Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alex39 a écrit :Voici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour Dole, score vierge pour Nancy.
7 essais : on n'en avait pas vu autant à Dole depuis longtemps ! Match très correct et agréable à suivre avec une équipe de Nancy qui ne s'est pas découragée, qui a toujours cherché à produire du jeu et qui aurait mérité de sauver l'honneur. En réserve, victoire de Dole 20 à 14.
terbas a écrit :Alex39 a écrit :Voici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour Dole, score vierge pour Nancy.
7 essais : on n'en avait pas vu autant à Dole depuis longtemps ! Match très correct et agréable à suivre avec une équipe de Nancy qui ne s'est pas découragée, qui a toujours cherché à produire du jeu et qui aurait mérité de sauver l'honneur. En réserve, victoire de Dole 20 à 14.
39 points - 7 essais........catagnarie devait être en grande forme..:P:lol:
artrosien a écrit :terbas a écrit :Alex39 a écrit :Voici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour Dole, score vierge pour Nancy.
Le vent et même les poteaux n'ont pas été sympas avec lui
;)
artrosien a écrit :terbas a écrit :Alex39 a écrit :Voici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour Dole, score vierge pour Nancy.
Bravo les dolois !!!
ah c'est du beau artrosien de te foutre de moi comme ça !!
c'est peut-etre parce que je n'avais pas mes bouches de vieille préférées ! A noter la transformation pénalty avec objectif lucarne aterrie en plein ... sur la barre !:(:( dommage !! Et tout ça bien sur tenté en drop !! Ca me rappelle un très beau match à nuit !!!!!!!:D:D:D
viry - ogem : 8-15 en A 3-24 je crois en B le championnnat repart, avec toujours autant de suspense au vue des résultat du jour.......
castagnarie a écrit :artrosien a écrit :terbas a écrit :7 essais : on n'en avait pas vu autant à Dole depuis longtemps ! Match très correct et agréable à suivre avec une équipe de Nancy qui ne s'est pas découragée, qui a toujours cherché à produire du jeu et qui aurait mérité de sauver l'honneur. En réserve, victoire de Dole 20 à 14.
ah c'est du beau artrosien de te foutre de moi comme ça !!
c'est peut-etre parce que je n'avais pas mes bouches de vieille préférées ! A noter la transformation pénalty avec objectif lucarne aterrie en plein ... sur la barre !:(:( dommage !! Et tout ça bien sur tenté en drop !! Ca me rappelle un très beau match à nuit !!!!!!!:D:D:D
déja rentré...:| eh bin tout fout le camps..:D sinon bravo pour votre belle victoire .............:cool:
On pourrait avoir les résultats des matchs réserves de Plaisir- Vincennes, Pontault- Tournus ? merci! Ca permet d'avoir les classements actualisés très vite sur le site de l'Ogem Pour rappel ( en réserve ) Viry 03- Ogem 24 Dole 20- Nancy 14 Champa 5- Courbevoie 33
plaisir vincenne en A : 21 - 9 (BO) en B : 24 - 16
Ca y est, j'ai eu le dernier résultat qui manquait en B! Pontault 54- Tournus 05. Bonne semaine à tous!
Bon, je me lance pour les derniers pronos de l'année ! NANCY CHAMPAGNOLE : Pas facile. Nancy glisse après un bon début et Champa ne concrétise pas les espoirs mis dans le club... Au mental le match et là, une pièce sur Champa! 12-16 ( BD Nancy ) MONTMORENCY COURBEVOIE : Pour enfin gagner à la maison après les victoires à l'extérieur! Et pour finir l'année en beauté! Mais ce sera serré, comme d'hab avec l'Ogem... 18-15 ( Bd Courbevoie ) TOURNUS DOLE Dole n'a pas le choix. Il doit gagner chez le promu pas facile à manier sur ses terres! Mais Dole, c'est du solide 13-22 VINCENNES BESANCON La surprise du jour! Vincennes doit faire un truc sinon,ça va finir apr exploser à force et ce dernier match de l'année en est une occasion rêvée! 26-20 ( Bd Besançon ) VIRY CHATILLON PLAISIR : Plaisir s'installe vers le haut du classement et veut y rester peinard pour avancer masqué... Obligés de gagner à Viry donc! 15-19 ( BD Viry ) Bons matchs à tous; les derniers de 2009! Qu'ils soient réussis pour chaque équipe. Que ceux que je vois vaincus me fassent mentir et que les vainqueurs supposés me permmetent de remonter dans le classement de cet infernal championnat des pronos;)
Dernière modification par taxidriver (07/12/2009 01:12:40)
Et voilà notre classement des pronostiqueurs que vous attendez tous : 1 terbas 71 pts : je m'échappe:D:D 2 Totofils 64 pts : prend la 2ème place à Baptistounet qui n'a pas joué 3 cassius39 et nini25 62 pts : 4 Francs-Comtois sur le podium;);) 5 Baptistounet et ricco39 60 pts 7 ITALIEN39 et bisontin25 55 pts 9 artrosien 54 pts 10 JDLM39 et fmr77420 50 pts 12 taxidriver 47 pts 13 Zébulon39 45 pts 14 jibon, Sam4 et calimuxoback 41 pts etc... Bonne semaine à tout le monde et à vos pronos.
comme ds la poule,le jura en haut de tableau!!!:cool:
nancy-champagnole:12-15 pour champa qui va rattraper le match perdu face à courbich! ogem-courbevoie:17-10 pour ogem qui va ptet enfin parvenir à épingler un gros à force de les accrocher!:P tournus-dole:9-18 match difficile chez le promu qui ne se laisse pas faire!donc on est prévenu et on ira pas en touriste!!!n'est ce pas les gars.... vincennes-besançon:12-22 besac passera avec un essai du nini bientot papa si ce n'est déjà fait?tiens nous o jus trainiot!!! viry-plaisir:6-15 logiquement ça va le faire pour plaisir