tiens chui solidaire des anciens les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
On peut la voir cette photo?? :D
Cali devrait savoir qu'il y a une règle , un avant ça parle pas aux 3/4...et pis c'est tout..:D
j essayais juste d'établir un lien avec eux pour qu'ils sentent qu'on fait attention à eux, telle une caresse envers son petit chien, pour une fois que je faisais preuve d'empathie ;-), le chien vient de mordre la main de son maitre on ne me reprendra pas a caresser ces toutous
Dernière modification par calimuxoback (05/03/2010 16:29:08)
loeil a écrit :
artrosien2 a écrit :
calimuxoback a écrit :
Hopopop on se lâche les dolois
tiens chui solidaire des anciens les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
On peut la voir cette photo?? :D
je suis sur qu'elle n'est en rien égale aux tiennes, ce doit être plus une caricature qu'une photo ;-)
Grosse neige en train de tomber sur besançon ,les gars de courbich pensez a amener vos moonboots et vos moufles.....Peut etre encore un match de reporté affaire a suivre, apparemment des gars de la ville seront mobilisé pour déneiger la pelouse????? Aplus....
kif kif à Dole , mais bon les terrains ne sont pas gelés , si on ne joue plus sur des terrains enneigés , ça va se compliquer en Franche - comté....Faut se détendre les mairies....:/
ouais rien d'alarmant, ça va jouer sans problème!
désolé loeil y'a pas le lien pour la photo où cali se fait dévorer!je suis sur qu'il a piraté le site du progrès pour qu'elle n'apparaisse pas!!:lol:en tt cas je l'ai en papier...
au fait loeil, tu l'as envoyé le cd ou bien?