Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nancy-Pontault 12-31 Courbevoie-Dole 18-11 Montmorency-Champagnole 15-8 Tournus-Besancon 12-23 Vincennes-Viry 18-12
calimuxoback a écrit :bon et tu reviens quand a l entrainement nious?
Demain:)
alllez en avant pour les pronos, afin de bien commencer la semaine....avec petit comentaires bien sûr= Nancy-Pontault 15-18 = Nancy, équipe solide de féd3, contre pontault, qui me semble au dessus de la poule...Avec qulques joueurs clés il peuvent l'emporter à Nancy, un collectif bien organisé, et bien huilée! BD nancy Courbevoie-Dole 24-12 = Courbevoie sort d'une défaite , Dole gagne ses matchs sans forcement forcé....Ils sont surtout réaliste, avec un bon pack, organisé, et quelques gars assez solide....1 pack, 1 buteur, et un 9 qui gère ses gros, ya pas de secret le rugby c'est simple! Montmorency-Champagnole 13-13 : enfin sorti des "gros" de la poule,on y retourne avec champa qui semble être un sacré client, au vue de ses derniers résultats...Ne les connaissant pas je table sur, au mieux, un match nul...bd pour nous! de toute façon on est en train d'apprendre la féd3, une victoire nous arrangerait, une défaite ne serait pas catastrophique! Tournus-Besancon 12-21 : Match difficile pour besançon qui devra se sortir les tripes pour arracher la victoire...TOURNUS c'est du rgby chaud, virulent, et avec la bonne ambiance que le rugby francais connait... Vincennes-Viry 29-20 = Vincennes ne doit pas faillir chez lui, le match leur semble à portée.......je en connais pas viry, mais au vue des résultats, ces 2 equipes se tiennent...je met une piecette sur vincennes qui doit se sortir de cette spirale, et qui, de plus, joue à domicile..... En fait 2 victoires à l'exterieur, 1 nul et 2 victoire à la maison..hate d'etre dimanche soir pour voir l'evolution du classement, et surtout les surpises de la journée (encore une???)
Nancy-Pontault 15- 22, va pas falloir se louper ponto
Courbevoie-Dole 19-13 = Courbevoie c'est des machines
Montmorency-Champagnole 6-6
Vincennes-Viry- 9-12
Nious a écrit :taxidriver a écrit :Mes pronos de la semaine.... NANCY PONTAULT / Pontault à l'extérieur, de peu même si Nancy va tout donner pour rester au contact. mais Pontault c'est du lourd, complet ( bd nancy) COURBEVOIE DOLE / Courbevoie saura dimanche soir s'il est invité dans la cour des grands... Victoire de Courbevoie, de peu -15 -13 ( bd Dole ) MONTMORENCY CHAMPAGNOLE / Gagner à domicile devient une nécessité pour Montmorency qui aura reçu tous les gros ou presque pour des défaites avec bonus défensif à chaque fois... Cette fois-ci c'est Champagnole , fort de son nul à Dole, donc en confiance! Victoire Champagnole et pas de bonus pour Montmorency ( 15 -26 ) TOURNUS BESANCON / Besançon, sans problème, nettement au-dessus! (12-29 ) ( bo ) VINCENNES VIRY CHATILLON / LE match pour Vincennes! Cette fois-ci c'est grave, il faut absolument gagner après la défaite sur son terrain contre Montmorency... Une mais pas deux! Victoire Vincennes avec le bo! ( 31-14 ) Courage à tout le monde: les blessures, les cartons jaunes qui se cumulent, la fatigue commencent à avoir leurs effets dans tous les clubs...
J te rassure on a pas été complet encore depuis le début de l'année, comme bcp d'équipe il me semble. Mais bon, heuresement que la B marche pas trop mal comme ça il y a du renfort...
AHHHHHHHHHHHH vous avez fait jouer l'équipe B contre courbevoie tellement vous avez de blessés ???? je suis rassuré car courbevoie a failli gagner avec son équipe 3........
Amis de la poule 1 bonjour
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques photos du match Plaisir Tournus ici
Une belle équipe que celle de Tournus, accrocheuse, audacieuse, qui propose du jeu jusqu'à la fin et ce dans un très bon esprit.
