Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nancy - Plaisir : nancy a domicile car ils doivent confirmer le bon début de saison, et là c'est avec un ''gros''. Donc, le dimanche soir, ils sauront! 15/11 ( BD Plaisir) Courbevoie - Besac : Courbiche à domicile car il va falloir affirmer ses prétentions une bonne fois pour toutes! 21/13 Champagnole - Pontault : Champa doit gagner pour ne pas douter mais problème, en face c'est Pontault... Si Pontault veut montrer à tout le monde qu'ils sont les leaders incontestables, ils doivent gagner à Champa, mais ont-ils envie d'être les leaders incontestés?.... 19-29 Montmorency - Dole : La surprise, Montmorency perd, mais jamais de beaucoup et parfois la roue tourne..Ils ont accroché sérieusement Pontault la dernière fois, cette fois-ci ils gagnent! 17-13 ( BD Dole) Tournus - Viry : Tournus à domicile, Viry se doit de faire un exploit à l'extérieur mais la défaite de dimanche contre Nancy fait très très mal. 20-11. Cette poule est de toute façon assez serrée mais je pense que cette journée va nous en apprendre beaucoup sur les clubs... Pontault a t-il de l'ambition? Champa est-il si fort qu'on le suppose et Plaisir qu'un accident? Dole peut-il gagner là où deux autres gros l'ont fait mais avec difficulté? Montmorency se battra t-il pour ne pas descendre ou bien poir jouer les trouble-fête? mais à une seule condition: gagner contre Dole! Nancy at-il les ambitions de se mêler à la course à la qualif? le match de dimanche le dira car pour l'instant, Nancy n'a rencontré que des ''petits'' Vincennes: exempt ce week-end, la saison va être difficile semble t-il. si les concurre,ts directs s'imposent ce dimanche, le trou va se creuser et sera très très compliqué à combler! Viry: Un peu dans le même cas que Montmorency. tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne sont pas à leur place! A eux de le prouver à Tournus, sinon, ils se battront pour le maintien Tournus: Un bon point défensif de pris à Vincennes dimanche dernier, le match de ce week-end est essentiel pour le club car Viry est un concurrent direct! La défaite est tout simplement interdite... Besançon: régulier, il va falloir gagner contre les gros à l'extérieur pour faire mieux qu'une qualification pépère. mais le club en a t-il les moyens? Courbevoie:le chaud et le froid. On les attendait mieux que ça. Il va falloir se remettre la tête tout de suite à l'endroit, sinon, le trou avec les vrais cadors va se creuser! Plaisir a frappé un grand coup à Champa, il s'est invité chez les gros... mais il va falloir confirmer et ça, c'est le plus difficile à faire. Gagner à Nancy est une obligation dans cet ordre d'idée car les très gros y gagneront probablement! Voilà, je me suis lancé, on verra bien; mais pour moi: Pontault. Dole; Besançon certainement qualifiés! Plaisir; Courbevoie: probablement! Nancy; Champa: reste une place... Viry; Montmorency; Tournus. Vincennes: un seul se sauvera...
juste pour parler de rien et de tout.... Y'a rien a dire Plaisir plus discipliné, qui a joué a 15 et pas a 14 sur des valeurs de combat et sur les fondamentaux en général. Courbevoie sans ame et avec beaucoup de repproche ils y venaient se tester bah maintenant ils savent ou ils en sont!!! Pour l'arbitrage je te dirais juste 5 cartons en tout!! 2 blancs 2 jaunes et 1 rouge contre 1 blanc.... c un résultat aussi logique au vu des manquement courbevoisien mais de la a en balancer autant y'a des limites. Quand tu regarde réellement le match on y voit tout de meme qques décisions assez litigieuses et qui pénalise beaucoup courbevoie sur ces intentions. Pour la seconde mi temps ils ont remis la marche avant et fermé un peu plus leur gueule mais c'était déja trop tard au score et surtout au niveau de l'arbitre qui n'a vu qu'une équipe faire des fautes mais en même temps une seule équipe jouait la seconde mi temps aussi. Alors oui peut être suis je partial mais je ne dis pas que l'arbitre a fait perdre le match non plus je dis juste qu'avec un peu plus de partialité courbevoie pouvait espérer mieux que revenir au score meme s'il aurait été de toute les façon très compliqué de gagner au vu des 40 première minutes!!!!
