nancy - champagnole 9-15 montmorency - courbevoie 3 - 10 tournus - dole 9-23 bo vincennes - besancon 6 - 18 viry - plaisir 3-6
nancy - champagnole 9-15 montmorency - courbevoie 3 - 10 tournus - dole 9-23 bo vincennes - besancon 6 - 18 viry - plaisir 3-6
nancy-champagnole(bd): 11-10 ogem-courbevoie: 19-11 tournus(bd)-dole : 8-11 vincennes-besançon(bd) :14-13 viry-plaisir(bd): 17-15
Nancy-Champagnole 8-16 Parce que Montmorency(BD)-Courbevoie 13-16 Si Courbevoie fait le meme match qu' a Champagnole Tournus-Dole 13-22 Dole un cran au dessus et qui voudra garder sa première place Vincennes-Besancon 9-19 Ca va etre long pour Vincennes Viry-Plaisir(BD) 17-12 pourquoi pas
Nancy - Champagnole 14/18 Montmorency - Courbevoie 9/18 Tournus - Dole 9/19 Vincennes - besançon 17/15 Viry - Plaisir 16/13
Dernière modification par JDLM39 (12/12/2009 23:58:55)
Nancy-Champagnole 8 10 Montmorency-Courbevoie 14 6 Tournus-Dole 8 18 Vincennes-Besançon 9 17 Viry-Plaisir 9 15
Champa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en A sans doute... Je vais éviter la polémique, mais ça fait chier!!!! A quand une sanction pour la 1° pour ce genre de comportement? C'est le cas en championnat honneur chez nous : forfait de la B = -0,5 pour la A
NSR a écrit :Champa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en A sans doute... Je vais éviter la polémique, mais ça fait chier!!!! A quand une sanction pour la 1° pour ce genre de comportement? C'est le cas en championnat honneur chez nous : forfait de la B = -0,5 pour la A
Si tu peux juste m' expliquer en quoi un forfait de la B rend la A plus forte je suis curieux de comprendre. Pour le reste je n' entrerai pas dans la polémique car je ne savais meme pas qu' on était forfait.
effectivement c pas cool!on l'a frôlé à plusieurs reprises mais on l'a tjrs évité!en espérant pour vous que c'est juste un ptit accident!!allez hop je pars pour tournus!! ALLLLEZZ DOLOIS!!!!!!!!!!
Totofils a écrit :NSR a écrit :Champa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en A sans doute... Je vais éviter la polémique, mais ça fait chier!!!! A quand une sanction pour la 1° pour ce genre de comportement? C'est le cas en championnat honneur chez nous : forfait de la B = -0,5 pour la A
Si tu peux juste m' expliquer en quoi un forfait de la B rend la A plus forte je suis curieux de comprendre. Pour le reste je n' entrerai pas dans la polémique car je ne savais meme pas qu' on était forfait.
Si je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par manque d'effectifs seénior, tu fais forfait en B, tu alignes tes bons gars de la B sur la feuille de la A pour avoir un banc de remplaçants frais ; au lieu de faire rentrer des gars qui ont déjà une mi-temps dans les pattes avec la réserve. Maintenant, je dis pas que c'est "logique" ou normal ou quoi que ce ce. Je trouve juste triste de voir Champa confronté à une mauvause passe depuis quelques semaines. En espérant que ce soit qu'un passage à vide pour vous. Vive le rugby jurassien !!!!!!!!!!!!
Champa gagne à Nancy 25-14 Merci à la B d'avoir fait forfait ! Avec de belle excuse à la con, n'importe quoi ! Si tu t'engage tu le fais à fond!!!
claudius2539 a écrit :Totofils a écrit :NSR a écrit :Champa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en A sans doute... Je vais éviter la polémique, mais ça fait chier!!!! A quand une sanction pour la 1° pour ce genre de comportement? C'est le cas en championnat honneur chez nous : forfait de la B = -0,5 pour la A
Si je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par manque d'effectifs seénior, tu fais forfait en B, tu alignes tes bons gars de la B sur la feuille de la A pour avoir un banc de remplaçants frais ; au lieu de faire rentrer des gars qui ont déjà une mi-temps dans les pattes avec la réserve. Maintenant, je dis pas que c'est "logique" ou normal ou quoi que ce ce. Je trouve juste triste de voir Champa confronté à une mauvause passe depuis quelques semaines. En espérant que ce soit qu'un passage à vide pour vous. Vive le rugby jurassien !!!!!!!!!!!!
Avec ou sans remplaçant de la A, c'est pas en te pointant à 7 joueurs le matin au bus que ça va changer grand chose. Et si tu motiverais tous tes coéquipiers, tu n'aurais pas besoin de joueurs supplémentaires.
VINCENNES - BESANCON 14 - 13 VIRY CHATILLON - PLAISIR 6 - 5
Tournus - Dole : 13/10 en A ...........:/ en B victoire de Dole 22/0..........:)
bravo aux tournusiens classement plus qu'honorable pour un promu ....:D:D:D