Pour Champa, autorisation de repousser le match une 2ème fois. Champa avait fait la demande à la Fédé pour inverser le match avec Tournus, demande acceptée mais terrain de Tournus également impraticable.
Il y a 15 jours, Champa était exempt et Tournus était le seul club a avoir jouer à Courbevoie. Les 2 clubs sont donc libres pour jouer le 21 Février, date de repli.
ça va commencer à être compliqué, mercredi le terrain était gelé, aujourd'hui il est tombé + de 20 cm de neige, il en tombera encore demain, la météo annonce à nouveau du froid la semaine prochaine et nous recevons VIRY.
Il va peut être falloir (ou surement) ressortir les pelles à neige et tout le matériel pour déneiger le terrain.
VIRY à maintenant l'habitude de jouer sur des terrains enneigés puisque c'était déjà le cas la saison dernière.
Va-t'on connaître une fin de saison marathon comme la saison dernière, 13 match de suite???
Dernière modification par JDLM39 (29/01/2010 22:14:13)
Match annulé a besançon!!!
Petit rappel de mes pronos pour cette journée malgré encore des reports:
Courbevoie-Nancy 39/12(BO) : courbich est au dessus !!!
Champagnole-Tournus 22/6 : Champa doit repartir en 2010 sur de bonnes bases a domicile! !
Pontault-Vincennes 49/9(BO) : Pontault leader vincennes lanterne rouge!
Besançon-Viry 29/12 (BO): allez un ptit bonus offensif pour commencer l'année!!
Plaisir-Montmorency12/9 (BD)derby francilien a l'avantage des locaux!
Totofils a écrit :
Meilleurs voeux à tous et félicitation à toi nini
pour les pronos je vais essayer de garder ma 2ème place
Courbevoie(BO)-Nancy 38-6 Courbevoie a vraiment une belle équipe et Nancy va commencé montrer ses limites
Champagnole(BO)-Tournus 28-9 pour commencer l' année comme il faut et retrouver de l' ambition
Pontault(BO)-Vincennes 30-3 le petit poucet risque de se faire croquer par l' ogre pontaulien(par sur que ca soit le bon nom)
Besancon-Viry 18-9 Viry toujours difficile a manier mais besac à domicile
Plaisir-Montmorency 20-11 Plaisir solide à la maison
Histoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la date où elle aurait du se dérouler!
Courbevoie-Nancy 19-07
Champagnole-Tournus 23-15
Ponto-Vincennes 26-11
Besançon-Viry 22-10
Plaisir-Ogem 15-15
Corbevoie - Nancy : 30/12 BO
Champagnole - tournus : 14/12 BD
Ponto - Vincennes : 25/12
Besancon - Viry : 28/8
Plaisir - Ogem : 15/12 Bd
bon match à tous.............:cool:
COURBEVOIE - NANCY 20-7
CHAMPAGNOLE - TOURNUS 29-3
PONTAULT - VINCENNES 41-6
BESANCON - VIRY 17-9
PLAISIR - MONTMORENCY 13-7
QUI JOUE AUJOURD'HUI ?
cassius39 a écrit :
Courbevoie BO - Nancy 27/9
Champagnole - Tournus 18/6
Ponto BO - Vincennes 30/6
Besançon - Viry 18/10
Plaisir - Ogem 9/9
Plaisir Ogem 16-16
courbevoie - nancy 39-00
et viry?:D:D:D:D:D
taxidriver a écrit :
Histoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la date où elle aurait du se dérouler!
Courbevoie-Nancy 19-07
Champagnole-Tournus 23-15
Ponto-Vincennes 26-11
Besançon-Viry 22-10
Plaisir-Ogem 15-15
Merci taxidriver, mais comme il y a encore des matchs reportés, j'attendrai que tous soient joués avant de faire le classement. Bonne semaine à tous et à vos pronos, en espérant qu'il n'y aura pas trop de reports dimanche prochain. En même temps, ça permettrait de voir Ecosse-France en direct...;););)
Vu sur le site de la Fédé
Pontault-Vincennes 54.7.
Allez j'ose une petite cote pour la montée POUR LE MOMENT : Pontault 40%, Dole 35%, Courbevoie 24% et autres 1%. Qu'en pensez-vous ?