Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Encore de la neige dans le Jura?? sad

De la neige plus trop mais le terrain a du mal a degelé par endroit

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Ca sent la fin de saison à rallonge ça neutral Ils annoncent de la neige en plaine la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra vous recevoir à Plaisir malgré ça big_smile

OGEM - Tournus 17/13 Courbevoie - Vincennes 27/12 Champagnole - Viry 28/9 Dole - Plaisir 18/13 Pontault - Besançon 25/12

EN B : DOLE 15 - PLAISIR 0 EN A : DOLE 19 - PLAISIR 13

courbevoie- vincennes b 17 à 10 en A: 24 à 7 je crois avec BO

Ogem 10 - Tournus 06 en 1ere Ogem 41 - Tournus 03 en réserve.

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

Pontault - Besancon 17- 03 en A (bo)

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Bon un Dole-Plaisir qui ne restera pas dans annales avec un public clairsemé (Ecosse-France plus la météo ça faisait beaucoup). Content d'avoir pu échanger quelques mots (avant de foncer voir la dernière demi-heure d'Ecosse-France) avec l'ami loeil. Sinon voilà le classement des pronostiqueurs : ceux qui n'ont pas joué peuvent encore faire un prono pour Champagnole-Viry hein artrosien 1 Totofils 95 pts 2 terbas 91 pts 3 Baptistounet 86 pts 4 cassius39 85 pts 5 nini25 82 pts 6 ricco39 80 pts 7 ITALIEN39 74 pts 8 fmr77420 69 pts 9 Bisontin25 67 pts 10 JDLM39 66 pts 11 artrosien et taxidriver 62 pts 13 calimuxoback 56 pts 14 Zébulon39 45 pts 15 jibon 42 pts 16 Sam4 41 pts 17 chatounet 37 pts 18 Tonytoons 33 pts quelle remontée !! 19 Mathocapu et FlanKerBArDar 29 pts etc... Allez mes pronos pour la prochaine journée Vincennes-Nancy 10.8 si les locaux ne sont pas trop démobilisés Viry-Courbevoie 10.17 les visiteurs semblent avoir une certaine marge Plaisir-Champagnole 14.10 avec tous les pts des locaux valables;);) OB-USD 11.12 les rouge et noir vont prendre la citadelle de Montrapon:D:D désolé nini Pontault-Montmorency 21.8 SANS BO !!!;);) Bonne semaine à tous et à vos pronos

Vinvennes - Nancy : 12/10 : avantage maison Viry - Courbevoie : 9/24 BO : à contre coeur ..... Plaisir - champa : 18/10 : Belle équipe Plaisir... OB - Dole : 10/30 BO : Mon coup de folie........:D Pontault - Montmorency : 28/9 BO : hmm ils prennent souvent le BO eux....:/ Terbas avait raison , à ce petit jeu ça se complique pour Dole....... Bonne semaine............:cool:

J'espère bien que plaisir pourra nous recevoir! En effet, çà fait déja quelques match reportés et sa commence à être long les dimanches sans jouer au ballon! En espérant que la neige veuille bien épargner la région parisienne!

Allez champa'

Vincennes - Nancy : 15/13bd match serré Viry - Courbevoie : 5/31bo grosse equipe de courbevoie Plaisir - champa : 25bo/9 on a absolument besoin de cette victoire apres les defaites contre ponto et dole OB - Dole : 12/20 Pontault - Montmorency : 26/12 ponto a la maison

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Plaisir-Champagnole . avec tous les pts des locaux valables;) revanche....

vincdu39 a écrit :

J'espère bien que plaisir pourra nous recevoir! En effet, çà fait déja quelques match reportés et sa commence à être long les dimanches sans jouer au ballon! En espérant que la neige veuille bien épargner la région parisienne!

Salut vinc bah écoute ce matin il a bien neigé... il prévoit du froid, de la gele... on verra mais je commence à avoir un doute pour dimanche. Sinon à dole les forumeur sympa, un tonytoons rechauffé et atroisien un très beau bonnet tongue

Fédérale 3