Fédérale 3

Poule 1 nord est

mathiew a écrit :
claudius2539 a écrit :
Totofils a écrit :

Si tu peux juste m' expliquer en quoi un forfait de la B rend la A plus forte je suis curieux de comprendre. Pour le reste je n' entrerai pas dans la polémique car je ne savais meme pas qu' on était forfait.

Si je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par manque d'effectifs seénior, tu fais forfait en B, tu alignes tes bons gars de la B sur la feuille de la A pour avoir un banc de remplaçants frais ; au lieu de faire rentrer des gars qui ont déjà une mi-temps dans les pattes avec la réserve. Maintenant, je dis pas que c'est "logique" ou normal ou quoi que ce ce. Je trouve juste triste de voir Champa confronté à une mauvause passe depuis quelques semaines. En espérant que ce soit qu'un passage à vide pour vous. Vive le rugby jurassien !!!!!!!!!!!!

Avec ou sans remplaçant de la A, c'est pas en te pointant à 7 joueurs le matin au bus que ça va changer grand chose. Et si tu motiverais tous tes coéquipiers, tu n'aurais pas besoin de joueurs supplémentaires.

Dans ce cas la les deux équipes ont des remplacants frais sur la feuille donc s' il y a une équipe plus forte que l' autre elle le reste en cas de forfait de la B. Ensuite je félicite les 7 mecs de la B qui étaient au bus ce matin. Moi je ne suis plus joueur donc ce n' est pas à moi de les motiver et je pense que les plus dégouter ce soir c' est les gars qui se sont levés pour prendre le bus et qui ont du rentrer chez eux. Après si tu as des reflexions à faire au sujet de la motivation des joueurs tu te debrouille pour les trouver et leur en faire part toi meme car moi je ne m' occupe pas de la gestion du groupe sénior

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

On peut avoir les résultas des B? merci! Ogem 7- Courbevoie 69! Dur, dur!!!!

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

Totofils a écrit :
mathiew a écrit :
claudius2539 a écrit :

Si je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par manque d'effectifs seénior, tu fais forfait en B, tu alignes tes bons gars de la B sur la feuille de la A pour avoir un banc de remplaçants frais ; au lieu de faire rentrer des gars qui ont déjà une mi-temps dans les pattes avec la réserve. Maintenant, je dis pas que c'est "logique" ou normal ou quoi que ce ce. Je trouve juste triste de voir Champa confronté à une mauvause passe depuis quelques semaines. En espérant que ce soit qu'un passage à vide pour vous. Vive le rugby jurassien !!!!!!!!!!!!

Avec ou sans remplaçant de la A, c'est pas en te pointant à 7 joueurs le matin au bus que ça va changer grand chose. Et si tu motiverais tous tes coéquipiers, tu n'aurais pas besoin de joueurs supplémentaires.

Dans ce cas la les deux équipes ont des remplacants frais sur la feuille donc s' il y a une équipe plus forte que l' autre elle le reste en cas de forfait de la B. Ensuite je félicite les 7 mecs de la B qui étaient au bus ce matin. Moi je ne suis plus joueur donc ce n' est pas à moi de les motiver et je pense que les plus dégouter ce soir c' est les gars qui se sont levés pour prendre le bus et qui ont du rentrer chez eux. Après si tu as des reflexions à faire au sujet de la motivation des joueurs tu te debrouille pour les trouver et leur en faire part toi meme car moi je ne m' occupe pas de la gestion du groupe sénior

T'énerve pas, le message était en aucun cas pour toi, je parlais à NSR, car c bien beau de parler de sanction, mais en ayant un esprit comme le sien, tout le monde est pénalisé.

Le rugby est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser !!!

pascal77 a écrit :

VINCENNES - BESANCON 14 - 13 VIRY CHATILLON - PLAISIR 6 - 5

viry a eu cho quand meme!!!!!!!!!!!!merci o buteur de viry;););) encore!!!!!!!!!!!!!!!

taxidriver a écrit :

On peut avoir les résultas des B? merci! Ogem 7- Courbevoie 69! Dur, dur!!!!

c'est le resultat de la B ou de la A ?

De la B!!!! Faut quand même pas déconner trop mon gars! En A Courbiche gagne 18-15 après que l'Ogem soit resté au chaud aux vestiares laissant Courbevoie prendre 10 points d'avance. Ensute, la course poursuite habituelle avec le résultat habituel aussi: défaite avec Bonus de l'Ogem. Du coup: 5 défaites qui valent une victoire avec Bonus offensif quoi... Il me retse le résultat de Vincennes- Besançon en B pour que le classement soit à jour en A comme en B sur le site de l'Ogem, avec résumé du match et tout et tout!

