Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
certains ont beaucoup parlé et surtout on a fait beaucoup de faute dans le premier quart d' heure et des fautes cons
jibon a écrit :l'arbitre vous a enflé volontairement je pense. Vous vous l'êtes mis à dos avec certains qui tchatchaient trop non?
Il avait d'autres moyens (pénalités à gogo), mais sur un drop qui n'y est pas c'est vraiment être très malhonnête. Il nous a arbitré 2 fois la sasion dernière, 1 fois cette sasion, mais je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'on ne le reverra pas cette saison (à champa) même s'il est désigné. S'il accepte de revenir à Champa c'est qu'il est vraiment "maso". Par contre, s'il est nommé pour un match à l'extérieur, ce n'est même pas la peine que l'on se déplace.
Art le XV a écrit :jibon a écrit :l'arbitre vous a enflé volontairement je pense. Vous vous l'êtes mis à dos avec certains qui tchatchaient trop non?
Il avait d'autres moyens (pénalités à gogo), mais sur un drop qui n'y est pas c'est vraiment être très malhonnête. Il nous a arbitré 2 fois la sasion dernière, 1 fois cette sasion, mais je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'on ne le reverra pas cette saison (à champa) même s'il est désigné. S'il accepte de revenir à Champa c'est qu'il est vraiment "maso". Par contre, s'il est nommé pour un match à l'extérieur, ce n'est même pas la peine que l'on se déplace.
c'est toujours casse couille de se faire enfler, nous aussi on en a un comme ça qu'on retrouve de temps en temps, et qui nous pénalise pour des trucs venus d'ailleurs. je dois avouer que le drop est incroyable...
ya que les gars de plaisir et de champ sur le forum ou koi??? ^^ ralalala, que disent les autres? comment se sont apssés les matchs? On pourrait avoir qqs résumés??? de notre coté pour le résumés =>>>>> bon courage à tous, et dimanche c'est LE choc de la poule Pontault VS Dole....ça risque d'envoyé du lourd!!!!
timousse a écrit :ya que les gars de plaisir et de champ sur le forum ou koi??? ^^ ralalala, que disent les autres? comment se sont apssés les matchs? On pourrait avoir qqs résumés??? de notre coté pour le résumés =>>>>> bon courage à tous, et dimanche c'est LE choc de la poule Pontault VS Dole....ça risque d'envoyé du lourd!!!!
Bon résumé mais je le trouve presque "généreux" pour Pontault. Honnetement j joue à Pontault et pour moi vous méritiez plus la victoire que nous au vue du match. Aprés il vous a manqué un peu de réalisme mais sinon bonne équipe, on a tous été surpris mais bon on fera pas l'erreur au match retour
bah ca se joue a peu à chaque match! Contre besancon, on perds, à cause de nos fautes, et surtout les points au pied qu'on laisse echapper (meme si ils nous ont fait trés peur en marquant 2 essais en 10 minutes!!).... et pontault, bah en effet on mérite la victoire mais on est en phase d'apprentissage, on a pas encore l'experience, et vous avez une belle equipe et surtout des gars pas mauvais du tout, entre votre conquête impériale, votre ailier(le 11) qui est une fusée et votre 15 qui nous passe ce drop de 55mètres...moi je dis chapeau.....c'ets quand meme dur d'echouer à 1 petit point après un match comme cela..... En reserve c'est pas mal du tout, je me souviens de cette essai à 8 temps de jeu...On a pris la marée, mais on lachera rien, et petit à petit on va apprendre à jouer ensemble.....nous essaierons de faire mieux au match retour ^^ on perds encore, on est deçus, mais on se dit que ça va passerà un moment!!!!!! et c'est quoi les prochains matchs???
artrosien2 a écrit :terbas a écrit :Dur dur pour les pronostiqueurs, pas mal de surprises ! 1 Baptistounet 39 pts (et il n'est pas Jurassien) 2 nini25 32 pts 3 Totofils et terbas 31 pts 5 artrosien 28 pts 6 Sam4, ricco39, ITALIEN39 et JDLM39 25 pts 10 cassius39 24 pts 11 fmr77420 et Zébulon39 23 pts 13 Marcellus Wallace 22 pts 14 bisontin25 et jibon 21 pts 16 chatounet 19 pts 17 calimuxoback et taxidriver 16 pts
dis moi Terbas , les gonzes ( esses ) qui oublient de pronostiquer , sortent du classement général ??? bin dis donc ça rigole pas avec toi
Non ils sont toujours là et peuvent à nouveau rentrer dans le classement
;)mais comme il y a, a priori, quelques forfaits généraux, je ne cite pas ceux qui ont joué qu'une ou deux fois sur 4 et qui se trouvent loin au classement.
