Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
loeil a écrit :artrosien2 a écrit :calimuxoback a écrit :Hopopop on se lâche les dolois
tiens chui solidaire des anciens
les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
On peut la voir cette photo??
:D
Cali devrait savoir qu'il y a une règle , un avant ça parle pas aux 3/4...et pis c'est tout..:D
j essayais juste d'établir un lien avec eux pour qu'ils sentent qu'on fait attention à eux, telle une caresse envers son petit chien, pour une fois que je faisais preuve d'empathie ;-), le chien vient de mordre la main de son maitre on ne me reprendra pas a caresser ces toutous
Dernière modification par calimuxoback (05/03/2010 16:29:08)
loeil a écrit :artrosien2 a écrit :calimuxoback a écrit :Hopopop on se lâche les dolois
tiens chui solidaire des anciens
les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
On peut la voir cette photo??
:D
je suis sur qu'elle n'est en rien égale aux tiennes, ce doit être plus une caricature qu'une photo ;-)
DOLE - MONTMORENCY 28-6 PLAISIR - NANCY 15-7 BESANCON - COURBEVOIE 12-9 PONTAULT - CHAMPAGNOLE 15-9 VIRY - TOURNUS 9-6
Grosse neige en train de tomber sur besançon ,les gars de courbich pensez a amener vos moonboots et vos moufles.....Peut etre encore un match de reporté affaire a suivre, apparemment des gars de la ville seront mobilisé pour déneiger la pelouse????? Aplus....
kif kif à Dole , mais bon les terrains ne sont pas gelés , si on ne joue plus sur des terrains enneigés , ça va se compliquer en Franche - comté....Faut se détendre les mairies....:/
ouais rien d'alarmant, ça va jouer sans problème! désolé loeil y'a pas le lien pour la photo où cali se fait dévorer!je suis sur qu'il a piraté le site du progrès pour qu'elle n'apparaisse pas!!:lol:en tt cas je l'ai en papier... au fait loeil, tu l'as envoyé le cd ou bien?
Dole(BO)-Montmorency 32-10 Plaisir(BO)-Nancy 28-9 Besancon(BD)-Courbevoie 13-18 Pontault-Champagnole 22-12 Viry-Tournus(BD) 18-12
Dole - Montmorency 25/9 Plaisir - Nancy 24/9 Besançon - Courbevoie 14/16 Pontault - Champagnole 18/12 Viry-Tournus 17/14
Dole(BO)-Montmorency 27-9 Plaisir(BO)-Nancy 23-6 Besancon-Courbevoie (BD) 18-13 Pontault -Champagnole 28-14 Viry-Tournus(BD) 13-10
Dole-Montmorency 31-6 Plaisir-Nancy 20-9 Besancon-Courbevoie 20-10 Pontault -Champagnole 34-10 Viry-Tournus 18-10
Amis dolois vous pourrez nous payer une bière. Victoire de Champagnole à Pontault 12 à 3:D:D
On peut meme dire exploit de Champagnole à Pontault
Salut. OB 19 - COURBEVOIE 21 en B OB 10 - COURBEVOIE 09 en A. Bye.