Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci j'avais bien compris !!!!
SOS : rugbyman cherche clubs pour jouer avec lui et ses copains en poule 1 . interressé faites vous savoir assez vite on recommence dans pas longtemps... merci............ ![]()
Comme c'est parti, on va finir avec une poule de 11, (si Tournus reste). Quel club peut accepter début août, d'être repéché ou de monter en F3 ? ça va pas être simple car 1 exempt tous les dimanches, et commnent celà va se passer en fin de saison comme nous n'aurons fait que 20 matchs et les 3 autres poules 22 ? Celà va automatiquement pénaliser les clubs de la poule 1 qui vont être qualifiés (ordre des rencontres), et pour les 2 meilleurs 6èmes, automatiquement, ils auront du mal à être dans la poule 1. Comment vont faire les responsables du secteur nord-est, vont-ils faire une péréquation pour les matchs non joués ou une moyenne des points pour arriver à un nombre de point terrains sur 22 matchs. Et si Tournus ne reste pas, on se retrouve avec une poule de 10, alors là c'est encore pire, à moins qu'ils basculent 1 club de la poule 4 dans la poule 1 afin d'équilibrer les poules dans lesquelles il n'ya pas que des clubs parisiens ou des clubs des Flandres. Tout le monde se barre ou refuse la poule 1 !!! Fait-elle peur au niveau sportif ou financier ??? Je suis persuadé que s'il y avait eu moins de club de Paris dans cette poule, tout ce tracas n'arriverait pas. En plus, on remplace Montceau par Nancy, bonjour les km supplémentaires, du moins pour Champagnole. On aurait du prendre 1 mois de vacances sur Paris et jouer tous les matchs à la suite, voir en semaine pour éviter les frais et la fatigue. On aurait au moins eu le temps de visiter correctement la capitale car ce n'est pas le cas lorsque l'on y va pour jouer. Je pense que les responsables du secteur nord-est doivent retenir la leçon et pour la saison prochaine, fixer des dates butoires pour les engagements ou désistements (fin juin). Motivés, motivés.
Dernière modification par Art le XV (05/08/2009 16:01:31)
castagnarie a écrit :SOS : rugbyman cherche clubs pour jouer avec lui et ses copains en poule 1 . interressé faites vous savoir assez vite on recommence dans pas longtemps... merci............
Va à auxonne il cherche du monde...:D ca te changera pas de couleur.
hier soir très grosse reprise à besançon c'est trop le physique toutes les recrues étaient là c'est cool y ont l'air simpas
chatounet a écrit :hier soir très grosse reprise à besançon c'est trop le physique toutes les recrues étaient là c'est cool y ont l'air simpas
Alors les recrues, ça donne quoi ?
Info du comité IDF, poules envoyées à la FFR on sera à 11 dans la poule 1 2 COMPETITION FEDERALE 3 DU SECTEUR NORD EST 3 Saison 2009/2010 4 5 1 Bgne,1 Al, 4 FC et 6 IDF 10 IDF, 2 Fldr 3 AL, 1 Fldr et 8 IDF 5 Bgne, 1 AL, 2 FC et 4 IDF 6 7 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 8 1 Nancy Séchant al F3 1 ACBB idf F2 1 Drancy idf F2 1 VGA St Maur idf F2 9 2 Courbevoie idf F3 2 Houilles idf F3 2 Clamart idf F2 2 Couches Bg F3 10 3 Pontault Combault idf F3 3 Antony idf F3 3 St Denis idf F3 3 Ris Orangis idf F2 11 4 Dôle fc F3 4 Red Star idf F3 4 Val d'Europe idf F3 4 Chagny Bg F3 12 5 Champagnole fc F3 5 Versailles idf F3 5 Hagondange al F3 5 Digoin Fc F3 13 6 Besançon fc F3 6 Meaux idf F3 6 RCP XV idf F3 6 Colmar al F3 14 7 Plaisir idf F3 7 Chevreuse idf F3 7 Sarcelles idf F3 7 Massif Central idf F3 15 8 Viry Chatillon idf F3 8 Melun idf F3 8 Verdun al F3 8 St Claude Bg F3 16 9 Vincennes idf F3 9 Rueil idf F3 9 Finances idf F3 9 Nuit St Georges Bg F3 17 10 Exempt 10 SCUF idf H 10 Douai fld F3 10 Ste Appolinaire Bg F3 18 11 Tournus bg H 11 Soisson fld H 11 Les Bouclers de la Marne idf H 11 Tavaux fc H 19 12 Montmorency idf H 12 Amiens fld H 12 Pont à Mousson al H 12 Yerres idf H 20
