Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

ponto - ogem reporté

polakus a écrit :

PLAISIR-CHAMPAGNOLE reporté terrain interdit à Plaisir. Le club envisage d'aller jouer à Marcoussis sur leur synthetique en salle et vue que Ntamack à débuté à Plaisir cela aide!!!! Réponse ds la journee de la FFR.

oh salut, bah comment t'es au courant depuis Besançon?

Les photos de Courbevoie/Vincennes

quelqu'un saurait si besançon/dole se joue?

besançon dole annulé, on nous l'a dit hier soir!!!

Vincennes - Nancy : 18-9 Viry - Courbevoie : 15-10:viry à la maison c'est pas la même équipe!ça va le faire Plaisir - champagnole : 10-12: je pense que champa peut faire un bon coup!désolé l'oeil!!! OB - Dole : 9-13:ça va etre chaud bouillant à montrapont!et du coup nini vu que c'est reporté,je serais certainement là!!!!!:D Pontault - Montmorency : 22-10!en espérant que ogem n'explosera pas

TONYTOONS a écrit :

Vincennes - Nancy : 18-9 Viry - Courbevoie : 15-10:viry à la maison c'est pas la même équipe!ça va le faire Plaisir - champagnole : 10-12: je pense que champa peut faire un bon coup!désolé l'oeil!!! OB - Dole : 9-13:ça va etre chaud bouillant à montrapont!et du coup nini vu que c'est reporté,je serais certainement là!!!!!:D Pontault - Montmorency : 22-10!en espérant que ogem n'explosera pas

Si ça avait du jouer demain, dans la neige, les montagnards auraient sans doute empoché le bonus offensif, on verra l'état de forme des deux équipes quand le match sera rejoué cool

loeil a écrit :

Amis de la poule 1 Bonjour big_smile Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images des rencontres de Dimanche opposant Dôle à Plaisir ici : Bon, pour Dimanche l'opposition Plaisir Champagnole semble de plus en plus compromise sad Je préviens tout de suite que je n'aurais pas forcément la possibilité d'assister aux matchs reportés les aléas de la météo ayant sérieusement compliqué mon calendrier. Alors j'espère que ça jouera malgré tout mad Dans le cas d'un report à Plaisir si un match de la poule doit se jouer j'veux bien passer le voir, quand bien même il me faudrait aller jusqu'à Besançon, mais la encore, je le sais, je ne prends pas de risque car on restera surement tous à la maison roll Bon week end à tous, avec ou sans matchs tongue

Merci pour cette photo !!!!;)

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Stéph39 a écrit :
loeil a écrit :

Amis de la poule 1 Bonjour big_smile Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images des rencontres de Dimanche opposant Dôle à Plaisir ici : Bon, pour Dimanche l'opposition Plaisir Champagnole semble de plus en plus compromise sad Je préviens tout de suite que je n'aurais pas forcément la possibilité d'assister aux matchs reportés les aléas de la météo ayant sérieusement compliqué mon calendrier. Alors j'espère que ça jouera malgré tout mad Dans le cas d'un report à Plaisir si un match de la poule doit se jouer j'veux bien passer le voir, quand bien même il me faudrait aller jusqu'à Besançon, mais la encore, je le sais, je ne prends pas de risque car on restera surement tous à la maison roll Bon week end à tous, avec ou sans matchs tongue

Merci pour cette photo !!!!;)

ehhh bin t'as mis le temps !!!!!!!!!!!!!!!:D

Y a t'il des match qui se sont joué quand meme ce w.e ???

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

FlanKerBArDar a écrit :

Pas dans cette poule roll

loeil a écrit :
FlanKerBArDar a écrit :

C'est bon ca; on va arreter de jouer en juillet cette année !!! lol

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

FlanKerBArDar a écrit :
loeil a écrit :
FlanKerBArDar a écrit :

C'est bon ca; on va arreter de jouer en juillet cette année !!! lol

Ha ben non, c'est juste que les journées de repos vont se faire rare, et on a la chance de n'avoir que 11 club dans cette poule, il reste la date d'exemption pour souffler big_smile

Allez, c'est reparti pour le petit jeu des pronos! Plus de repères, un championnat saucissonné par une météo pas facile à gérer rien que pour les entraînements ( enfin pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de salle à dispo...) On a l'impression de repartir de zéro ou presque à chaque fois! NANCY MONTMORENCY: un match important dans l'optique du maintien! Serré mais avantage nancy qui évolue sur ses terres.. BD Ogem 17 -11 DOLE VINCENNES BO Pour Dole qui doit engranger les points pour assurer son RDV de l'année face à Pontault dans quelques semaines... 36-15 PONTAULT VIRY Pontault ne peut pas laisser de points en route avant le fameux RDV! BO Pontault 31-12 BESANCON PLAISIR Besançon à domicile c'est du solide... Match pour la qualif. 23-13 Et en plus je parieirai bien sur une victoire de Courbevoie contre Tournus, du genre..18-09 par exemple!:P On prépare les moufles et les parkas pour dimanche?

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

Fédérale 3