Dernière modification par marius_laguille (29/10/2009 15:00:51)
marius_laguille a écrit :juste pour parler de rien et de tout.... Y'a rien a dire Plaisir plus discipliné, qui a joué a 15 et pas a 14 sur des valeurs de combat et sur les fondamentaux en général. Courbevoie sans ame et avec beaucoup de repproche ils y venaient se tester bah maintenant ils savent ou ils en sont!!! Pour l'arbitrage je te dirais juste 5 cartons en tout!! 2 blancs 2 jaunes et 1 rouge contre 1 blanc.... c un résultat aussi logique au vu des manquement courbevoisien mais de la a en balancer autant y'a des limites. Quand tu regarde réellement le match on y voit tout de meme qques décisions assez litigieuses et qui pénalise beaucoup courbevoie sur ces intentions. Pour la seconde mi temps ils ont remis la marche avant et fermé un peu plus leur gueule mais c'était déja trop tard au score et surtout au niveau de l'arbitre qui n'a vu qu'une équipe faire des fautes mais en même temps une seule équipe jouait la seconde mi temps aussi. Alors oui peut être suis je partial mais je ne dis pas que l'arbitre a fait perdre le match non plus je dis juste qu'avec un peu plus de partialité courbevoie pouvait espérer mieux que revenir au score meme s'il aurait été de toute les façon très compliqué de gagner au vu des 40 première minutes!!!!
Tu comparais le match de Dimanche à celui de Champagnole contre Plaisir, avec l'arbitre qu'on a eu là bas, on aurait pris le bonus offensif contre Courbevoie. Ceci dit, il valait peut être mieux passer au travers de ce match là car à suivre vous allez rencontrer vos vrais concurrents pour les places en haut du tableau ![]()
artrosien a écrit :c'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie - Besac : 28/9 BO : le bus , fatal pour Besac Champagnole - Pontault : 16/14 : ça nous arrange Montmorency - Dole : 8/22 : pour rester seul en tête Tournus - viry : 9/5 : tournus sur le fil , pour sa survie voili , voilou.................:cool:
Eheh alors quoi de neuf , je suis un peu vos score ca tourne bien cette année a Dole ....
Vous pretendez a la F2...???...
SInon la poule est aussi coOl d un point de vue non sportif que l'an passé???
Bonne continuation et peut etre nous verrons nous en F2 l'an Prochain ![]()
baber a écrit :artrosien a écrit :c'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie - Besac : 28/9 BO : le bus , fatal pour Besac Champagnole - Pontault : 16/14 : ça nous arrange Montmorency - Dole : 8/22 : pour rester seul en tête Tournus - viry : 9/5 : tournus sur le fil , pour sa survie voili , voilou.................:cool:
Eheh alors quoi de neuf , je suis un peu vos score ca tourne bien cette année a Dole .... Vous pretendez a la F2...???... SInon la poule est aussi coOl d un point de vue non sportif que l'an passé??? Bonne continuation et peut etre nous verrons nous en F2 l'an Prochain
salut baber , la montée en F2 n'est pas une priorité , mais si ça se présente , on ne va pas refuser.....Pour le reste , je n'ai pas encore rencontré de forumeurs et je n'ai fais qu'une réception , pour comparer à l'année dernière c'est un poil juste...:cool: tu ne joues plus à Antony ?????
artrosien a écrit :baber a écrit :artrosien a écrit :c'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie - Besac : 28/9 BO : le bus , fatal pour Besac Champagnole - Pontault : 16/14 : ça nous arrange Montmorency - Dole : 8/22 : pour rester seul en tête Tournus - viry : 9/5 : tournus sur le fil , pour sa survie voili , voilou.................:cool:
Eheh alors quoi de neuf , je suis un peu vos score ca tourne bien cette année a Dole .... Vous pretendez a la F2...???... SInon la poule est aussi coOl d un point de vue non sportif que l'an passé??? Bonne continuation et peut etre nous verrons nous en F2 l'an Prochain
salut baber , la montée en F2 n'est pas une priorité , mais si ça se présente , on ne va pas refuser.....Pour le reste , je n'ai pas encore rencontré de forumeurs et je n'ai fais qu'une réception , pour comparer à l'année dernière c'est un poil juste...:cool: tu ne joues plus à Antony ?????
