Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

loeil a écrit :
hélian28 a écrit :
loeil a écrit :

Tu tiens ça [size=15]d'où[/size]? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir roll

vu !!! tongue tongue tongue

Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal big_smile Tu sais, ici ils jouent aux pronostics, j'ai pas grand chose à craindre roll

Après avoir lu les écrits " savoureux " de notre ami loeil (tous les goûts sont dans la nature), je relance notre concours de pronos qui a quand même le mérite de concerner un certain nombre de forumistes et qui est presque aussi intéressant que les problèmes de réveil que risquent de connaître certains dimanche. Alors à vos pronos et ceux qui ont déjà joué ont jusqu'à dimanche 15 h pour modifier leurs pronos;););)

terbas a écrit :
loeil a écrit :
hélian28 a écrit :

vu !!! tongue tongue tongue

Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal big_smile Tu sais, ici ils jouent aux pronostics, j'ai pas grand chose à craindre roll

Après avoir lu les écrits " savoureux " de notre ami loeil (tous les goûts sont dans la nature), je relance notre concours de pronos qui a quand même le mérite de concerner un certain nombre de forumistes et qui est presque aussi intéressant que les problèmes de réveil que risquent de connaître certains dimanche. Alors à vos pronos et ceux qui ont déjà joué ont jusqu'à dimanche 15 h pour modifier leurs pronos;););)

J'ai rien contre le concours de pronos (même si moi j'en fais pas, trop ludique pour moi) je citai juste timousse en exemple parce que ce serait sympa d'avoir des pronos un peu plus vivant, avec commentaires et impression. Qu'il y ait un peu plus a lire et un peu moins à compter tongue

loeil a écrit :
terbas a écrit :
loeil a écrit :

J'ai rien contre le concours de pronos (même si moi j'en fais pas, trop ludique pour moi) je citai juste timousse en exemple parce que ce serait sympa d'avoir des pronos un peu plus vivant, avec commentaires et impression. Qu'il y ait un peu plus a lire et un peu moins à compter tongue

sois pas impatient , il n'y a que 3 matchs de joué , a Dole on a vu qu'une équipe Viry........Donc quand on connait pas , dur de commenter , mais ça va viendre........:cool:

Champagnole-Plaisir 29-15 Nancy-Vincennes 23-9 Courbevoie-Viry 20-19 Dole-Besancon 15-16 Montmorency-Pontault 12-33

Champagnole-Plaisir 24-12 Nancy-Vincennes 18-12 Courbevoie-Viry 27-11 Dole-Besancon 17-24 Montmorency-Pontault 12-33

loeil a écrit :
Pierrot frère de Paco a écrit :
jibon a écrit :

Champagnole Plaisir : 25-13 avec 6 heures de bus dans les jambes... Nancy Seichamps Vincennes : 18-10 Nancy chez eux et toujours Tim à la trompette Courbevoie Viry Châtillon: Courbevoie 32-12 BO Seyfo 4 essais Dôle Besançon: 15-12 BD: Polakus passe 4 pénalités du talon Groslay Enghien Mont. Pontault Combault je verrai bien une surprise aussi... mais grosse défense alors 12-13

Il me semble que Plaisir part la veille dans le Jura et dort dans un chalet à côté de Champa...

Tu tiens ça d'où? Moi j'ai rendez vous 5h00 Dimanche à Plaisir roll

mal renseigne les gars auberge reserve a 20 km de champagnole pour samedi soir

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

ITALIEN39 a écrit :
loeil a écrit :
Pierrot frère de Paco a écrit :

Il me semble que Plaisir part la veille dans le Jura et dort dans un chalet à côté de Champa...

Ben je verrai ça demain matin big_smile

Champagnole-Plaisir 21 - 15 champa c'est costaud, mais on aura le BD Nancy-Vincennes 15 - 12 BD je ne connais pas encore ces équipes Courbevoie-Viry 35 - 12 monté en puissance de courbich Dole-Besancon 20 - 13 BD un debry trés serré, dole trés bon en fin de match ... Montmorency-Pontault 9 - 23 BO pontault trés bien organisé

champagnole(BO)-plaisir 27/10 nancy-vincennes 15/6 courbevoie-viry 25/13 dole(BO)-besancon 31/8 montmorency-pontault(BO) 9/26

champagnole - plaisir 22/10 nancy - vincennes 18/11 (BD vincennes) courbevoie - viry 19/10 dole - besançon 18/9 montmorency - pontault 12/27 (BO pontault)

loeil a écrit :
ITALIEN39 a écrit :
loeil a écrit :

Ben je verrai ça demain matin big_smile

Ils ne doivent pas vouloir du joueur pour ne pas lui indiquer le bon jour et le bon horaire de départ. Si on me faisait ça, j'apprécierais pas.

Mais qui sait,c est peut etre pas un joueur:rolleyes:

dole-besançon 15-6 big_smile dole b- besançon b 10-17 sad

ça vas envoyer du steak

Champagnole-Plaisir 10/12 Champagnole pas bon mais arbitre encore pire, accorde un drop passé dessous les perches : La honte...

Fédérale 3