Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Nious a écrit :

Défaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en B

le réveil de champa ou le bus trop long pour pontault

aurelraoul a écrit :
Nious a écrit :

J vais pas vous cacher la vérité, on est parti samedi à 15h donc pas d'excuse du Bus, de mal aux jambes etc.. mais il y a la possibilité qu'ils se soient mis quelques bières.... Aprés j suis blessé donc j'ai pas fait le déplacement, je sais juste que notre 15 a fait une belle boulette apparamment qui nous coûte un esaie.

Victoire de Nancy contre Plaisir en A, 14 à 11. Voictoire de Plaisir en B 25 à 7

a noter que la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs et ne perd que 15 a 19. bravo les gars vous montrez beaucoup d'envie a force ça va passer

aupa B O

ricco39 a écrit :

a noter que la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs et ne perd que 15 a 19. bravo les gars vous montrez beaucoup d'envie a force ça va passer

16 gars en réserve et une équipe première qui caracole en tête de son championnat. ???????????????????????????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

tout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B ils sent branle, les primes pour la une et la B vous payez votre casse croûte!

jouer dans la largeur

aurelraoul a écrit :
gregorybourcet a écrit :
aurelraoul a écrit :

le match vient de se finir sur le score de 11 à 6 pour Courbevoie/OB en 1er et 3 à 8 pour l'OB en réserve; Pas évident le départ à 5h30 ce matin; bonus D pour l'OB qui limite la casse.

c'était pour toi mon message

ben oui fracture du peronet à l'entrainement lundi, les avants jouent devant et les arr à l'arriére,pourtant je venais de faire une belle percée.saison 2009 pas cool

tu pourrais apprendre le nom de tes os big_smile

Il manque le résultat de Tournus- Viry en 1ere comme en B! y a quelqu'un qui peut nous renseigner ? Merci

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

gregorybourcet a écrit :
aurelraoul a écrit :
gregorybourcet a écrit :

c'était pour toi mon message

ben oui fracture du peronet à l'entrainement lundi, les avants jouent devant et les arr à l'arriére,pourtant je venais de faire une belle percée.saison 2009 pas cool

tu pourrais apprendre le nom de tes os big_smile

j'arrete on est pas sur msn, profitez en pour passer. sinon ça rigole pas la federale 3. les clubs qui se déplacent le samedi en début de championnat...

J'ai appris la victoire de Tournus en 1ere: 20 - 17 contre Viry. Et en b ? y a quelqu'un qui sait?

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

à noter que l'arbitre été mauvais comme tout, qu'il a rien sifflé ( fautes au sol, plongeon et compagnie) des 2 cotés!!! mais croche pattes sur un de nos joueur qui file à l'esssai=carton blanc...plaquage joueurs sans ballon non sifflé....essai cadeau....le score aurait pu etre bien plus lourd cher RICCO39 (a noter que la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs et ne perd que 15 a 19.)...sans oublié les essais refusé sur 2 en avant imaginaire...et un essai cadeau pour dole, à 5 minutes de la fin, tout pour réaliser un superbe hold up koi...... 2essais refusés+ 1 essai cadeau = 29 à 8............ enfin voilà sympathique ce ptit match, un bon buteur chez dole, un pack rugueux à souhait, vivement le match retour pour revoir CHABAAAAAAAAAAAAL......

>>>------avecune binouz c'est tellement plus mieux--->
come on =>>>>>>>>>http://www.ogem-rugby.com<====

timousse a écrit :

à noter que l'arbitre été mauvais comme tout, qu'il a rien sifflé ( fautes au sol, plongeon et compagnie) des 2 cotés!!! mais croche pattes sur un de nos joueur qui file à l'esssai=carton blanc...plaquage joueurs sans ballon non sifflé....essai cadeau....le score aurait pu etre bien plus lourd cher RICCO39 (a noter que la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs et ne perd que 15 a 19.)...sans oublié les essais refusé sur 2 en avant imaginaire...et un essai cadeau pour dole, à 5 minutes de la fin, tout pour réaliser un superbe hold up koi...... 2essais refusés+ 1 essai cadeau = 29 à 8............ enfin voilà sympathique ce ptit match, un bon buteur chez dole, un pack rugueux à souhait, vivement le match retour pour revoir CHABAAAAAAAAAAAAL......

16 Joueurs c'est pas match en effectif incomplet? Victoire 25-0 pour l'équipe au complet quelque soit le résultat du match sur le pré? Sinon, Plaisir à Nancy c'est pas passé loin, mais en première mi temps les Plaisirois avaient du oublier de descendre du bus et contrairement à Champagnole l'arbitre à été correct big_smile

Nious a écrit :
aurelraoul a écrit :
Nious a écrit :

J vais pas vous cacher la vérité, on est parti samedi à 15h donc pas d'excuse du Bus, de mal aux jambes etc.. mais il y a la possibilité qu'ils se soient mis quelques bières.... Aprés j suis blessé donc j'ai pas fait le déplacement, je sais juste que notre 15 a fait une belle boulette apparamment qui nous coûte un esaie.

non personne a bus hier soir champagnole a dominer les 15 premier minute ensuite une erreure de notre joueur qui cout un essai mais rien de grave jusqua 25 min ou l arbite a arrete de siffle les faute de champagnole qui c est vu offrir 12 penalite de suite en faveur de champagnole jusqua la fin du match ce qui est du jamais vu dans le monde du rugby a part si l equipe qui a en face sont des k-soce ce qui est pas le cas maintenent champagnole a gagner on peux plus revenir en arriere bien jouer a eux on a bien ete recu merci a champagnol on est bien arriver est on vous dit a bientot au match retour les amis avec de la bonne bierre ^^

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

le jeu au pied a écrit :

tout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B ils sent branle, les primes pour la une et la B vous payez votre casse croûte!

tu sais pas renseigne toi un peu avant de dire des conneries !

Fédérale 3