Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh beh les gars?? que se passe-t-il? Pour ma part Courbevoie reste un des plus gros morceaux, voir LE plus gros avec tous les anciens de Clamart et de bons jeunes!
Voici mes pronos
Viry - Nancy: 32-9 B0 pour en avoir discuter avec pas mal de joueurs de champa, Viry n'est pas à sa palce avec un calendrier difficile en début de saison.
Plaisir - Courbevoie : 9-15 BD je crois sincèrement qu'on va en chier
Besancon - Champa : 18- 10 Besançon solide à la maison
Pontault - Dole : 15-16 Pour ma part Dôle est plus complet
Vincennes - Tournus : 12-11, allez Vincennes, on se sort les doigts du cul
bons matchs, dans cette poule complètement folle
Viry (bo)- Nancy:24/09 Plaisir - Courbevoie (bd): 14/12 Besancon - Champa (bd) : 22/17 Pontault - Dole : 21/13 Vincennes - Tournus : 22/09
terbas je te donne un peu de boulo mais merci c'est bien sympa ce petit concours Viry - Nancy: 20 - 11 je ne connais pas les deux, mais Viry a l'air vraiment trés accrocheur Plaisir - Courbevoie : 13 - 16 BD mais aprés ca dépend de l'arbitre lol Besancon - Champa : 15 - 22 BD Champa en a gros sur le coeur et va tout donner je pense.. Pontault - Dole : 19 - 17 BD pontault trop solide a la maison mais attention a dooole Vincennes - Tournus : 25 - 15 BO je connais pas les deux... mais avantage aux locaux je pense que les match vont tous etre trés serré !
Sam4 a écrit :terbas je te donne un peu de boulo mais merci c'est bien sympa ce petit concours Viry - Nancy: 20 - 11 je ne connais pas les deux, mais Viry a l'air vraiment trés accrocheur Plaisir - Courbevoie : 13 - 16 BD mais aprés ca dépend de l'arbitre lol Besancon - Champa : 15 - 22 BD Champa en a gros sur le coeur et va tout donner je pense.. Pontault - Dole : 19 - 17 BD pontault trop solide a la maison mais attention a dooole Vincennes - Tournus : 25 - 15 BO je connais pas les deux... mais avantage aux locaux je pense que les match vont tous etre trés serré !
Merci Sam4 pour tes encouragements. Je suis d'accord, tous les matchs devraient être serrés. Voici mes pronos, avec des petits commentaires en bonus;);) Viry-Nancy 17.7 Viry a l'air beaucoup mieux que lors de son déplacement à Dole Plaisir-Courbevoie 15.11 sur la lancée du match à Champa Besançon-Champagnole 17.7 l'OB ne peut pas perdre 2 derbies consécutifs et Champagnole semble encore loin de son meilleur niveau Pontault-Dole 19.12 le choc de la journée, ce serait bien de ne pas rentrer bredouille... Vincennes-Tournus 28.16 défaite interdite pour Vincennes sinon...
Viry-Nancy23.10 Plaisir-Courbevoie 10.18 Besançon-Champagnole 23.11 Pontault-Dole 25.14 Vincennes-Tournus 15.12
Allez voici mes pronos : Viry-Nancy : 24 – 6 : BO :Viry est tres solide et merite mieux que son classement actuel Plaisir-Courbevoie 12 – 21 : Courbiche doit continuer à engranger des points avant d’affronter consécutivement les « gros » Besançon-Champagnole : 15-20 : Champa doit se remobiliser Pontault-Dole 15 – 18 : Dole au finish Vincennes-Tournus 20 – 12 : Vincennes n’a plus le choix !!!!
Bon je n'ai pas jouer la semaine derniere ( et oui une semaine de treve et on oublie tout ...) Viry-Nancy : 20/12 : equipes inconnues; avantage aux parisiens a la maison Plaisir-Courbevoie 15/12: Allez les petits, on continue sur la lancé de champa... on a pas le droit de perdre 2 fois de suite a la maison. bd courbevoie ils ont quand mm l'air sacrément costeau Besançon-Champagnole : 18/20 champa sur la fin ( peu etre un drop qui passe en dessous des barres pr retablir l'equilibre ;-) BD besancon Pontault-Dole 22/12 ponteault a la maison c tres tres solide ! Vincennes-Tournus 26/21 match serré avantage a l'equipe à domicile bd à tournus Voila Terbas, Bon courage pour les resultats !!!
FlanKerBArDar a écrit :Bon je n'ai pas jouer la semaine derniere ( et oui une semaine de treve et on oublie tout ...) Viry-Nancy : 20/12 : equipes inconnues; avantage aux parisiens a la maison Plaisir-Courbevoie 15/12: Allez les petits, on continue sur la lancé de champa... on a pas le droit de perdre 2 fois de suite a la maison. bd courbevoie ils ont quand mm l'air sacrément costeau Besançon-Champagnole : 18/20 champa sur la fin ( peu etre un drop qui passe en dessous des barres pr retablir l'equilibre ;-) BD besancon Pontault-Dole 22/12 ponteault a la maison c tres tres solide ! Vincennes-Tournus 26/21 match serré avantage a l'equipe à domicile bd à tournus Voila Terbas, Bon courage pour les resultats !!!
Ah oui, toi tu peux me remercier car je passe plus de temps à taper ton pseudo qu'à compter tes points:lol::lol::lol:
Amis de la poule 1 bonsoir
Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Champagnole Plaisir ici :
Bonne semaine à tous et bon match à ceux qui joueront Dimanche ![]()
Viry-Nancy28.11 Plaisir-Courbevoie 23.12 Besançon-Champagnole 21.9 Pontault-Dole 18.9 Vincennes-Tournus 17.8
loeil a écrit :Amis de la poule 1 bonsoir
Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Champagnole Plaisir ici : Bonne semaine à tous et bon match à ceux qui joueront Dimanche
belles photos!!!
Romain3921 a écrit :belles photos!!!
Merci
Jouais tu?
Viry - Nancy : 14-10 Plaisir - Courbevoie : 12-18 Besancon - Champa : 20-15 Pontault - Dole : 20-9 Vincennes - Tournus : 28-12
Romain3921 a écrit :loeil a écrit :Amis de la poule 1 bonsoir
Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Champagnole Plaisir ici : Bonne semaine à tous et bon match à ceux qui joueront Dimanche
belles photos!!!
Il marque ?