Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour les interrogations sur tournus en F3 pas de soucis, c'est sur que oui. après on verra comment cela se passe du côté sportif. @+ sur les terrains :-)
C'est bien que TOURNUS assume le fait de monter en F3, même si ce sera dur pour eux avec en + 1 poule géographiquement difficile car peu d'équipes proches.
Je dis bon courage pour Tournus, essayer d'assurer vos matchs à domicile, gardez cette bonne ambiance qui fait la réputation de ce club et on fera les comptes au mois d'avril. Quoiqu'il arrive c'est toujours une bonne expérience et ça montre aux plus jeunes la marche qu'il leur reste à franchir pour être au niveau. Bonne saison sportive les amis un supporter assidu qui habite maintenant annecy...(pour toi fp !)
Bon alors la poule 1 vous dormez !!!! Il faut se réveiller les premiers matches amicaux arrivent !!!
Stéph39 a écrit :Bon alors la poule 1 vous dormez !!!! Il faut se réveiller les premiers matches amicaux arrivent !!!
En parlant de matchs amicaux, t'as des infos? A Plaisir normalement les entrainements reprennent cette semaine ![]()
Dole doit aller au Creusot ce WE
Champagnole reçoit Gex samedi
besançon doit faire un match en triangulaire contre pontarlier et la B de chalon puis un match aller retour contre tavaux
salut le haut savoyard, merci pour le soutient, on va en avoir besoin ... oublie pas de poser ta semaine du réveillon je crois qu'il annonce de la neige et des futs de bières plus qu'il n'en faut.. @+
chatounet a écrit :besançon doit faire un match en triangulaire contre pontarlier et la B de chalon puis un match aller retour contre tavaux
Tu as les dates mon chatounet de ces matvhs amicaux?
nini25 a écrit :chatounet a écrit :besançon doit faire un match en triangulaire contre pontarlier et la B de chalon puis un match aller retour contre tavaux
Tu as les dates mon chatounet de ces matvhs amicaux?
match à domicile le week du stage le dimanche 6 contre tavaux de sur après je sais plus a +
ça redémarre ce soir. match contre GEx à champa à 18h (il fera moins chaud) et comme il faut s'entraîner également pour la 3ème mi-temps, il y aura ensuite les grillades. De plus, on arrosera le petit lorenzo né ce matin, fils de notre chèr Claude PERRILLO.
Bon match alors et surtout bienvenue à Lorenzo !!!!
en tout cas les gens ont l'air bonne ambiance dans cette poule!