Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :calimuxoback a écrit :oh l auvergnat je suis donc un parigot très calin mais pour qui tu veux me faire passer toi ?
écoutes, vu ton parcours, je comprends mieux que tu sois aussi calin!!d'ailleurs la photographe t'as mis en valeur daans notre canard!!!:P
Balance le lien ;-)
sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:
terbas a écrit :Tu vois Cali-muxoback-méro-fano, certains Dolois sont un peu taquins. Cependant cette défaite 3.9 dans le 3.9 (désolé;);)) n'est pas dramatique pour Pontault... Bon allez mes pronos après taxidriver qui est toujours le 1er à la course, de taxi bien sûr (désolé bis;);)) Plaisir-Nancy 20.10 : les locaux doivent s'imposer pour rester dans le coup pour la qualif. Besançon-Courbevoie 13.11 : l'OB va rester invaincu à dom jusqu'au début du mois d'avril;);) Pontault-Champagnole 23.10 : allez Champa pas de BO pour Pontault:D:D Dole-Montmorency 22.6 (BO) : ce serait bien de prendre 5 pts Viry-Tournus 12.13 : les Bourguignons semblent plus solides Bonne semaine à tous et à vos pronos.
.Désolé mais si on perd au mois d'avril c'est parce que le stade ne sera pas montrapon mais Léo lagranges
TONYTOONS a écrit :calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :écoutes, vu ton parcours, je comprends mieux que tu sois aussi calin!!d'ailleurs la photographe t'as mis en valeur daans notre canard!!!:P
Balance le lien ;-)
sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:
t'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour les vieux celui là ;-)
calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :calimuxoback a écrit :Balance le lien ;-)
ah tu vois !!!!:D:D
aurelraoul a écrit :terbas a écrit :Tu vois Cali-muxoback-méro-fano, certains Dolois sont un peu taquins. Cependant cette défaite 3.9 dans le 3.9 (désolé;);)) n'est pas dramatique pour Pontault... Bon allez mes pronos après taxidriver qui est toujours le 1er à la course, de taxi bien sûr (désolé bis;);)) Plaisir-Nancy 20.10 : les locaux doivent s'imposer pour rester dans le coup pour la qualif. Besançon-Courbevoie 13.11 : l'OB va rester invaincu à dom jusqu'au début du mois d'avril;);) Pontault-Champagnole 23.10 : allez Champa pas de BO pour Pontault:D:D Dole-Montmorency 22.6 (BO) : ce serait bien de prendre 5 pts Viry-Tournus 12.13 : les Bourguignons semblent plus solides Bonne semaine à tous et à vos pronos.
.Désolé mais si on perd au mois d'avril c'est parce que le stade ne sera pas montrapon mais Léo lagranges
Ah Léo Lagrange ça me rappelera ma jeunesse. J'y ai souvent couru à la fin des années 70 sous les couleurs du Dole AC et je me suis aussi une fois retrouvé sur la piste d'athé pour un match de coupe de France Besançon-St Etienne parce que les dirigeants bisontins avaient vendu un peu plus de billets qu'il n'y avait de places en tribune:(:( Sinon au fait pourquoi le match va se jouer là-bas ? C'est pour accueillir dans de bonnes conditions les milliers de supporters dolois qui vont faire le déplacement ?:D:D:D
Amis de la poule 1 Bonjour
Pour ceux que ça intéresse, quelques images des rencontres ayant opposé les équipes de Courbevoie à celles de Plaisir Dimanche ici :
Si Courbevoie déplace dans le Doubs l'équipe qu'elle nous a opposé Dimanche les Bisontins vont avoir du boulot.
Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche ![]()
calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :calimuxoback a écrit :Balance le lien ;-)
au contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai carnage!!!!!!!:lol:
TONYTOONS a écrit :calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:
pas faux !!!
:lol:
Plaisir - Nancy : 9/13 BD plaisir en perte de vitesse!!!! Besancon - Courbevoie : 15/9 bd montrapon citadelle imprenable!!!! Pontault - Champa : 25/12 ponto doit réagir!!!! Dole - Montmorency : 35/12: BO.....dole sur sa lancée!!!! .Viry - Tournus : 9/15 bd viry au fond du trou!!!!
nini25 a écrit :Plaisir - Nancy : 9/13 BD plaisir en perte de vitesse!!!! Besancon - Courbevoie : 15/9 bd montrapon citadelle imprenable!!!! Pontault - Champa : 25/12 ponto doit réagir!!!! Dole - Montmorency : 35/12: BO.....dole sur sa lancée!!!! .Viry - Tournus : 9/15 bd viry au fond du trou!!!!
Plaisir-Nancy 23.9 BO Besançon-Courbevoie 15.18 BD Pontault-Champagnole 27.9 BO Dole-Montmorency 18.13 BD Viry-Tournus 21.17 BD
castagnarie a écrit :TONYTOONS a écrit :calimuxoback a écrit :t'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour les vieux celui là ;-)
pas faux !!!
Hopopop on se lâche les dolois ![]()
calimuxoback a écrit :castagnarie a écrit :TONYTOONS a écrit :au contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai carnage!!!!!!!:lol:
pas faux !!!
Hopopop on se lâche les dolois
tiens chui solidaire des anciens
les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
artrosien2 a écrit :calimuxoback a écrit :TONYTOONS a écrit :au contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai carnage!!!!!!!:lol:
castagnarie a écrit :pas faux !!!
Hopopop on se lâche les dolois
tiens chui solidaire des anciens
les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
On peut la voir cette photo??
:D
Dernière modification par loeil (05/03/2010 16:11:01)