Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Art le XV a écrit :
jibon a écrit :

c'est marrant de voir que plaisir est gagnant partout, je vois surtout les mecs de champagnole remontés, et nous décimés par les blessures.... bref sad

En attendant va savoir si vous allez venir, neige et grand froid sur Plaisir annoncé pour la fin de semaine... C'est peut-être vrai qu'ils ont des blessés alors la météo est peut-être un prétexte pour ne pas jouer. Des grands froids sur Plaisir !!!!! Si vous voulez revenir chez nous pour connaître les grands froids, aucun problème. Prévisions de météo france à Plaisir aujourd'hui -5/+3 jeudi -5/0 vendredi -3/+2 samedi -1/+2 dimanche -1/+2 à champa aujourd'hui -6/0 jeudi -9/5 vendredi -7/-2 samedi -9/-1 dimanche -7/-1 on va être content de retrouver un peu de chaleur chez vous, j'espère que l'on va jouer. Il y en a qui n'ont jamais froid chez nous, ils risquent d'arriver en débardeur et tongues

NON c'est un pretexte on veut pas jouer, on attend qu'il fasse 25° et qu'on soit au mois de juillet, comme ca vous vous deplacerez pas. Et on est sur de gagner 4 points. A plaisir on est comme ca, et on a peur... sad

calimuxoback a écrit :

jibon roi de l intox lol:lol:

non je dis ça parceque tout le monde nous voit gagnant... sauf qu'à l'aller vous étiez meilleurs donc je vois pas pourquoi on est favoris. point barre

c'est la banquise à ponto à mon avis c'est bien mort pour dimanche:(:(:(

vincdu39 a écrit :

J'espère bien que plaisir pourra nous recevoir! En effet, çà fait déja quelques match reportés et sa commence à être long les dimanches sans jouer au ballon! En espérant que la neige veuille bien épargner la région parisienne!

Et non... entre 5 et 10 cm ce matin.

Allez meme si je suis quasi sur que tous les matchs seront reportés ... Neige sur paname et froid annoncé (et déjà présent) sad Vincennes-Nancy(BD) 15-12 Match tres tendu ... Nancy va faire le déplacement mais Vincennes n'a plus le choix !!! Viry-Courbevoie BD 9-15 Courbevoie doit gagner pour rester en course avec Dole et Pontault mais ca va etre tres dur de gagner la bas Plaisir(BD)-Champagnole 12-18 Champa va etre revanchard Besancon-Dole(BD) 16-15 Besancon à domicile Pontault(BO)-Montmorency 27-12 Pontault devrait gagner avec BO sauf si le match est bien joué ce we (trop froid pour mettre 3 essais wink

Je confirme, match annulé à Ponto

A mon avis les annulations vont tomber les unes après les autres... sad

Je pense aussi que les matchs vont etre remis au mois d'avril pour joué avé les paquerettes, mais voila qd meme mes pronos: Vincennes - Nancy : 12-6 bd nancy Combat pour les dernieres places Viry - Courbevoie : 12/25 courbich c'est solide en ce moment Plaisir - champagnole : 15-12 Bd Champa avantage du terrain pour deux equipes proche au classement OB - Dole : 18/9 Montrapon la citadelle imprenable.... Pontault - Montmorency : 35/6 BO Pontault ponto est en forme en ce début d'année...sa va etre dur d'aller leur chipper le leadership!!!

Vincennes-Nancy match reporté date probable 14/03

Amis de la poule 1 Bonjour big_smile Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images des rencontres de Dimanche opposant Dôle à Plaisir ici : Bon, pour Dimanche l'opposition Plaisir Champagnole semble de plus en plus compromise sad Je préviens tout de suite que je n'aurais pas forcément la possibilité d'assister aux matchs reportés les aléas de la météo ayant sérieusement compliqué mon calendrier. Alors j'espère que ça jouera malgré tout mad Dans le cas d'un report à Plaisir si un match de la poule doit se jouer j'veux bien passer le voir, quand bien même il me faudrait aller jusqu'à Besançon, mais la encore, je le sais, je ne prends pas de risque car on restera surement tous à la maison roll Bon week end à tous, avec ou sans matchs tongue

Dernière modification par loeil (12/02/2010 01:30:58)

Vincennes-Nancy(BD) 12/9 Viry-Courbevoie 6/15 Plaisir(BD)-Champagnole 12/13 Besancon-Dole 12/12 Pontault(BO)-Montmorency 28/10

PLAISIR-CHAMPAGNOLE reporté terrain interdit à Plaisir. Le club envisage d'aller jouer à Marcoussis sur leur synthetique en salle et vue que Ntamack à débuté à Plaisir cela aide!!!! Réponse ds la journee de la FFR.

vincennes - nancy 9-12 viry - courbevoie 3-15 plaisir - champagnole 12-13 match reporte besancon - dole 12-9 pontault - montmorency 27-6

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

Match Viry-chatillon/Courbevoie reporté

Fédérale 3