Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Jon le scottish a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c'est sur que ça va pas etre simple mais notre calendrier est pas si mauvais que ça!!!le fait de recevoir pontaut et courbevoie est un ptit avantage!va falloir venir chercher les points à BOBIN!!!!!!!:D

Tony, on a énervé vos voisins cool Bravo pour cette belle saison de Dole. Au plaisir de te recroiser un de C 4

bah oui j'ai vu,ça tourne un peu au ridicule mais bon comme dès fois la défaite peut etre amèr!!on se croisera ptet en phases finales, mais promis vous nous ferez pas trop mal!nous on vous aime bien à dole!:P

ogem-tournus:19-12(bd) victoire ogem mais tournus ne repartira pas les mains vides! courbevoie-vincennes:37-5 (bo)courbevoie sans soucis champagnole-viry:22-10 ça dépendra si viry se déplace ou pas, mais champa se doit de gagner dole-plaisir:23-12 il nous la faut!mais attention à cette équipe qui m'avait fait bone impression à l'aller! pontaut-besak:12-12!bah oui j'y crois!nini jcompte sur toi!:D

oh tony comment vont tes cheveux?????? ca fait longtemps?????je vois que tout ce passe bien pour vous in challa on va ce retrouver en phase finale fait un poutou à jaquinot de ma part à pluche poulet;)

ogem-tournus:12-06(bd) Match serré mais l'ogem doit l'emporter sur sa pelouse! courbevoie-vincennes:42/6 (bo)courbich maitre a la maison pour se rapprocher du duo!!!!! champagnole-viry:24/12 champa logique si la neige a fondue et le sol a degelé!!!! dole-plaisir:21/9 Dole ne doit pas laisser s'echapper le leader.... pontaut-besak:18/12 (BD) Un bon bonus defensif serait pas mal vu l'etendu de nos blessés devant mais bon tony je signe des deux mains pour un match nul.... Bon match a tous!!!!!

CHOUBAKER a écrit :

oh tony comment vont tes cheveux?????? ca fait longtemps?????je vois que tout ce passe bien pour vous in challa on va ce retrouver en phase finale fait un poutou à jaquinot de ma part à pluche poulet;)

ah un ptit drancéen!!bah mes cheveux n'ont jamais été aussi resplendissant, plein de vitalité et soyeux comme toujours!!!:D bah j'espère qu'on se retrouvera mais le plus tard possible et faire une ptite chouille avec vous!mais apparement l'équipe a bien changé à drancy d'après ce que nous disait le quinot, j'espère que l'ambiance ne s'est pas dégradée, c'était des bons ptits moments!(ah nostalgie quand tu nous tiens!) et jfais un poutou au quinot dès ce soir sans faute!;)

nini, j'ai mis match nul mais si vous allez gagner à là bas on vous dira rien!!!:lol:

Amis de la poule 1 bonsoir Pour ceux que ça intéresse, quelques images de la rencontre Plaisir Montmorency ici Ca m'a fait bien plaisir de voir enfin Timousse jouer à XV big_smile Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche cool

Montmorency-Tournus(BD) 20-15 Montmorency à domicile mais Tournus a l' air d' etre solide Courbevoie(BO)-Vincennes 38-9 Vincennes va connaitre une fin de saison délicate après sa défaite contre Champa Champagnole-Viry 23-10 Pour continuer sur notre lancée Dole(BO)-Plaisir 27-12 Si ils ne veulent pas se faire distancer par Pontault Pontault(BO)-Besancon 28-6 Pontault à domicile s' est du costaud

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

ogem-tournus:17-12bd courbevoie-vincennes:38-3 bo champagnole-viry:21-17 : BD dole-plaisir:21-12 pontaut-besak:31-12 BO

ogem-tournus:17-12bd courbevoie-vincennes:44-0 bo champagnole-viry:21-3 : Bo dole-plaisir:16-17 bd surprise du jour ponto-besak:31-12 BO

qu'il est taquin ce calimuxo!!;)

Il a le droit de rêver big_smile

tu sais toujours pas si tu vas venir faire quelques clichés dans la cité Pasteur?il a fait très beau aujourd'hui en espèrant que ça se prolonge jusqu'à dimanche, ça fait du bien d'enlever quelques épaisseurs!!! il reste plus que 3 jours avant que le rêve de calimuxo ne se brise complètement!dur retour à la réalité dimanche soir!BOBIN se doit d'être imprenable!alors faites pas les cons sinon on réagit comme dans la poule 4 et on fout le bordel sur le forum!!!!!:D

TONYTOONS a écrit :

tu sais toujours pas si tu vas venir faire quelques clichés dans la cité Pasteur?il a fait très beau aujourd'hui en espèrant que ça se prolonge jusqu'à dimanche, ça fait du bien d'enlever quelques épaisseurs!!! il reste plus que 3 jours avant que le rêve de calimuxo ne se brise complètement!dur retour à la réalité dimanche soir!BOBIN se doit d'être imprenable!alors faites pas les cons sinon on réagit comme dans la poule 4 et on fout le bordel sur le forum!!!!!:D

Rien que pour avoir un peu d'animation ici, ça vaudrait le coup qu'il se réalise ce rêve roll Tu vas jouer à quel poste?

Fédérale 3