C'est vrai que cette année tu t'échappes à la réception ...!!!!!!!:D:D:D
Reviens vite tu nous manques mr good !!
;)
terbas a écrit :Le petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes). 1 terbas 41 pts (je ne me suis pas ajouté des pts promis, juré:lol::lol:) 2 Baptistounet 40 pts 3 nini25 37 pts 4 Totofils 36 pts 5 cassius39 33 pts 6 artrosien et bisontin25 32 pts 8 ricco39 31 pts 9 fmr77420 et Sam4 29 pts 11 ITALIEN39 et Zébulon39 28 pts 13 JDLM et jibon 27 pts 15 taxidriver et chatounet 24 pts 17 FlanKerBArDar, Marcellus Wallace et calimuxoback 22 pts 20 Jon le scottish 17 pts etc... A nouveau 2 semaines pour la prochaine journée : on n'oublie pas de jouer:D:D
Terbas, moi dernier et toi premier...c'est quoi ce bordel
Nancy - Plaisir : 18-20
Courbevoie - Besac : 22-14
Champagnole - Pontault : 17-21
Montmorency - Dole : 12-16
Tournus - viry : 9-10
Nancy - Plaisir : 18-20 Courbevoie - Besac : 22-14 Champagnole - Pontault : 17-21 Montmorency - Dole : 12-16 Tournus - viry : 9-10 allez comme Jon vu qu'il ai dernier il ne peut que mieux faire
jibon a écrit :Nancy - Plaisir : 18-20 Courbevoie - Besac : 22-14 Champagnole - Pontault : 17-21 Montmorency - Dole : 12-16 Tournus - viry : 9-10 allez comme Jon vu qu'il ai dernier il ne peut que mieux faire
De rien mon
![]()
loeil a écrit :marius_laguille a écrit :juste pour parler de rien et de tout.... Y'a rien a dire Plaisir plus discipliné, qui a joué a 15 et pas a 14 sur des valeurs de combat et sur les fondamentaux en général. Courbevoie sans ame et avec beaucoup de repproche ils y venaient se tester bah maintenant ils savent ou ils en sont!!! Pour l'arbitrage je te dirais juste 5 cartons en tout!! 2 blancs 2 jaunes et 1 rouge contre 1 blanc.... c un résultat aussi logique au vu des manquement courbevoisien mais de la a en balancer autant y'a des limites. Quand tu regarde réellement le match on y voit tout de meme qques décisions assez litigieuses et qui pénalise beaucoup courbevoie sur ces intentions. Pour la seconde mi temps ils ont remis la marche avant et fermé un peu plus leur gueule mais c'était déja trop tard au score et surtout au niveau de l'arbitre qui n'a vu qu'une équipe faire des fautes mais en même temps une seule équipe jouait la seconde mi temps aussi. Alors oui peut être suis je partial mais je ne dis pas que l'arbitre a fait perdre le match non plus je dis juste qu'avec un peu plus de partialité courbevoie pouvait espérer mieux que revenir au score meme s'il aurait été de toute les façon très compliqué de gagner au vu des 40 première minutes!!!!
