pontault voudra le BO pour se rattraper ...

loeil a écrit :
jibon a écrit :

Tu tiens ça [size=15]d'où[/size]? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir roll

vu !!! tongue tongue tongue

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

yikes:o

hélian28 a écrit :
loeil a écrit :

Tu tiens ça [size=15]d'où[/size]? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir roll

vu !!! tongue tongue tongue

Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal big_smile Tu sais, ici ils jouent aux pronostics, j'ai pas grand chose à craindre roll

Fédérale 3