artrosien a écrit :bon Terbas , pour les pronos si tu n'as pas le temps , pose un RTT le lundi.......:P:D
ou arete de boire le dimanche!!! ![]()
![]()
![]()
artrosien a écrit :bon Terbas , pour les pronos si tu n'as pas le temps , pose un RTT le lundi.......:P:D
ou arete de boire le dimanche!!! ![]()
![]()
![]()
loeil a écrit :terbas a écrit :Résultats du jour sur le site de la fédé Plaisir-Pontault 5.24 (0.4) Viry-Dole 14.17 (1.4):):) Vincennes-Champagnole 3.15 (0.4) Besançon-Montmorency 17.0 (4.0)
A quoi correspondent les parenthèses? Ce sont les points terrains? Pour info, victoire logique de Pontault bien plus solide que Plaisir devant et dont les cocottes bien réglées ont fait très mal. Par contre, exploit de la réserve qui l'emporte face aux Pontellois, sauf erreur de ma part 22 à 18.
Oui ce sont les pts terrain : bien vu loeil:D:D Vas-tu venir " voir " Dole-Plaisir le 7 février ?
Dernière modification par terbas (26/01/2010 22:33:39)
Eh les gars vous êtes bien durs avec un bénévole qui vient de perdre la 1ère place:lol::lol: Voilà donc le classement tant attendu 1 Totofils 85 pts 2 terbas 83 pts 3 Baptistounet 76 pts 4 cassius39 75 pts 5 nini25 74 pts 6 ricco39 72 pts 7 ITALIEN39 68 pts 8 Bisontin25 64 pts 9 fmr77420 63 pts 10 artrosien 62 pts encore très moyen pour cette journée:D:D 11 JDLM39 58 pts 12 taxidriver 54 pts 13 calimuxoback 47 pts 14 Zébulon39 45 pts 15 jibon 42 pts 16 Sam4 41 pts 17 chatounet 37 pts 18 Mithocapu 29 pts 19 Timousse 27 pts 20 Tonytoons 26 pts qui fait une entrée remarquée dans le top 20:D:D
j'entame ma remontée!!!
Que ce passe t-il chez nos voisins de Viry ????
Dernière modification par Jon le scottish (27/01/2010 08:12:17)
Ils prennent des taules tous les dimanches, comme Vincennes. Et ça fait chier...
chabRRR a écrit :Ils prennent des taules tous les dimanches, comme Vincennes. Et ça fait chier...
Quand va-t-on revoir ta gueulle à l'entrainement d'ailleurs ?
terbas a écrit :Oui ce sont les pts terrain : bien vu loeil:D:D Vas-tu venir " voir " Dole-Plaisir le 7 février ?
Si la météo le permet j'espère faire le voyage ![]()
Du côté de Champa on doit ratraper le match de Tournus à domicile ce week-end! Dumoins, normalement puisque vu les conditions météo on peut s'attendre à un nouveau report... En esperant que les matchs auront lieu... Si quelqu'un à des infos à ce sujet n'hésitez pas... Merci
Amis de la poule 1 bonsoir
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match Plaisir Pontault ici
Nous Dimanche on doit recevoir Montmorency, et j'espère que la météo le permettra. Surtout qu'il me semble qu'un deuxième report peut entrainer des sanctions (a vérifier). Et puis de toute façon, un nouveau report ce week end compliquerait sérieusement le calendrier des équipes qui auraient à le subir ![]()
Ici a besançon il fait tres froid et il neige donc pour dimanche a mon avis c'est rapé!!!!! Apparemment vu les conditions climatiques exceptionnelles la fédé autoriserait un 2ème report comme cela l'a été l'année dernière... donc bis repetita on va finir par jouer tout les dimanches comme de vrai pros.... Attention aux blessures,les club qui ont une plus grande profondeurs de bancs devraient s'en sortir plus facilement!!! Vivement le printemps....
alors cette dernière journée allée elle va se jouer ou pas ??????
castagnarie a écrit :alors cette dernière journée allée elle va se jouer ou pas ??????
Aujourd'hui, pluie sur Paris je reste optimiste pour les 3 matchs en Ile de France. Par contre pour la Franche Comté, je ne saurais dire
A vôtre avis il y aura de la neige à Dôle le week-end prochain?
loeil a écrit :castagnarie a écrit :alors cette dernière journée allée elle va se jouer ou pas ??????
Aujourd'hui, pluie sur Paris je reste optimiste pour les 3 matchs en Ile de France. Par contre pour la Franche Comté, je ne saurais dire
A vôtre avis il y aura de la neige à Dôle le week-end prochain?
ça fond , mais pour la semaine prochaine ils annoncent des températures bien en dessous de zéro : le risque : terrains gelés..........:/