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

Tournus a battu Dole en A???? Enorme les gars et surtoutt merci

Bravo les tournusiens avec la solidarité vous réussissez à faire de superbes performances pour un promu, continuez ainsi

Victoire de la réserve de Vincennes 15-5 big_smile

J'avais mis en garde les Bisontins contre les fauves blessés, mais aujourd'hui tous ceux de la poule ont mordu. Une vrai révolte du bas de tableau big_smile Je ne sais comment se sont déroulé les autres rencontres mais victoire méritée pour Viry qui à l'envie arrache le résultat à une équipe de Plaisir qui pensait peut être pouvoir se contenter du service minimum sad En tout cas il semblerait que la bonne opération du jour soit réalisé par l'équipe de Pontault que le sort a préservé des rigueurs de la journée cool

Dernière modification par loeil (13/12/2009 22:15:07)

loeil a écrit :

J'avais mis en garde les Bisontins contre les fauves blessés, mais aujourd'hui tous ceux de la poule ont mordu. Une vrai révolte du bas de tableau big_smile Je ne sais comment se sont déroulé les autres rencontres mais victoire méritée pour Viry qui à l'envie arrache le résultat à une équipe de Plaisir qui pensait peut être pouvoir se contenter du service minimum sad En tout cas il semblerait que la bonne opération du jour soit réalisé par l'équipe de Pontault que le sort a préservé des rigueurs de la journée cool

Tu m'étonnes, content de ne pas jouer mais bon vu le temps de la semaine dernière je pense qu'il y avait de meilleursq conditions aujourd'hui

Nious a écrit :
loeil a écrit :

Tu m'étonnes, content de ne pas jouer mais bon vu le temps de la semaine dernière je pense qu'il y avait de meilleurs conditions aujourd'hui

Je penses qu'aujourd'hui il a fait plus froid. Moins humide peut être, mais plus froid. Et la journée surprise (parce que là on en est plus à la surprise de la journée) vous offre une possibilité si je ne me trompe (et si le classement de taxidirver est juste) de passer en tête à l'issue de la phase allé au soir du dix Janvier.

timousse a écrit :

ahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... allez un peu de pronos quand même...je suis hors classement, mais bon, juste pour le plaisir (sans mauvais jeu de mot ^^) Nancy-Champagnole (BD) 10-3= quid de champa, equipe sympathique et joueuse, capable de faire des coups, et des surprises....Leurs matchs précedents avaient du leur donner un excés de confiance, dont courbich a profiter.... mais je donnerai Nancy gagnant, pour finir l'année en beauté, et rattraper leur correction de la semaine dernière!!! Ogem Courbevoie() 19-15 en esperant que la pluie ne s'invite pas aux festivités.....deplacement court pour les ZANIMALS de courbich, que l'on a rencontré en honneur, et qui envoyait deja pas mal...pour le moment ogem 1 - courbich 1......quid en fed 3??? on essaiera de faire bonne figure, et de terminer 2009 comme il se doit, malgré les qqs absences dont nous souffrons en ce moment :-( !!! Tournus Dole 12-9 (bd)= match accroché, entre tournus qui joue a domicile, et DOLE qui ne prouve pas grand chose, mais qui gagne...simplicité et efficacité.....TOURNUS doit gagner pour etre plus serein pour l'avenir...allez en tant que promus, je soutiens les promus!!!! Vincennes Besançon 18-23 (bd)...victoire des rapides ligne de 3/4 besanconettes, face à la bête blessé...méfiance tout de même Viry plaisir 12-6 (bd)= Viry se doit de réagir..Plaisir se présente, et devrait subir le sursaut d'orgueil des diarra camara et autres consort...en plus la bière est pas chere à viry, ca fait zizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je msie une pièce sur viry pour ne pas etre detaché

Tu vas manger toi...

Bravo à Vincennes big_smile:D:D:D, et aux autres victorieux du bas de tableau. Le vent de la révolte à souffler sur la poule ce week end. La roue va peut être tourner rapidement. Champa qui dégringole, Besançon qui voyage mal (en même temps c'est loin chez eux), Ogem qui prend 1 point par match, le leader qui tombe chez le promu... Bonnes fetes à tous et à l'année prochaine pour de nouveaux rebondissements.

Dernière modification par chabRRR (14/12/2009 11:14:23)

Fédérale 3