Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
besancon nancy 19 - 13 BD Nancy courageux, mais en fin de match c moins solide donc besacon avec le physique...
pontault courbevoie 23 - 12 Pontault un ton au dessus (chez eux )
dole champa 16 - 11 BD j'aimerai bien voir le match au mangeant les spécialité locales
plaisir tournus 17 - 10 BD On est pret pour ce match à la maison ya pu le droit à l'erreur ...
voncennes montmorency 11 - 17 BD la surprise, la victoire a l'extérieur de OGEM ( dont il faut se mefier trés sérieusemen au vue des résultat..)
Bon match a tous ![]()
besançon-nancy: pour avoir affronté les deux , ce match sera serré. et nancy sur sa dynamique peut rapporter quelque chose de son voisin. victoire bisontine et bd pour nancy pontault-courbevoie: après leur défaite à champa, pontault devra sortir un gros match pour ne pas etre laché par dole. pontault avec BO dole -champagnole: dole à domicile et bd pour champ plaisir-tournus: match à sens unique. plaisir avec bo vincennes- montmorency: montmorency n'a jamais battu vincennes depuis 10ans!!! de plus montmorency est plus une équipe qui s'adapte à son adversaire (d'ou leurs nombreux bd cette saison). victoire de vincennes et nouveau bd pour montmorency allez bon match à tous
aller ponto
alex tes ou
besançon - nancy 19-9 Besançon est fort à domicile Pontault - courbevoie 21-11 Pontault vexé par sa défaite à champa va réagir Dole - champagnole 14-16 je n'ai pas eu de chance le vendredi 13, j'espère en avoir plus demain et prends donc des risques Plaisir - tournus 25-12 BO Plaisir sans problème Vincennes - Montmorency 18-13 vincennes à domicile
Dernière modification par JDLM39 (14/11/2009 19:35:34)
JDLM39 a écrit :besançon - nancy 19-9 Besançon est fort à domicile Pontault - courbevoie 21-11 Pontault vexé par sa défaite à champa va réagir Dole - champagnole 14-16 je n'ai pas eu de chance le vendredi 13, j'espère en avoir plus demain et prends donc des risques Plaisir - tournus 25-12 BO Plaisir sans problème Vincennes - Montmorency 18-13 vincennes à domicile
Pareil Que JDLM39
![]()
Besac-nancy 23-9 en a victoire de besac en b
dole-champagnole 6-6
Match nul logique entre Dole et Champa. Petit score mais on a vu du jeu et un match plaisant à regarder. En B Dole 17 Champagnole 5
Victoire de Pontault contre Courbich 15 à 9, sans essaie Vistoire en B de Pontault 26 à 3
Victoire de Plaisir (bo) 22 A 3 en A
vincennes 13 - ogem 17 ça fait plaisir B : 5-0 pour vincennes... beaucoup moins ^^
Dernière modification par timousse (15/11/2009 23:49:19)
ta inversé les score pour la A bouffon !!
Romain3921 a écrit :JDLM39 a écrit :besançon - nancy 19-9 Besançon est fort à domicile Pontault - courbevoie 21-11 Pontault vexé par sa défaite à champa va réagir Dole - champagnole 14-16 je n'ai pas eu de chance le vendredi 13, j'espère en avoir plus demain et prends donc des risques Plaisir - tournus 25-12 BO Plaisir sans problème Vincennes - Montmorency 18-13 vincennes à domicile
Pareil Que JDLM39
tu te forces pas trop, mais merci de me faire confiance comme je vous fais confiance. Il s'en est fallu de peu que j'ai raison pour champa