Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

lolo39 a écrit :

et beau retour de tonytoons en première

terbas a écrit :

Victoire de Dole 43 (7 essais) à 8 face à une équipe de Vincennes qui n'a jamais fermé le jeu et qui a été récompensée par un essai en fin de match. En réserve Dole gagne 20 à 3.

on va dire simplement retour précoce, parce que c'était loin d'etre beau!!j'étais tellement cramé que j'ai du attendre 45mn avant de boire une mousse,c'est pour dire!!!:P

nancy-viry:23-12 j'avais dis qu'il perdrait face à ogem et non!donc faut croire qu'ils se relancent! courbevoie-plaisir:22-15(bd) plaisir doit se reprendre et ce match en est l'occasion! champa-besançon:9-8(bd):match serré, jeu ds le petit périmètre dc petit score! dole-pontaut:25-20(bd) le gros match enfin,pas le choix pour nous il nous faut la victoire et sur nos terres on lachera rien!!!;) tournus-vincennes:27-17 tournus c'est solide chez eux mais vincennes essaie d'envoyer du jeu du début à la fin!

nancy-viry:18-18 et ouais courbevoie-plaisir:19-8 courbiche va essayer de laver l affront du match aller champa-besançon:7-12 besak pas mal en ce moment dole-pontault:13-15 allez ponto tournus-vincennes:24-13 les franciliens au fond du trou en ce moment

hummm !! Le choc entre Cali et Tony ce WE....Enorme

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

TONYTOONS a écrit :

nancy-viry:23-12 j'avais dis qu'il perdrait face à ogem et non!donc faut croire qu'ils se relancent! courbevoie-plaisir:22-15(bd) plaisir doit se reprendre et ce match en est l'occasion! champa-besançon:9-8(bd):match serré, jeu ds le petit périmètre dc petit score! dole-pontaut:25-20(bd) le gros match enfin,pas le choix pour nous il nous faut la victoire et sur nos terres on lachera rien!!!;) tournus-vincennes:27-17 tournus c'est solide chez eux mais vincennes essaie d'envoyer du jeu du début à la fin!

toons , BD pour Pontault et c'est cuit pour la première place...:( Courbevoie - Plaisir : 22-22 : sursaut de Plaisir Champa - Besac : 13-9 : comme toons Dole - Pontault : 28-15 BO : eh oui je m'en fous du concour de pronos..:D Tournus - Vincennes : 28-12 BO : ça se complique pour Vincennes... Nancy- Viry : 18-9 : Nancy à la maison....

Dernière modification par artrosien2 (23/02/2010 17:47:23)

quelques beaux placages, un peu à la rue sur l'essai adverse mais bon le physique, preuve attendre 45 minutes pour boire une bière, quel courage!!

TONYTOONS a écrit :
lolo39 a écrit :

et beau retour de tonytoons en première

terbas a écrit :

Victoire de Dole 43 (7 essais) à 8 face à une équipe de Vincennes qui n'a jamais fermé le jeu et qui a été récompensée par un essai en fin de match. En réserve Dole gagne 20 à 3.

on va dire simplement retour précoce, parce que c'était loin d'etre beau!!j'étais tellement cramé que j'ai du attendre 45mn avant de boire une mousse,c'est pour dire!!!:P

nancy-viry:13-10 courbevoie-plaisir:23-15 champa-besançon:10-19 dole-pontault:23-11 tournus-vincennes:19-09

bah artrosien jsuis réaliste, on va pas leur foutre une pilule donc on va déjà essayer de le gagner après on verra, et non c'est pas cuit puisque après ponto se déplace à courbevoie et là c'est pas dit qu'il s'y impose!! hého sur l'essai de l'ailier y'en a qd meme quelques uns qui se sont fait enrhumés aussi, et pis ils font chier d'aller aussi vite à la fin du match!!!:rolleyes: lolo jte trouve plutot indulgent, c gentil, jte paierai une mousse dimanche tiens!!!:P cali tu joues quel poste?

Dernière modification par TONYTOONS (24/02/2010 07:44:33)

TONYTOONS a écrit :

bah artrosien jsuis réaliste, on va pas leur foutre une pilule donc on va déjà essayer de le gagner après on verra, et non c'est pas cuit puisque après ponto se déplace à courbevoie et là c'est pas dit qu'il s'y impose!! hého sur l'essai de l'ailier y'en a qd meme quelques uns qui se sont fait enrhumés aussi, et pis ils font chier d'aller aussi vite à la fin du match!!!:rolleyes: lolo jte trouve plutot indulgent, c gentil, jte paierai une mousse dimanche tiens!!!:P cali tu joues quel poste?

pilier et toi?

calimuxoback a écrit :
TONYTOONS a écrit :

pilier et toi?

il joue centre , vous ne devriez pas vous croiser souvent , ou alors c'est pas bon siigne pour nous !!!!!!!!!:D:cool:

il est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu te présenteras qu'on boive une ptite mousse avec casta et mon baltringue d'agent MOSSIEUR artrosien!:lol:

tjrs pas de signe de vie de terbas!je l'ai pas vu dimanche d'ailleurs!

TONYTOONS a écrit :

il est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu te présenteras qu'on boive une ptite mousse avec casta et mon baltringue d'agent MOSSIEUR artrosien!:lol:

Avec plaisir

Fédérale 3