Bonne semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche ![]()
loeil a écrit :Amis de la poule 1 bonjour
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques photos du match Plaisir Tournus ici Une belle équipe que celle de Tournus, accrocheuse, audacieuse, qui propose du jeu jusqu'à la fin et ce dans un très bon esprit. Bonne semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche
Slt loeil dis moi tu est de plus en plus rapide sa m'aurais fait plaisir que tu le soit avec mes photos .......
un pilier de plaisir ![]()
J.CUDMORE a écrit :loeil a écrit :Amis de la poule 1 bonjour
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques photos du match Plaisir Tournus ici Une belle équipe que celle de Tournus, accrocheuse, audacieuse, qui propose du jeu jusqu'à la fin et ce dans un très bon esprit. Bonne semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche
Slt loeil dis moi tu est de plus en plus rapide sa m'aurais fait plaisir que tu le soit avec mes photos ....... un pilier de plaisir
Tu me crois si je te dis que mon informatique est en panne? ![]()
morbac a écrit :Nious a écrit :taxidriver a écrit :Mes pronos de la semaine.... NANCY PONTAULT / Pontault à l'extérieur, de peu même si Nancy va tout donner pour rester au contact. mais Pontault c'est du lourd, complet ( bd nancy) COURBEVOIE DOLE / Courbevoie saura dimanche soir s'il est invité dans la cour des grands... Victoire de Courbevoie, de peu -15 -13 ( bd Dole ) MONTMORENCY CHAMPAGNOLE / Gagner à domicile devient une nécessité pour Montmorency qui aura reçu tous les gros ou presque pour des défaites avec bonus défensif à chaque fois... Cette fois-ci c'est Champagnole , fort de son nul à Dole, donc en confiance! Victoire Champagnole et pas de bonus pour Montmorency ( 15 -26 ) TOURNUS BESANCON / Besançon, sans problème, nettement au-dessus! (12-29 ) ( bo ) VINCENNES VIRY CHATILLON / LE match pour Vincennes! Cette fois-ci c'est grave, il faut absolument gagner après la défaite sur son terrain contre Montmorency... Une mais pas deux! Victoire Vincennes avec le bo! ( 31-14 ) Courage à tout le monde: les blessures, les cartons jaunes qui se cumulent, la fatigue commencent à avoir leurs effets dans tous les clubs...
J te rassure on a pas été complet encore depuis le début de l'année, comme bcp d'équipe il me semble. Mais bon, heuresement que la B marche pas trop mal comme ça il y a du renfort...
AHHHHHHHHHHHH vous avez fait jouer l'équipe B contre courbevoie tellement vous avez de blessés ???? je suis rassuré car courbevoie a failli gagner avec son équipe 3........
C'est censé être drôle? j vois pas trop le rapport mais bon
Nancy-Pontault 15-21 BD Courbevoie-Dole 20-12 Montmorency-Champagnole 9-18 Tournus-Besancon 12-21 Vincennes-Viry 12-22
Salut! Nancy-Pontault 18-18 au mieux ou BD au pire pour Nancy s'ils restent à 15 80 minutes... N'est-ce-pas le 11? Des avants très vaillants et derrière ça galope. Ils méritaient d'être repêché. Courbevoie-Dole 15-15 Montmorency-Champagnole 12-20 Tournus-Besancon 13-23 BO Vincennes-Viry 12-9 BD Bon dimanche à tous.
hello Nancy - Pontault : 20/12 : au pif Courbevoie - Dole : 15/18 : pour reprendre la marche en avant Montmorency - Champagnole : 13/20 : champa sur la dynamique Tournus - Besancon : 12/9 : pas vu jouer , ni l'un ni l'autre Vincennes- Viry : 27/17 : BO : et pan v'la la surprise du jour ( je parle du BO ) bonne semaine...........:cool:
il parait qu'à Courbevoie les joueurs se tapent dessus, serait-ce le moment de les prendre?
Nancy-Pontault 13-24 Courbevoie-Dole 20-10 Montmorency-Champagnole 16-7 Tournus-Besancon 11-20 Vincennes-Viry 12-19