Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

chatounet a écrit :

Besancon-Nancy 27-6 bo besançon nancy va se tester contre une grosse équipe pour la première fois de la saison et nous verrons s'ils sont si fort que cela Pontault -Courbevoie 19-13 bd courbevoie Dole-Champa 17-10 bd champa Plaisir-Tournus 24-8 bo plaisir Vincennes-Montmorency 16-08

MDR ca va on a pas la grosse tete a besancon ?

allez c parti pour les pronos!! Besancon-Nancy 25-23 = un beau match en perspective, des essais en vu...bref un match surement sympathique à aller voir!!!! Pontault -Courbevoie 29-28 (bd) = courbich fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement, sans qu'on parle forcement de lui....il va falloir etre serieux coté poutault, sinon ça va friser la defaite..... Dole-Champa 35-10 (bo) = Dole n'est pas leader de poule pour rien...chez nous ils ont su jouer sur leur point fort....et ça a marché....victoire de dole qui ne voudra pas se faire surprendre chez eux!!!! Plaisir-Tournus 24-12 : que dire que dire...j'attendrais les photos pour juger ^^ Vincennes-Montmorency 21-18 (bd) = 2e deplacement pour nous, ça va etre dur, sachant que vincennes nous a toujours battus.... bref une journée belle en rebondissement, qui prouvera encore que cette poule est equilibrée...bon courage et bonne prepa a tous

>>>------avecune binouz c'est tellement plus mieux--->
come on =>>>>>>>>>http://www.ogem-rugby.com<====

Sam4 a écrit :
chatounet a écrit :

Besancon-Nancy 27-6 bo besançon nancy va se tester contre une grosse équipe pour la première fois de la saison et nous verrons s'ils sont si fort que cela Pontault -Courbevoie 19-13 bd courbevoie Dole-Champa 17-10 bd champa Plaisir-Tournus 24-8 bo plaisir Vincennes-Montmorency 16-08

MDR ca va on a pas la grosse tete a besancon ?

besançon n'a pas la grosse tete mais faut etre realiste nancy n'a pas joué contre dole champa pontault courbevoie juste plaisir à domicile donc on verra bien nous on a battu pontault champa à domicile et perdu de peu à courbiche je pense qu'avec l'effectif qu'on a nous pouvons réaliser une bien meilleur saison que l'année dernière

T'enflamme pas ! tu connais le mot "humilité". Vous avez peut - être l'effectif mais faudrait commencer par jouer car avec ce que vous avez montré sur le match à Dole, c'est que dalle. Tu me diras ce jour là, vous vous êtes peut - être mis au niveau de vos adversaires, c'était le plus mauvais match de Dole depuis bien longtemps. Après ne le prends pas mal, c'est mon avis, c'est tout.

Dernière modification par SPIDERMAN39 (13/11/2009 13:28:53)

Salut! BESANCON-NANCY = 30-15. BO obligatoire si podium à la fin saison en toute HUMILITE!!!!!! PONTAULT-COURBEVOIE = 22-14. DOLE-CHAMPAGNOLE = 18-15. BD PLAISIR-TOURNUS = 27-9. BO VINCENNES-MONTMORENCY = 22-14. BO Bon dimanche à tous!

Besancon - Nancy(BD) 17-15 Pontault - Courbevoie(BD) 25-18 Dole - Champagnole(BD) 18-13 Plaisir - Tournus 23-9 Vincennes(BD) - Montmorency 13-17

Besancon - Nancy(BD) 23-12 Pontault - Courbevoie(BD) 28-9 Dole - Champagnole(BD) 12-12 Plaisir - Tournus 31-6 Vincennes(BD) - Montmorency 9-24

SPIDERMAN39 a écrit :

