Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Stéph39 a écrit :

On est sur maintenant que Tournus reste en F3 ? Je m'interroge comme ART le XV, une poule de 11 et 3 poules de 12, ce n'est pas pénalisant ? C'est encore un peu flou tout ça je trouve !!!!

Là, parti comme c'est parti, la seule issue qui semble rester aux Tournusiens serait un forfait général, ce serait du plus mauvais effet roll

Oui comme tu dis, du plus mauvais effet. Bref c'est quand même un sacré bazar cette année !!! Je ne vois pas trop ce que ça va donner tout ça !!!:/:/:/

Dernière modification par Stéph39 (06/08/2009 17:38:57)

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Bon visiblement Champagnole exempt la première journée !!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

ovalie jaunard a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie

mefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere. Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!

ouais mais on mange énormément pendant l'intersaison histoire de pas s'envoler au premier coup de vent!!!!:D j'espère qui vont pas trop nous filer de ballons derrière parce que je sais pas trop ce qu'on va en foutre....:rolleyes:

loeil a écrit :
Art le XV a écrit :

je répète, la poule 1 est obligatoirement pénalisée pour les points terrains. Qu'en pensez-vous ?

Ca ne jouerait que pour le meilleur sixième de secteur pour les phases finales (pour le meilleur quatrième en réserve aussi, enfin si les modalités sont les mêmes que la saison passée) et on le saura dès le début du championnat. Il faudra en tenir compte pour les objectifs. La question est, les quatre derniers doivent descendre (sauf repêchage) qu'en sera-t-il pour cette poule?

Apparemment, que 3 clubs devraient descendre car la saison prochaine les poules seront de 11 clubs. Nous aurons pris de l'avance sur les autres poules, on sera déjà habitué à ce rythme de championnat pour ceux qui resteront en F3 la saison prochaine. On se console comme on peut des problèmes que nous subissons.

Dernière modification par Art le XV (07/08/2009 15:02:52)

Hip, Hip, Hip, Hourra - allez les verts et rouges

TONYTOONS a écrit :
ovalie jaunard a écrit :

mefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere. Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!

ouais mais on mange énormément pendant l'intersaison histoire de pas s'envoler au premier coup de vent!!!!:D j'espère qui vont pas trop nous filer de ballons derrière parce que je sais pas trop ce qu'on va en foutre....:rolleyes:

comme d'hab rien !!!!!

ça vas envoyer du steak

hélian28 a écrit :
ivan66 a écrit :

Info du comité IDF, poules envoyées à la FFR on sera à 11 dans la poule 1 2 COMPETITION FEDERALE 3 DU SECTEUR NORD EST 3 Saison 2009/2010 4 5 1 Bgne,1 Al, 4 FC et 6 IDF 10 IDF, 2 Fldr 3 AL, 1 Fldr et 8 IDF 5 Bgne, 1 AL, 2 FC et 4 IDF 6 7 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 8 1 Nancy Séchant al F3 1 ACBB idf F2 1 Drancy idf F2 1 VGA St Maur idf F2 9 2 Courbevoie idf F3 2 Houilles idf F3 2 Clamart idf F2 2 Couches Bg F3 10 3 Pontault Combault idf F3 3 Antony idf F3 3 St Denis idf F3 3 Ris Orangis idf F2 11 4 Dôle fc F3 4 Red Star idf F3 4 Val d'Europe idf F3 4 Chagny Bg F3 12 5 Champagnole fc F3 5 Versailles idf F3 5 Hagondange al F3 5 Digoin Fc F3 13 6 Besançon fc F3 6 Meaux idf F3 6 RCP XV idf F3 6 Colmar al F3 14 7 Plaisir idf F3 7 Chevreuse idf F3 7 Sarcelles idf F3 7 Massif Central idf F3 15 8 Viry Chatillon idf F3 8 Melun idf F3 8 Verdun al F3 8 St Claude Bg F3 16 9 Vincennes idf F3 9 Rueil idf F3 9 Finances idf F3 9 Nuit St Georges Bg F3 17 10 Exempt 10 SCUF idf H 10 Douai fld F3 10 Ste Appolinaire Bg F3 18 11 Tournus bg H 11 Soisson fld H 11 Les Bouclers de la Marne idf H 11 Tavaux fc H 19 12 Montmorency idf H 12 Amiens fld H 12 Pont à Mousson al H 12 Yerres idf H 20

