Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Il ya Besançon Viry les gars aussi ce week end alors n'oublié pas de le pronostiquer!!! Qui peut résumé les matchs en retard qui se joeront ce week end? merci

pardon mon nini! besak-viry:32-10(bo) jpense qu'il ne devrait pas y avoir de pb!victoire importante ds la bataille pr la 4ème place avec champa

Besac - Viry : 28/8 : BO..........

c'est la méthode de jeu de champa de jouer au sol et de pourrir alors si l'arbitre n'est pas au niveau, çà se complique beaucoup

calimuxoback a écrit :
baptistounet a écrit :

Bon quelqu'un du forum a assisté aux matchs besancon courbiches et ponto champa pour nous faire une petite analyse ou un résumé ? Il se pourrait que cette journée soit le grand tournant de la saison. Encore bien joué à Dole, Champa et besancon !!!

Pour Ponto Champa (mi-temps 0-9) Match engagé avec beaucoup de vent, buteur en réussite côté jurassien un peu moins coté pontellois, très bonne gestion de match de champa avec beaucoup de réalisme et d'envie notamment sur la 2e mi-temps. Le mauvais point du match est pour l'arbitrage, un écossais du comité de Bretagne ... Champa a su jouer avec cet arbitre, ce qui est tout a leur honneur, ce que nous n'avons pas su faire (mais que fallait il faire quand on a la balle pendant plus de vingt minutes dans leur 22 en fin de match, et que toutes les tentatives de mauls sont toutes écroulées et que les joueurs hors jeu au sol jouaient tous les ballons ??? ) Vraiment arbitrage étonnant. Bon et pour ne pas que je passe pour une pleureuse, je tiens à féliciter les champagnolais qui ont sorti un énorme match en défense et ont été très réalistes en attaque. En espérant qu'ils confirment cette performance contre Dôle et Courbevoie. Ah si j'oubliais, malgré l'arbitrage la rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit.

lolo39 a écrit :

c'est la méthode de jeu de champa de jouer au sol et de pourrir alors si l'arbitre n'est pas au niveau, çà se complique beaucoup

calimuxoback a écrit :
baptistounet a écrit :

Bon quelqu'un du forum a assisté aux matchs besancon courbiches et ponto champa pour nous faire une petite analyse ou un résumé ? Il se pourrait que cette journée soit le grand tournant de la saison. Encore bien joué à Dole, Champa et besancon !!!

Pour Ponto Champa (mi-temps 0-9) Match engagé avec beaucoup de vent, buteur en réussite côté jurassien un peu moins coté pontellois, très bonne gestion de match de champa avec beaucoup de réalisme et d'envie notamment sur la 2e mi-temps. Le mauvais point du match est pour l'arbitrage, un écossais du comité de Bretagne ... Champa a su jouer avec cet arbitre, ce qui est tout a leur honneur, ce que nous n'avons pas su faire (mais que fallait il faire quand on a la balle pendant plus de vingt minutes dans leur 22 en fin de match, et que toutes les tentatives de mauls sont toutes écroulées et que les joueurs hors jeu au sol jouaient tous les ballons ??? ) Vraiment arbitrage étonnant. Bon et pour ne pas que je passe pour une pleureuse, je tiens à féliciter les champagnolais qui ont sorti un énorme match en défense et ont été très réalistes en attaque. En espérant qu'ils confirment cette performance contre Dôle et Courbevoie. Ah si j'oubliais, malgré l'arbitrage la rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit.

Alors beaucoup d' arbitres ne sont pas au niveau car apparement on a la meilleur défense de la poule:D:D:D

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

mais quel est la bonne méthode alors ???

Totofils a écrit :
lolo39 a écrit :

calimuxoback a écrit :

Alors beaucoup d' arbitres ne sont pas au niveau car apparement on a la meilleur défense de la poule:D:D:D

BESANCON - VIRY 25-10 PLAISIR - CHAMPAGNOLE 9-12 PONTAULT - MONTMORENCY 35-9 VINCENNES NANCY 15-7

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

Merci pour vos résumés ... Dommage pour courbiches qui du coup on grillait une belle cartouche. allez mes pronos : BESANCON - VIRY 31-12 BO PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12-9 BD PONTAULT - MONTMORENCY 34-12 BO VINCENNES NANCY 17-15 BD .. Le match de la peur !!!

Amis de la poule 1 bonjour big_smile Oui, je sais, je suis en retard cette semaine, mais il faut reconnaitre que devant le succès des Champagnollais face à Pontault, Plaisir Nancy fait figure de non évènement . Enfin pour ceux que ça intéresse quelques images ici : Tonytoons, tout vient à point à qui sait attendre le CD n'est pas encore parti mais il partira ! roll Totofils, je te voies Dimanche ?? Bon week end à tous et bons matchs à ceux qui jouent lol

BESANCON - VIRY 28-09 BO PLAISIR - CHAMPAGNOLE 08-18 PONTAULT - MONTMORENCY 25-09 BO VINCENNES NANCY 11-17 BD

Dernière modification par calimuxoback (12/03/2010 20:56:04)

BESANCON - VIRY 25-10 PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12-6 PONTAULT - MONTMORENCY 30-9 VINCENNES NANCY 12-10

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

BESANCON - VIRY 28/9 (bo) Bezac citadelle imprenable.... PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12/11 (BD) Champa a laisser beaucoup de plume a pontault 2 voyage a paris en 1 semaine dur dur.... PONTAULT - MONTMORENCY 35/9 (BO) Ponto doit réagir pour remettre la pression sur dole.... VINCENNES NANCY 15/9 (BD) Match de bas de tableau malheur au vaincu.... Bon match a tous et bon repos pour ceux qui ont la chance de souffler un coup....

Dernière modification par nini25 (12/03/2010 20:08:45)

nini25 a écrit :

BESANCON - VIRY 28/9 (bo) Bezac citadelle imprenable.... PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12/11 (BD) Champa a laisser beaucoup de plume a pontault 2 voyage a paris en 1 semaine dur dur.... PONTAULT - MONTMORENCY 35/9 (BD) Ponto doit réagir pour remettre la pression sur dole.... VINCENNES NANCY 15/9 (BD) Match de bas de tableau malheur au vaincu.... Bon match a tous et bon repos pour ceux qui ont la chance de souffler un coup....

une connerie comme ça , ça peut te couter cher aux pronos , Terbas y rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

artrosien a écrit :
nini25 a écrit :

BESANCON - VIRY 28/9 (bo) Bezac citadelle imprenable.... PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12/11 (BD) Champa a laisser beaucoup de plume a pontault 2 voyage a paris en 1 semaine dur dur.... PONTAULT - MONTMORENCY 35/9 (BD) Ponto doit réagir pour remettre la pression sur dole.... VINCENNES NANCY 15/9 (BD) Match de bas de tableau malheur au vaincu.... Bon match a tous et bon repos pour ceux qui ont la chance de souffler un coup....

une connerie comme ça , ça peut te couter cher aux pronos , Terbas y rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!:D

c'est rectifier merci....

Fédérale 3