Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Nious a écrit :

Victoire de Pontault 24 19 en A et 25 0 en B Bonne équipe de Dole en A ou ils auraient preque pu gagner à la fin grâce à nos erreurs stupid!!! Bonne equipe en B également, trés joueuse..... à noter la trés bonne ambiuance au club house notamment grace au joueurs de Dole, merci à eux d'être resté et bonne chance pour la suite

J'ai été voir Le match au sommet de la poule 1. C'est vrai, un match très agréable à regarder, viril mais correct, entre deux belles équipes complètes. Un essai casquette pour Dole qui marque des le debut parceque le 15 de Pontault laisse rebondir deux fois le ballon sur un petit coup de pied par dessus qui paraissait sans danger... mais oui un ballon de rugby va dans tous les sens... un dolois a suivi et applatit. Ensuite Pontault refait surface en inscrivant 3 beaux essais, notamment celui de l'ailier, qui remonte une soixantaine de mètres avec 3 cad deb puis accélération... la fin de match est un peu plus brouillonne, avec des fautes à la con des deux cotés, des en-avants, des pénaltouches non trouvées, des pénalités retournées parce que ça jacte....Victoire finale logique de Pontault qui a développé plus de jeu, mais Dole n'était pas très loin de réaliser un très bon coup. Merci aux deux équipes pour le spectacle, en plus sous un super soleil.

doublemetre a écrit :
Nious a écrit :

Victoire de Pontault 24 19 en A et 25 0 en B Bonne équipe de Dole en A ou ils auraient preque pu gagner à la fin grâce à nos erreurs stupid!!! Bonne equipe en B également, trés joueuse..... à noter la trés bonne ambiuance au club house notamment grace au joueurs de Dole, merci à eux d'être resté et bonne chance pour la suite

J'ai été voir Le match au sommet de la poule 1. C'est vrai, un match très agréable à regarder, viril mais correct, entre deux belles équipes complètes. Un essai casquette pour Dole qui marque des le debut parceque le 15 de Pontault laisse rebondir deux fois le ballon sur un petit coup de pied par dessus qui paraissait sans danger... mais oui un ballon de rugby va dans tous les sens... un dolois a suivi et applatit. Ensuite Pontault refait surface en inscrivant 3 beaux essais, notamment celui de l'ailier, qui remonte une soixantaine de mètres avec 3 cad deb puis accélération... la fin de match est un peu plus brouillonne, avec des fautes à la con des deux cotés, des en-avants, des pénaltouches non trouvées, des pénalités retournées parce que ça jacte....Victoire finale logique de Pontault qui a développé plus de jeu, mais Dole n'était pas très loin de réaliser un très bon coup. Merci aux deux équipes pour le spectacle, en plus sous un super soleil.

Victoire logique je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que l'on a produit au moins autant de jeu que pontault. elle n'est pas imméritée mais elle aurait pu etre en notre faveur et personne aurait crié au scandale. Et certains joueurs qui nous branchaient fortement sur le terrain et qui se prenaient pour des champions avaient le tete un peu moins gonflée à la fin du match car ils étaient bien content d'avoir JUSTE gagné. autrement c'est vrai qu'on a bu deux trois bières à la réception.......

terbas a écrit :

Défaite de Dole à Pontault 24 à 19 : le pt de BD c'est pas si mal Plaisir-Courbevoie 22.15 Donc plus d'équipes invaincues. Viry-Châtillon-Nancy 3.5 : la surprise !

A Nancy, on est super content de cette victoire. On a eu un peu de bol, mais c'est pas immérité. En tout cas, les deux équipes doivent se trouver de vrais buteurs, car chacune a raté une pénalité dans les 22m dans les 10 dernières minutes. En B, on gagne 21 à 8. Dans 15 jours, ce sera sans doute moins une partie de... Plaisir. Oups, ok ... elle est nulle, je sors!

bravo a l'ob pour sa victoire a+

Le petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes). 1 terbas 41 pts (je ne me suis pas ajouté des pts promis, juré:lol::lol:) 2 Baptistounet 40 pts 3 nini25 37 pts 4 Totofils 36 pts 5 cassius39 33 pts 6 artrosien et bisontin25 32 pts 8 ricco39 31 pts 9 fmr77420 et Sam4 29 pts 11 ITALIEN39 et Zébulon39 28 pts 13 JDLM et jibon 27 pts 15 taxidriver et chatounet 24 pts 17 FlanKerBArDar, Marcellus Wallace et calimuxoback 22 pts 20 Jon le scottish 17 pts etc... A nouveau 2 semaines pour la prochaine journée : on n'oublie pas de jouer:D:D