Je savais pas que Ris avait refusé la montée tongue tongue tongue

On nous aurait mentiiiiiiii !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

hélian28 a écrit :
ivan66 a écrit :

Info du comité IDF, poules envoyées à la FFR on sera à 11 dans la poule 1 2 COMPETITION FEDERALE 3 DU SECTEUR NORD EST 3 Saison 2009/2010 4 5 1 Bgne,1 Al, 4 FC et 6 IDF 10 IDF, 2 Fldr 3 AL, 1 Fldr et 8 IDF 5 Bgne, 1 AL, 2 FC et 4 IDF 6 7 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 8 1 Nancy Séchant al F3 1 ACBB idf F2 1 Drancy idf F2 1 VGA St Maur idf F2 9 2 Courbevoie idf F3 2 Houilles idf F3 2 Clamart idf F2 2 Couches Bg F3 10 3 Pontault Combault idf F3 3 Antony idf F3 3 St Denis idf F3 3 Ris Orangis idf F2 11 4 Dôle fc F3 4 Red Star idf F3 4 Val d'Europe idf F3 4 Chagny Bg F3 12 5 Champagnole fc F3 5 Versailles idf F3 5 Hagondange al F3 5 Digoin Fc F3 13 6 Besançon fc F3 6 Meaux idf F3 6 RCP XV idf F3 6 Colmar al F3 14 7 Plaisir idf F3 7 Chevreuse idf F3 7 Sarcelles idf F3 7 Massif Central idf F3 15 8 Viry Chatillon idf F3 8 Melun idf F3 8 Verdun al F3 8 St Claude Bg F3 16 9 Vincennes idf F3 9 Rueil idf F3 9 Finances idf F3 9 Nuit St Georges Bg F3 17 10 Exempt 10 SCUF idf H 10 Douai fld F3 10 Ste Appolinaire Bg F3 18 11 Tournus bg H 11 Soisson fld H 11 Les Bouclers de la Marne idf H 11 Tavaux fc H 19 12 Montmorency idf H 12 Amiens fld H 12 Pont à Mousson al H 12 Yerres idf H 20

Je savais pas que Ris avait refusé la montée tongue tongue tongue

On nous aurait mentiiiiiiii !!!

c'est une promo de dernière minute

jouer dans la largeur

TONYTOONS a écrit :
ovalie jaunard a écrit :

je savais meme pas que les arrieres ca touchait des ballons a dole!!!!:lol::lol:

bah c pour ça qu'on sait pas quoi en foutre tu penses bien!!!6ans que je suis là bas et je sais tjrs pas à quoi ça ressemble un ballon!

Bonsoir! Je précise que j'ai vécu 19 à DIJON, 4 ans à CHARTRES (28), 1 ans à ARNAY-LE-DUC (21), 7 ans à DOLE et 9 ans à BESANCON. Je ne suis pas anti-parisiens ou autres... Quel bordel dans ces poules! Quel gachis à LONS! Je pense qu'il serait judicieux d'intégrer l'entente GENLIS/TANGOS VX si elle est ou se concrétise, dans la poule1. NANCY mérite de jouer en F3 compte-tenu de leur prestation à BESANCON cette saison avec un jeu dynamique et un très bon état d'esprit. Grosses équipes de BESANCON-CHAMPAGNOLE et DOLE. Equipe très joueuse et accrocheuse de VIRY cette année. Saison difficile pour TOURNUS qui joue le jeu en montant F3. Bravo et merci, je pourrai voir évoluer l'OB un match de plus à l'extérieur. Compte-tenu de la conjoncture économique n'aurait-il pas été plus judicieux de faire 1 poule de 12 équipes BOURGOGNE/FRANCHE-COMTE??? EX : DIGOIN-COUCHE-TOURNUS-St-APPOLINAIRE-MONTCEAU-CHAGNY-NUITS-GENLIS-ST-CLAUDE-DOLE-CHAMPAGNOLE-BESANCON- 4 clubs descendent. Pour mémoire saison 2008-2009 au moins 3 clubs BOURGUIGNON sont descendus (CHATENOY-TAVAUX-MIGENNES) voir St-APPO? Compte-tenu de la proximité des clubs, plus d'entrées et les buvettes auraient tourné plein pot!!!!!! Déplacements moins chiants également. Au plaisir de vous lire. ALLEZ l'OB. Bye.