ivan66 a écrit :Info du comité IDF, poules envoyées à la FFR on sera à 11 dans la poule 1 2 COMPETITION FEDERALE 3 DU SECTEUR NORD EST 3 Saison 2009/2010 4 5 1 Bgne,1 Al, 4 FC et 6 IDF 10 IDF, 2 Fldr 3 AL, 1 Fldr et 8 IDF 5 Bgne, 1 AL, 2 FC et 4 IDF 6 7 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 8 1 Nancy Séchant al F3 1 ACBB idf F2 1 Drancy idf F2 1 VGA St Maur idf F2 9 2 Courbevoie idf F3 2 Houilles idf F3 2 Clamart idf F2 2 Couches Bg F3 10 3 Pontault Combault idf F3 3 Antony idf F3 3 St Denis idf F3 3 Ris Orangis idf F2 11 4 Dôle fc F3 4 Red Star idf F3 4 Val d'Europe idf F3 4 Chagny Bg F3 12 5 Champagnole fc F3 5 Versailles idf F3 5 Hagondange al F3 5 Digoin Fc F3 13 6 Besançon fc F3 6 Meaux idf F3 6 RCP XV idf F3 6 Colmar al F3 14 7 Plaisir idf F3 7 Chevreuse idf F3 7 Sarcelles idf F3 7 Massif Central idf F3 15 8 Viry Chatillon idf F3 8 Melun idf F3 8 Verdun al F3 8 St Claude Bg F3 16 9 Vincennes idf F3 9 Rueil idf F3 9 Finances idf F3 9 Nuit St Georges Bg F3 17 10 Exempt 10 SCUF idf H 10 Douai fld F3 10 Ste Appolinaire Bg F3 18 11 Tournus bg H 11 Soisson fld H 11 Les Bouclers de la Marne idf H 11 Tavaux fc H 19 12 Montmorency idf H 12 Amiens fld H 12 Pont à Mousson al H 12 Yerres idf H 20
Je savais pas que Ris avait refusé la montée
![]()
Vu sur le site de la fédé ici :
faut choisir 3DFNE
La nouvelle poule 1 à 11
NANCY
COURBEVOIE
CHAMPAGNOLE
DOLE
PONTAULT COMBAULT
BESANCON
PLAISIR
VIRY CHATILLON
VINCENNES*
TOURNUS
MONTMORENCY*
Voilà, ça va nous libérer deux week end de plus dans la saison et moi c'est pas pour me déplaire ![]()
Dernière modification par loeil (06/08/2009 15:56:32)
Reste à savoir combien de clubs descendront ??? logiquement 3, mais la logique !!!
loeil a écrit :Vu sur le site de la fédé ici : faut choisir 3DFNE La nouvelle poule 1 à 11 NANCY COURBEVOIE CHAMPAGNOLE DOLE PONTAULT COMBAULT BESANCON PLAISIR VIRY CHATILLON VINCENNES* TOURNUS MONTMORENCY* Voilà, ça va nous libérer deux week end de plus dans la saison et moi c'est pas pour me déplaire
Deux weeks en plus pour la choune!!! Whaaoouuuuuu ![]()
Art le XV a écrit :Comme c'est parti, on va finir avec une poule de 11, (si Tournus reste). Quel club peut accepter début août, d'être repéché ou de monter en F3 ? ça va pas être simple car 1 exempt tous les dimanches, et commnent celà va se passer en fin de saison comme nous n'aurons fait que 20 matchs et les 3 autres poules 22 ?Celà va automatiquement pénaliser les clubs de la poule 1 qui vont être qualifiés (ordre des rencontres), et pour les 2 meilleurs 6èmes, automatiquement, ils auront du mal à être dans la poule 1. Comment vont faire les responsables du secteur nord-est, vont-ils faire une péréquation pour les matchs non joués ou une moyenne des points pour arriver à un nombre de point terrains sur 22 matchs. Et si Tournus ne reste pas, on se retrouve avec une poule de 10, alors là c'est encore pire, à moins qu'ils basculent 1 club de la poule 4 dans la poule 1 afin d'équilibrer les poules dans lesquelles il n'ya pas que des clubs parisiens ou des clubs des Flandres. Tout le monde se barre ou refuse la poule 1 !!! Fait-elle peur au niveau sportif ou financier ??? Je suis persuadé que s'il y avait eu moins de club de Paris dans cette poule, tout ce tracas n'arriverait pas. En plus, on remplace Montceau par Nancy, bonjour les km supplémentaires, du moins pour Champagnole. On aurait du prendre 1 mois de vacances sur Paris et jouer tous les matchs à la suite, voir en semaine pour éviter les frais et la fatigue. On aurait au moins eu le temps de visiter correctement la capitale car ce n'est pas le cas lorsque l'on y va pour jouer. Je pense que les responsables du secteur nord-est doivent retenir la leçon et pour la saison prochaine, fixer des dates butoires pour les engagements ou désistements (fin juin). Motivés, motivés.
je répète, la poule 1 est obligatoirement pénalisée pour les points terrains. Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Art le XV (06/08/2009 16:54:41)
On est sur maintenant que Tournus reste en F3 ? Je m'interroge comme ART le XV, une poule de 11 et 3 poules de 12, ce n'est pas pénalisant ? C'est encore un peu flou tout ça je trouve !!!!
Art le XV a écrit :je répète, la poule 1 est obligatoirement pénalisée pour les points terrains. Qu'en pensez-vous ?
Ca ne jouerait que pour le meilleur sixième de secteur pour les phases finales (pour le meilleur quatrième en réserve aussi, enfin si les modalités sont les mêmes que la saison passée) et on le saura dès le début du championnat. Il faudra en tenir compte pour les objectifs. La question est, les quatre derniers doivent descendre (sauf repêchage) qu'en sera-t-il pour cette poule?