Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

lemagniflic a écrit :

Alors besançon vous êtes bien rentrer???? Moi je suis sorti de l'hospital cet aprés midi. Merci de votre visite ma tréve hivernal commence début novembre. Mais je ne compte pas en rester là !!!! Sortir d un match de rugby avec une fracture du larynx à cause d'un gros con. Entre prendre un essai ou blesser quelqu un je pense que mon choix est fait. Je suis trés déçu de trouver des attitudes comme ce mec a eu dimanche sur un terrain de rugby, ce n est pas l esprit rugby !!!!

Pour ma part je n'étais pas la au match je suis comme toi fracture du péroné lundi dernier à l'entrainement;le larynx c'est chaud,mais c'est qui qui t'as fait ca,car chez nous on a pas une politique de destruction des mecs sur le terrain,cela a t il était fai expr, a voir

artrosien2 a écrit :
loeil a écrit :

Je crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a Dôle est de peu d'intérêt. Par contre les mauvais résultat qu'affiche leur réserve peut les inquiéter pour la suite du championnat, la saison est encore longue. Des équipes comme Pontault ou Courbevoie, dont les réserves tiennent bonne place en haut du tableau et qui (vu) sont en concurrence directe avec Dôle en première, peuvent voir venir plus sereinement les éventuelles blessures ou (vu) suspensions qui pourraient survenir d'ici à Mai neutral

tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dôle..:D

Il figure dans mon dictionnaire (oui je sais, mon édition date un peu) et d'ailleurs, sans le circonflexe on prononcerait doll wink Et puis moi aussi je date un peu alors j'ai peine à croire que je pourrais facilement changer cette habitude, sachant qu'il m'en coûte plus d'effort pour penser à le mettre qu'à toi pour oublier de le lire big_smile

loeil a écrit :
artrosien2 a écrit :
loeil a écrit :

Je crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a Dôle est de peu d'intérêt. Par contre les mauvais résultat qu'affiche leur réserve peut les inquiéter pour la suite du championnat, la saison est encore longue. Des équipes comme Pontault ou Courbevoie, dont les réserves tiennent bonne place en haut du tableau et qui (vu) sont en concurrence directe avec Dôle en première, peuvent voir venir plus sereinement les éventuelles blessures ou (vu) suspensions qui pourraient survenir d'ici à Mai neutral

tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dôle..:D

Il figure dans mon dictionnaire (oui je sais, mon édition date un peu) et d'ailleurs, sans le circonflexe on prononcerait doll wink Et puis moi aussi je date un peu alors j'ai peine à croire que je pourrais facilement changer cette habitude, sachant qu'il m'en coûte plus d'effort pour penser à le mettre qu'à toi pour oublier de le lire big_smile

recevable , je ferais une exception avec toi...........:cool:

artrosien2 a écrit :
loeil a écrit :
castagnarie a écrit :

Ba écoute tu me feras la liste des mercenaires de l'équipe une !!! Tu a l'air plus au courant que moi et largement sur de toi... En tout cas cette petite animosité me fait bien sourire.. Par contre tu as raison de dire qu'il anormal de venir jouer avec aussi peu de joueurs . Je le concède .

tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dole..:D

Bon artrosien t'es d'accord avec l'oeil certe il n'a pas tord... Par contre j'espère bien que tu seras la dimanche , AVEC TES BEQUILLES , au match et à la réception aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

Besancon-Nancy(BD) 18-12 Nancy tourne bien mais Besancon a la maison Pontault(BO)-Courbevoie 28-10 Pontault remonté après leur défaite à Champa Dole(BD)-Champa 13-16 La surprise du chef après une belle victoire on voudra confirmer Plaisir(BO)-Tournus 27-9 Plaisir c' est du solide Vincennes-Montmorency(BD) 13-10 un derby serré entre deux concurents pour le maintien

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Désolé mais je n ai pas eu le temps de voir grand chose, aprés 30 minutes sur le pré je suis allé voir l infirmerie !!!!

doudoulanimal a écrit :

un petit résumé de courbevoie - besac, est-ce possible? lemagniflic, très beau surnom soit dit en passant, que s'est-il passé?

Besancon-Nancy 20-6 Besançon citadelle imprenable... Pontault(BO)-Courbevoie 28-10 25-12 Pontault n'a pas le droit a l'erreur sur sa pelouse... Dole-Champa (BD) 18/15 Derby jurassien donc très indécis mais dole logiquement sur sa pelouse... Plaisir(BO)-Tournus 25-9 Tournus voyage mal ... Vincennes-Montmorency(BD) 15/10 Derby francilien tendu mais vincennes doit l'emporter contre un rival au maintien...

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
loeil a écrit :

tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dole..:D

Bon artrosien t'es d'accord avec l'oeil certe il n'a pas tord... Par contre j'espère bien que tu seras la dimanche , AVEC TES BEQUILLES , au match et à la réception aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

reçu ma castagnette , je serais la et pour la réception RDV pris avec le totof donc.......................:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

Besancon-Nancy 24-8 Pontault -Courbevoie 22-11 Dole-Champa 21-10 Plaisir-Tournus 30-8 Vincennes-Montmorency 7-16

Besançon-Nancy 15.8 l'OB à domicile mais attention à Nancy, la surprise de ce début de championnat. Pontault-Courbevoie 17.9 les locaux doivent s'imposer pour rester dans le coup. Dole-Champagnole 18.10 2ème derby jurassien de F3 après Tavaux-St-Claude : le nord doit à nouveau battre le sud;);) Plaisir-Tournus 30.6 (BO) A priori le match le plus déséquilibré de la journée. Vincennes-Montmorency 14.13 Les locaux doivent s'imposer à tout prix.

bon allez , je compte bien faire un bon au classement....:cool: Besancon - Nancy : 12/15 : une surprise par journée , ça c'est fait. Pontault - Courbevoie : 11/9 : pour pas dire égalité . Dole - Champagnole : 22/14 : pas le choix , si je veux boire une mousse après le match Plaisir - Tournus : 33/9 ( BO) : très compliqué pour Tournus . Vincennes - Montmorency : 30/27 : opération portes ouvertes et Vincennes sur la fin.............. cool:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

Amis de la poule 1 bonsoir tongue Pour ceux que ça intéresse quelques images de Nancy Plaisir ici : Bonne fin de semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche big_smile

Besancon-Nancy 27-6 bo besançon nancy va se tester contre une grosse équipe pour la première fois de la saison et nous verrons s'ils sont si fort que cela Pontault -Courbevoie 19-13 bd courbevoie Dole-Champa 17-10 bd champa Plaisir-Tournus 24-8 bo plaisir Vincennes-Montmorency 16-08

Besancon-Nancy 31-12 bo Nancy voyage mal Pontault -Courbevoie 21-12 courbevoie sur les rotules Dole-Champa 21-15 Bd Plaisir-Tournus 26-9 bo plaisir Vincennes-Montmorency 12-18 La victoire à l'exterieur

Fédérale 3