Tu comparais le match de Dimanche à celui de Champagnole contre Plaisir, avec l'arbitre qu'on a eu là bas, on aurait pris le bonus offensif contre Courbevoie. Ceci dit, il valait peut être mieux passer au travers de ce match là car à suivre vous allez rencontrer vos vrais concurrents pour les places en haut du tableau
Merci pour le compte rendu l'Oeil ... C'est vrai qu'à Courbiche, le mois de novembre va permettre de voir beaucoup plus clair mais pour que ca se passe pas trop mal, il va falloir se remettre en question et arreter de manger des cartons à tous les matchs !!!
artrosien a écrit :baber a écrit :artrosien a écrit :c'est parti Nancy - Plaisir : 18/12 match sérré , Nancy sur la fin Courbevoie - Besac : 28/9 BO : le bus , fatal pour Besac Champagnole - Pontault : 16/14 : ça nous arrange Montmorency - Dole : 8/22 : pour rester seul en tête Tournus - viry : 9/5 : tournus sur le fil , pour sa survie voili , voilou.................:cool:
Oui je suis a ORsay cette année en féd 2 comme pas mal d avant de mon équipe de l'an passé on est parti dans des clubs de fed2 La plupart a Vitry et moi a Orsay voila pour les infos apres les autres on pris leur retraite rugbystique... Bon week end ..
Jon le scottish a écrit :terbas a écrit :Le petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes). 1 terbas 41 pts (je ne me suis pas ajouté des pts promis, juré:lol::lol:) 2 Baptistounet 40 pts 3 nini25 37 pts 4 Totofils 36 pts 5 cassius39 33 pts 6 artrosien et bisontin25 32 pts 8 ricco39 31 pts 9 fmr77420 et Sam4 29 pts 11 ITALIEN39 et Zébulon39 28 pts 13 JDLM et jibon 27 pts 15 taxidriver et chatounet 24 pts 17 FlanKerBArDar, Marcellus Wallace et calimuxoback 22 pts 20 Jon le scottish 17 pts etc... A nouveau 2 semaines pour la prochaine journée : on n'oublie pas de jouer:D:D
Nancy - Plaisir : 18-20 Courbevoie - Besac : 22-14 Champagnole - Pontault : 17-21 Montmorency - Dole : 12-16 Tournus - viry : 9-10
Te plains pas ; au moins dans ce classement tu es dans le top 20 (sans avoir joué les 5 fois en plus):D:D:D Sinon plus sérieusement est-ce que les jeunes Rissois que j'avais trouvés prometteurs il y a quelques années à Dole sont toujours au club ?
terbas a écrit :Jon le scottish a écrit :terbas a écrit :Le petit classement après 5 journées (eh oui déjà le 1/4 du championnat pour la plupart des équipes). 1 terbas 41 pts (je ne me suis pas ajouté des pts promis, juré:lol::lol:) 2 Baptistounet 40 pts 3 nini25 37 pts 4 Totofils 36 pts 5 cassius39 33 pts 6 artrosien et bisontin25 32 pts 8 ricco39 31 pts 9 fmr77420 et Sam4 29 pts 11 ITALIEN39 et Zébulon39 28 pts 13 JDLM et jibon 27 pts 15 taxidriver et chatounet 24 pts 17 FlanKerBArDar, Marcellus Wallace et calimuxoback 22 pts 20 Jon le scottish 17 pts etc... A nouveau 2 semaines pour la prochaine journée : on n'oublie pas de jouer:D:D
Nancy - Plaisir : 18-20 Courbevoie - Besac : 22-14 Champagnole - Pontault : 17-21 Montmorency - Dole : 12-16 Tournus - viry : 9-10
Te plains pas ; au moins dans ce classement tu es dans le top 20 (sans avoir joué les 5 fois en plus):D:D:D Sinon plus sérieusement est-ce que les jeunes Rissois que j'avais trouvés prometteurs il y a quelques années à Dole sont toujours au club ?
* Ouai tous Terbas. Ils constituent l'équipe une avec quelques jeunes en plus des autres générations, un ou deux vieux et un ou deux gonzs de l'extérieur. et c'est surtout ta première place qui est bizarre hahahahaha. A une prochaine terbas
Jon le scottish a écrit :terbas a écrit :Jon le scottish a écrit :Terbas, moi dernier et toi premier...c'est quoi ce bordel
* Ouai tous Terbas. Ils constituent l'équipe une avec quelques jeunes en plus des autres générations, un ou deux vieux et un ou deux gonzs de l'extérieur. et c'est surtout ta première place qui est bizarre hahahahaha. A une prochaine terbas
Je vais essayer de la conserver, comme l'USD;);) @+ Jon