Dernière modification par terbas (26/10/2009 18:42:55)

félicitation terbas pour ta première place !!! et félicitation à Plaisir pour cette nouvelle victoire contre toutes attente !! Je nous aimes smile

terbas a écrit :

Le petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes). 1 terbas 41 pts (je ne me suis pas ajouté des pts promis, juré:lol::lol:)2 Baptistounet 40 pts 3 nini25 37 pts 4 Totofils 36 pts 5 cassius39 33 pts 6 artrosien et bisontin25 32 pts 8 ricco39 31 pts 9 fmr77420 et Sam4 29 pts 11 ITALIEN39 et Zébulon39 28 pts 13 JDLM et jibon 27 pts 15 taxidriver et chatounet 24 pts 17 FlanKerBArDar, Marcellus Wallace et calimuxoback 22 pts 20 Jon le scottish 17 pts etc... A nouveau 2 semaines pour la prochaine journée : on n'oublie pas de jouer:D:D

aaahh bin , elle est forte celle la !!!!!!!!!!!!!:D

Un petit compte rendu du match Plaisir - Courbiches ? En tout cas félicitation à Plaisir

Allez mes pronos pour la 6ème journée : Nancy-Plaisir 10.12 : période faste pour Plaisir Courbevoie-Besançon 19.10 : Les locaux devraient s'imposer face à l'OB pas très à l'aise loin de sa Citadelle Champagnole-Pontault 15.14 : allez le déclic pour Champa pas trop en réussite pour le moment Montmorency-Dole 11.15 : il faut gagner pour rester dans le trio de tête Tournus-Viry 16.3 : les locaux doivent s'imposer face à un rival pour le maintien. voilà bonne semaine à tous et à vos pronos. PS Merci Sam4;);)

Dernière modification par terbas (27/10/2009 19:16:28)

c'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie - Besac : 28/9 BO : le bus , fatal pour Besac Champagnole - Pontault : 16/14 : ça nous arrange Montmorency - Dole : 8/22 : pour rester seul en tête Tournus - viry : 9/5 : tournus sur le fil , pour sa survie voili , voilou.................:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

allez un nouveau pronostiqueur Nancy - Plaisir : nancy d'une courte tête, bd pour plaisir Courbevoie - Besac : match entre prétendants. courbevoie chez lui et bd pour besançon Champagnole - Pontault : la c'est du lourd. d'un côté champagnole qui a du mal à décoller face à l'armada de pontault. une pièce sur pontault et bd pour champagnole Montmorency - Dole : dole ne peut pas se permettre de laisser des points ou ses rivaux ont gagné. victoire de dole facilement et je mettrai une pièce sur un bo Tournus - viry : compliqué pour viry. victoire de tournus plus bd pour viry voili voilou

Nancy - Plaisir : 11/20 Courbevoie - Besac : 17/11 Champagnole - Pontault : 10/23 Montmorency - Dole : 8/18 Tournus - viry : 15/8

baptistounet a écrit :

Un petit compte rendu du match Plaisir - Courbiches ? En tout cas félicitation à Plaisir

J'aurais préféré qu'un des joueurs le fasse. Marius Laguille semble penser que l'arbitrage est responsable du résultat mais, vu qu'on ne supporte pas la même équipe on a forcément pas vu le même match. Je ne penses pas que les Courbevoisiens nous aient montré leur meilleur jeu Dimanche. Bousculés devant et trop souvent pris à la faute ils concèdent nombre de points sur pénalité et se retrouvent à plusieurs reprise à 14 sur le terrain (1 ou 2 cartons blancs minimum mais j'ai pas tenu le compte et je pourrais me mélanger les crayons avec ceux de la réserve). Par contre, quand ils arrivent à libérer le ballon pour leurs 3/4 le danger est bien présent et en seconde période ils arrivent à revenir au score et à obtenir le bonus défensif. En réserve ils sont très fort, des avants bien organisés, une ligne de 3/4 correctement huilé, il a fallu bien des efforts aux Plaisirois pour se rapprocher au score devant une défense solide. Ceux qui ont des vues sur les places qualificatives en championnat réserve devront compter avec eux cool Pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre ici : Bonne semaine à tous, profitez bien du week end de récupération big_smile

Dernière modification par loeil (28/10/2009 21:41:06)

Nancy - Plaisir : 14/12 Courbevoie - Besac : 19/16 Champagnole - Pontault : 18/15 Montmorency - Dole : 5/19 Tournus - viry : 9/14

Fédérale 3