Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :il est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu te présenteras qu'on boive une ptite mousse avec casta et mon baltringue d'agent MOSSIEUR artrosien!:lol:
Avec plaisir
Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , à Mr Toons ......ça me ferais vraiment plaisir....Pour le coup tu auras double ration !!!!!!!!!:D:D
artrosien2 a écrit :calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :il est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu te présenteras qu'on boive une ptite mousse avec casta et mon baltringue d'agent MOSSIEUR artrosien!:lol:
Avec plaisir
Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , à Mr Toons ......ça me ferais vraiment plaisir....Pour le coup tu auras double ration !!!!!!!!!:D:D
Le pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ?
sinon pour la double ration je suis ok ![]()
Dernière modification par calimuxoback (24/02/2010 16:08:43)
calimuxoback a écrit :artrosien2 a écrit :calimuxoback a écrit :Avec plaisir
Le pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ? sinon pour la double ration je suis ok
ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, Tony court .... ![]()
Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :artrosien2 a écrit :Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , à Mr Toons ......ça me ferais vraiment plaisir....Pour le coup tu auras double ration !!!!!!!!!:D:D
ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, Tony court ....
Jon tu gaches toujours les surprises toi, bon comment ca va à ris en ce moment ?
calimuxoback a écrit :artrosien2 a écrit :calimuxoback a écrit :Avec plaisir
c'est le plus gros brancheur de l'USD , y respecte pas les anciens ( voir plus haut ) et en plus il a les cheveux longs ( quand tu me verras , tu comprendras ) .........Voila pourquoi !!!!!!:lol::lol:
artrosien2 a écrit :calimuxoback a écrit :artrosien2 a écrit :Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , à Mr Toons ......ça me ferais vraiment plaisir....Pour le coup tu auras double ration !!!!!!!!!:D:D
c'est le plus gros brancheur de l'USD , y respecte pas les anciens ( voir plus haut ) et en plus il a les cheveux longs ( quand tu me verras , tu comprendras ) .........Voila pourquoi !!!!!!:lol::lol:
Et puis c'est un grrrrrrrooooos baltringgguuuueeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol:
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :Le pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ? sinon pour la double ration je suis ok
ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, Tony court ....
Jon tu gaches toujours les surprises toi, bon comment ca va à ris en ce moment ?
Bonne poule difficile. Très grosse équipe de Saint-Claude. Derrière, les 5 suivants sont assez proches. C'est assez gaillard.
Après, la VGA, Chagny et le Massif, c'est vraiment pas facile à jouer. En gros, pas simple.
Tu nous connais, on est toujours aussi chiant, et en plus un peu plus gaillard. Si on se qualifie, on veut bien notre revanche mais plus tard
.
Et vous, c'est le même groupe en plus fort que l'année dernière ?
Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, Tony court ....
Bonne poule difficile. Très grosse équipe de Saint-Claude. Derrière, les 5 suivants sont assez proches. C'est assez gaillard. Après, la VGA, Chagny et le Massif, c'est vraiment pas facile à jouer. En gros, pas simple. Tu nous connais, on est toujours aussi chiant, et en plus un peu plus gaillard. Si on se qualifie, on veut bien notre revanche mais plus tard
. Et vous, c'est le même groupe en plus fort que l'année dernière ?
poule assez homogène, cependant pas d'épouvantail comme le creusot l'année dernière, pour la dernière ligne droite il reste 3 équipes en lice, pour l'instant on est pas trop mal placé mais on doit se déplacer chez nos 2 concurrents directs donc d'ici 3 semaines 1 mois on devrait en savoir plus sur le classement de cette poule(en tout cas pour la tete). En tout cas si vous etes encore plus chiants que les autres années ca promet... ;-) Concernant notre groupe c'est à peu près le même que l'année dernière à une ou deux exceptions près.
Amis de la poule 1 bonsoir
Pour ceux que ça intéresse quelques images de Besançon Plaisir ici :
Bonne semaine à tous et bons matchs pour Dimanche ![]()
TONYTOONS a écrit :tjrs pas de signe de vie de terbas!je l'ai pas vu dimanche d'ailleurs!
Moi je t'ai vu : alors t'as bien récupéré ?;);)
Bon, ben voilà le classement : pas facile à gérer cette affaire
. J'espère qu'il n'y pas trop de loupés...
1 Totofils 109 pts
2 terbas 105 pts
3 cassius39 97 pts
4 Baptistounet 96 pts
5 nini25 91 pts
6 ITALIEN39 85 pts
7 ricco39 83 pts
8 fmr77420 79 pts
9 Bisontin25 78 pts
10 taxidriver 71 pts
11 JDLM39 70 pts
12 artrosien 69 pts
13 califano euh non muxoback 62 pts
14 zébulon 45 pts
15 jibon 42 pts
16 Sam4 41 pts
17 tonytoons 39 pts qui continue sa fantastique remontée
18 Mathocapu 38 pts
19 chatounet 37 pts
20 Jon le scottish 34 pts etc...
non non terbas c'est plutôt caliméro ;-)
calimuxoback a écrit :non non terbas c'est plutôt caliméro ;-)
Alors si Pontault perd dimanche, tu vas dire que " c'est vraiment trop injuste ":D:D Mes pronos : Nancy-Viry 17.7 : 2 équipes à la lutte pour le maintien, les locaux doivent s'imposer Courbevoie-Plaisir 21.10 : pas de BO pour les locaux;) Champagnole-Besançon 16.12 : les Jurassiens du haut vont prendre leur revanche Tournus-Vincennes 23.10 : une opposition de style ! Et le choc pour la fin : Les rouge et noir n'ont pas le choix, Pontault peut perdre ce match et terminer 1er, Dole non... Allez Dole va repasser devant en s'imposant 18.10. U...S...U...S...D
NANCY - VIRY 9-6 COURBEVOIE - PLAISIR 21-7 CHAMPAGNOLE - BESANCON 19-9 DOLE - PONTAULT 13-7 TOURNUS - VINCENNES 18-3
NANCY - VIRY 14-16 surprise
COURBEVOIE - PLAISIR 22-14
CHAMPAGNOLE - BESANCON 13-6
DOLE - PONTAULT 12-14 héhé^^
TOURNUS - VINCENNES 24-10