T'enflamme pas ! tu connais le mot "humilité". Vous avez peut - être l'effectif mais faudrait commencer par jouer car avec ce que vous avez montré sur le match à Dole, c'est que dalle. Tu me diras ce jour là, vous vous êtes peut - être mis au niveau de vos adversaires, c'était le plus mauvais match de Dole depuis bien longtemps. Après ne le prends pas mal, c'est mon avis, c'est tout.

je ne prend pas mal loin de là c'est sur que si nous arrivions à bien alterner le jeu des gros et celui des gazelles je pense pour ma part et celle de certains de mes coéquipiers que notre place de 6ème actuellement ne serai pas forcement la notre après peut etre que nancy à d'autre atouts que la saison dernière mais nous aussi et il faut etre réaliste nancy n'a pas rencontré de grosses écuries sinon bon match à tous

Nancy nettement dominé par Vincennes à Nancy pendant 60 min big_smile ...Nancy gagne grace à une fin de match cata de Vincennes wink (cadeau). Et pourtant Vincennes, c'est le dernier lol . Donc pour moi aussi, 100% d'accord avec chatounet sur ce point, pas de polémique, match à sens unique pour Plaisir (en mettant l'application et concentration nécessaire pour jouer un bon rugby).

chabRRR a écrit :

Nancy nettement dominé par Vincennes à Nancy pendant 60 min big_smile ...Nancy gagne grace à une fin de match cata de Vincennes wink (cadeau). Et pourtant Vincennes, c'est le dernier lol . Donc pour moi aussi, 100% d'accord avec chatounet sur ce point, pas de polémique, match à sens unique pour Plaisir (en mettant l'application et concentration nécessaire pour jouer un bon rugby).

Raisonement Bidon du grand chabRRR qui a fait sa crotte face a petru du massif! Ahahhahaha POUJ arrête tes conneries retourne a Aix!! Sur un match il est difficile de juger une équipe. Certes malgrès la défaite Vincennes semblait supérieur, mais le réalisme est une force. Attaquer est beaucoup plus difficile que défendre. Sinon de notre côté on est dans l'obligation de battre montmenrency. ça serait bien d'enchaîner une deuxième victoire big_smile.

besancon - nancy 16-3 pontault - courbevoie 15-9 dole - champagnole 15-13 plaisir - tournus 22-6 vincennes - montmorency 17-11

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

jprends le concours en cours: besancon - nancy 29-13 bo pour besak! pontault - courbevoie match serré entre 2 prétendants au haut du tableau:22-19 pour pontault avec bd pr courbich dole - champagnole derby tjrs très disputé mais jcrois que nos poulets vont bien s'en sortir et on est chez nous bordel big_smile jboss donc jpourrais pas voir ce match parcontre jviendrais quelques bières à la fin!!:24-13 plaisir - tournus 37-8 bo pour plaisir!pour avoir fait le déplacement à plaisir,très belle équipe! vincennes - montmorency 28-23 pr vincennes qui doit absolument gagner pour espérer s'en sortir!bd pr ogem voili voilou bon match à tous;)

TONYTOONS a écrit :

jprends le concours en cours: besancon - nancy 29-13 bo pour besak! pontault - courbevoie match serré entre 2 prétendants au haut du tableau:22-19 pour pontault avec bd pr courbich dole - champagnole derby tjrs très disputé mais jcrois que nos poulets vont bien s'en sortir et on est chez nous bordel big_smile jboss donc jpourrais pas voir ce match parcontre jviendrais quelques bières à la fin!!:24-13 plaisir - tournus 37-8 bo pour plaisir!pour avoir fait le déplacement à plaisir,très belle équipe! vincennes - montmorency 28-23 pr vincennes qui doit absolument gagner pour espérer s'en sortir!bd pr ogem voili voilou bon match à tous;)

t'as intérèt a pointer ta ptite fiole c'est clair !!!!:D:D:D

besancon nancy 15 10 pontault courbevoie 21 12 dole champa 10 6 derby donc petit score plaisir tournus 25 8 avec bo voncennes montmorency 10 10

aupa B O

Fédérale 3