Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Eh beh les gars?? que se passe-t-il? Pour ma part Courbevoie reste un des plus gros morceaux, voir LE plus gros avec tous les anciens de Clamart et de bons jeunes! Voici mes pronos Viry - Nancy: 32-9 B0 pour en avoir discuter avec pas mal de joueurs de champa, Viry n'est pas à sa palce avec un calendrier difficile en début de saison. Plaisir - Courbevoie : 9-15 BD je crois sincèrement qu'on va en chier neutral Besancon - Champa : 18- 10 Besançon solide à la maison Pontault - Dole : 15-16 Pour ma part Dôle est plus complet Vincennes - Tournus : 12-11, allez Vincennes, on se sort les doigts du cul bons matchs, dans cette poule complètement folle

Viry (bo)- Nancy:24/09 Plaisir - Courbevoie (bd): 14/12 Besancon - Champa (bd) : 22/17 Pontault - Dole : 21/13 Vincennes - Tournus : 22/09

terbas je te donne un peu de boulo mais merci c'est bien sympa ce petit concours Viry - Nancy: 20 - 11 je ne connais pas les deux, mais Viry a l'air vraiment trés accrocheur Plaisir - Courbevoie : 13 - 16 BD mais aprés ca dépend de l'arbitre lol Besancon - Champa : 15 - 22 BD Champa en a gros sur le coeur et va tout donner je pense.. Pontault - Dole : 19 - 17 BD pontault trop solide a la maison mais attention a dooole Vincennes - Tournus : 25 - 15 BO je connais pas les deux... mais avantage aux locaux je pense que les match vont tous etre trés serré !

Sam4 a écrit :

terbas je te donne un peu de boulo mais merci c'est bien sympa ce petit concours Viry - Nancy: 20 - 11 je ne connais pas les deux, mais Viry a l'air vraiment trés accrocheur Plaisir - Courbevoie : 13 - 16 BD mais aprés ca dépend de l'arbitre lol Besancon - Champa : 15 - 22 BD Champa en a gros sur le coeur et va tout donner je pense.. Pontault - Dole : 19 - 17 BD pontault trop solide a la maison mais attention a dooole Vincennes - Tournus : 25 - 15 BO je connais pas les deux... mais avantage aux locaux je pense que les match vont tous etre trés serré !

Merci Sam4 pour tes encouragements. Je suis d'accord, tous les matchs devraient être serrés. Voici mes pronos, avec des petits commentaires en bonus;);) Viry-Nancy 17.7 Viry a l'air beaucoup mieux que lors de son déplacement à Dole Plaisir-Courbevoie 15.11 sur la lancée du match à Champa Besançon-Champagnole 17.7 l'OB ne peut pas perdre 2 derbies consécutifs et Champagnole semble encore loin de son meilleur niveau Pontault-Dole 19.12 le choc de la journée, ce serait bien de ne pas rentrer bredouille... Vincennes-Tournus 28.16 défaite interdite pour Vincennes sinon...

Viry-Nancy23.10 Plaisir-Courbevoie 10.18 Besançon-Champagnole 23.11 Pontault-Dole 25.14 Vincennes-Tournus 15.12

Allez voici mes pronos : Viry-Nancy : 24 – 6 : BO :Viry est tres solide et merite mieux que son classement actuel Plaisir-Courbevoie 12 – 21 : Courbiche doit continuer à engranger des points avant d’affronter consécutivement les « gros » Besançon-Champagnole : 15-20 : Champa doit se remobiliser Pontault-Dole 15 – 18 : Dole au finish Vincennes-Tournus 20 – 12 : Vincennes n’a plus le choix !!!!

Bon je n'ai pas jouer la semaine derniere ( et oui une semaine de treve et on oublie tout ...) Viry-Nancy : 20/12 : equipes inconnues; avantage aux parisiens a la maison Plaisir-Courbevoie 15/12: Allez les petits, on continue sur la lancé de champa... on a pas le droit de perdre 2 fois de suite a la maison. bd courbevoie ils ont quand mm l'air sacrément costeau Besançon-Champagnole : 18/20 champa sur la fin ( peu etre un drop qui passe en dessous des barres pr retablir l'equilibre ;-) BD besancon Pontault-Dole 22/12 ponteault a la maison c tres tres solide ! Vincennes-Tournus 26/21 match serré avantage a l'equipe à domicile bd à tournus Voila Terbas, Bon courage pour les resultats !!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

FlanKerBArDar a écrit :

Bon je n'ai pas jouer la semaine derniere ( et oui une semaine de treve et on oublie tout ...) Viry-Nancy : 20/12 : equipes inconnues; avantage aux parisiens a la maison Plaisir-Courbevoie 15/12: Allez les petits, on continue sur la lancé de champa... on a pas le droit de perdre 2 fois de suite a la maison. bd courbevoie ils ont quand mm l'air sacrément costeau Besançon-Champagnole : 18/20 champa sur la fin ( peu etre un drop qui passe en dessous des barres pr retablir l'equilibre ;-) BD besancon Pontault-Dole 22/12 ponteault a la maison c tres tres solide ! Vincennes-Tournus 26/21 match serré avantage a l'equipe à domicile bd à tournus Voila Terbas, Bon courage pour les resultats !!!

Ah oui, toi tu peux me remercier car je passe plus de temps à taper ton pseudo qu'à compter tes points:lol::lol::lol:

Amis de la poule 1 bonsoir big_smile Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Champagnole Plaisir ici : Bonne semaine à tous et bon match à ceux qui joueront Dimanche cool

Viry-Nancy28.11 Plaisir-Courbevoie 23.12 Besançon-Champagnole 21.9 Pontault-Dole 18.9 Vincennes-Tournus 17.8

loeil a écrit :

Amis de la poule 1 bonsoir big_smile Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Champagnole Plaisir ici : Bonne semaine à tous et bon match à ceux qui joueront Dimanche cool

belles photos!!!

Romain3921 a écrit :

belles photos!!!

Merci smile Jouais tu?

Viry - Nancy : 14-10 Plaisir - Courbevoie : 12-18 Besancon - Champa : 20-15 Pontault - Dole : 20-9 Vincennes - Tournus : 28-12

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Romain3921 a écrit :
loeil a écrit :

belles photos!!!

Il marque ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3