BRI25 a écrit :

Bonsoir! Je précise que j'ai vécu 19 à DIJON, 4 ans à CHARTRES (28), 1 ans à ARNAY-LE-DUC (21), 7 ans à DOLE et 9 ans à BESANCON. Je ne suis pas anti-parisiens ou autres... Quel bordel dans ces poules! Quel gachis à LONS! Je pense qu'il serait judicieux d'intégrer l'entente GENLIS/TANGOS VX si elle est ou se concrétise, dans la poule1. NANCY mérite de jouer en F3 compte-tenu de leur prestation à BESANCON cette saison avec un jeu dynamique et un très bon état d'esprit. Grosses équipes de BESANCON-CHAMPAGNOLE et DOLE. Equipe très joueuse et accrocheuse de VIRY cette année. Saison difficile pour TOURNUS qui joue le jeu en montant F3. Bravo et merci, je pourrai voir évoluer l'OB un match de plus à l'extérieur. Compte-tenu de la conjoncture économique n'aurait-il pas été plus judicieux de faire 1 poule de 12 équipes BOURGOGNE/FRANCHE-COMTE??? EX : DIGOIN-COUCHE-TOURNUS-St-APPOLINAIRE-MONTCEAU-CHAGNY-NUITS-GENLIS-ST-CLAUDE-DOLE-CHAMPAGNOLE-BESANCON- 4 clubs descendent. Pour mémoire saison 2008-2009 au moins 3 clubs BOURGUIGNON sont descendus (CHATENOY-TAVAUX-MIGENNES) voir St-APPO? Compte-tenu de la proximité des clubs, plus d'entrées et les buvettes auraient tourné plein pot!!!!!! Déplacements moins chiants également. Au plaisir de vous lire. ALLEZ l'OB. Bye.

En fait ce que tu proposes c'est de créer une division régionale de plus entre l'Honneur et la Fédérale 3? sad Recompte les forces en présence, 28 IDF, 6 BG (initialement prévu 9 avant le repèchage de Beaune et le désistement de Montceau et de Genlis) , 5 FC (Tavaux c'est bien en Franche Comté?), 3 FL et 5 AL. Tu laisserais 8 équipes se déplacer chez les "Parisiens" restant? D'autres équipes, dans d'autres poules ont elles aussi de nombreux déplacements à faire. Peut être un retour à des poules de 10 permettraient un rééquilibrage géographique du secteur Nord Est, mais les comités dont les clubs refusent la montée seront ils en mesure de faire valoir leurs ambitions? Pour Montceau j'ai peine à croire que le refus de monter ait été choisi pour assurer le revenu des entrées. La tourmente que traverse Lons en ce moment est bien triste pour toute leur région. Les déplacements ne sont probablement pas la cause de leur refus de s'aligner en Poule1 et la réinscription en série n'a pas du se faire de gaité de coeur. A te lire je comprends que tu ne seras pas avec nous à Plaisir pour le match de reprise, mais moi je penses passer à Besançon en Janvier voir s'il y fait froid. Peut être y seras tu, ça nous donnerait l'occasion de faire tourner la buvette (mais pas trop, sinon après c'est flou) big_smile

Dernière modification par loeil (11/08/2009 12:09:57)

BRI25 a écrit :

Tu as....40 ans !!! Ouai, j'ai gagné...:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

castagnarie a écrit :

enfin.. que dire je ne sais pas trop pour l'instant , juste espérer faire de beaux matchs et se s'éclater un maximum

Bonne saison à vous de la part d'un supporter lédonien !!!

Fédérale 3