Zébulonne qui n'a pas fait de pronos ce week-end est tout de même dans le " top 18 ":D:D
Bon comme d'hab, je me suis planté. Mais j'insiste! Et puis comme je suis nul en pronos, l'avantage est qu'il suffit de se caler sur moi...pour faire l'inverse ou presque! Du coup je reprends ma 1ère place afin de permettre aux autres d'avoir tout bon par la suite.... Viry Châtillon Nancy Seichamps : Viry à domicile. gros match contre Courbevoie, donc faut faire fructifier ça! ( 17 -07 ) Plaisir Courbevoie : Match indécis. Plaisir fait un gros truc à Champa, mais a déjà perdu contre Dole à la maison. Allez Plaisir à la amison, mais serré... ( 24-22) Besançon Champagnole: Besançon pas faciles à jouer à la maison, rugueux et Champa a pris un coup sur la tête. pas facile de se refaire la cerise à Bsac!... BO Besançon ( 27 - 09 ) Pontault Combault Dôle/ Un vrai choc. Dimanche soir on saura! Si Dole va gagner à Pontault, ils seront 1ers mais Pontault c'est... Pontault et ce sera coton d'aller y gagner justement. Et puis ils ont frisé la correctionnelle à Montmorency et ne referont pas la même erreur. Victoire Pontault (23 -15) Vincennes Tournus / un match à la mort pour Vincennes! s'ils perdent c'est pas fini fini mais ça y ressemble fortement...Vincennes avec le bonus ( 35-11) Bonne semaine à tous
Viry - Nancy : 22/12 : Viry a la maison.......comme je connais pas Nancy Plaisir - Courbevoie : 15/11 : ils ne vont pas gacher la perf de Champa , les plaisiristes.. Besancon - Champa : 9/17 : et hop une surprise , pour acceder au podium du classement.. Pontault - Dole : 16/16 : ça serait une belle perf.. Vincennes - Tournus : 28/6 : BO pour vincennes , zont plus le choix..... bonne semaine...............:cool:
Allez et avec des commentaires pour faire plaisir à l'oeil Viry(BO)-Nancy 28-6 Viry va etre très costaud cette saison d' après ce qu' on a vu Plaisir-Courbevoie 18-10 Plaisir aussi c' est costaud et en plus dans un match de parisien Besancon-Champa 8-18 Parce qu' on a pas le choix Pontault-Dole(BD) 13-10 Match au sommet mais Pontault à la maison Vincennes-Tournus 19-6 Vincennes à la maison avec une équipe joueuse
terbas a écrit :artrosien2 a écrit :terbas a écrit :Dur dur pour les pronostiqueurs, pas mal de surprises ! 1 Baptistounet 39 pts (et il n'est pas Jurassien) 2 nini25 32 pts 3 Totofils et terbas 31 pts 5 artrosien 28 pts 6 Sam4, ricco39, ITALIEN39 et JDLM39 25 pts 10 cassius39 24 pts 11 fmr77420 et Zébulon39 23 pts 13 Marcellus Wallace 22 pts 14 bisontin25 et jibon 21 pts 16 chatounet 19 pts 17 calimuxoback et taxidriver 16 pts
dis moi Terbas , les gonzes ( esses ) qui oublient de pronostiquer , sortent du classement général ??? bin dis donc ça rigole pas avec toi
Non ils sont toujours là et peuvent à nouveau rentrer dans le classement
;)mais comme il y a, a priori, quelques forfaits généraux, je ne cite pas ceux qui ont joué qu'une ou deux fois sur 4 et qui se trouvent loin au classement. Zébulonne qui n'a pas fait de pronos ce week-end est tout de même dans le " top 18 ":D:D
C'est pour vous laissez un peu d'avance les gars!!! non, suis dég j'ai oublié...:/
Viry - Nancy:18/12 Plaisir - Courbevoie : 16/14 Besancon - Champa : 12/10 Pontault - Dole : 12/18 Soyons fous, on arrête pas une équipe qui gagne..... Vincennes - Tournus : 29/5 Bon match à tous, et dimanche on n'oublie pas les moufles, les bonnets et écharpes amis supporters.....;)
vous voyez plaisir gagner face à courbeboie qui aurai pu croire ca il y a qql semaines ^^
Bon , je vois qu'il suffit que je mette mes pronos pour que ça enquille derrière! Bordel, j'aurai dû jouer 10, je lance trop bien une ligne non?... Bon après vaut mieux que je joue pas 10, je pense que je serais aussi bon qu'aux pronos...:P