Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Besançon - Viry 27/11 Plaisir - Champagnole 14/16 (les 2 derniers voyages à Paris, champa a gagné, jamais 2 sans 3 et pour trouver le voyage moins long, les joueurs ont trouvé l'astuce, finie la belote, vive le poker) Vincennes - Nancy 17/13 Pontault - Montmorency 25/13

Salut l' oeil. Pas de déplacement parisien pour moi donc on ne se verra pas demain. pour les pronos: Vincennes-Nancy(BD) 19-15 Plaisir-Champa 12-21 Pontault(BO)-Montmorency 38-10 Besancon-Viry 23-15

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Vincennes(BD) - Nancy 9/10 Plaisir(BD) - Champa 12/16 Pontault(BO) - Montmorency 32/6 Besancon - Viry 23/12

Vincennes - Nancy 12-10 Plaisir - Champa 15-10 Pontault - Montmorency 21/16 Besancon - Viry 25-10

Allez je modifie un peu mes pronos de janvier et février;);) Vincennes-Nancy 11.13 Plaisir-Champagnole 10.12 Pontault-Montmorency 38.6 (bo) Besançon-Viry 24.3 (bo)

victoire de l'ob en a 27-08 fin de match avec bagarre générale dans les tribunes avec l'arrivée des crs et des flics.

bisontin25 a écrit :

victoire de l'ob en a 27-08 fin de match avec bagarre générale dans les tribunes avec l'arrivée des crs et des flics.

Avec ou sans bo ? Les raisons de cette " chaude " fin de match ? Vu sur le site de le Fédé Pontault-OGEM 36.16 (5.0) Plaisir-Champagnole 13.8

En tant que spectateurs je veux rester objectif il serait mieux que ce soit un joueur qui en parle. Par contre ce que je peux dire, je ne sais où est le problème des joueurs de viry mais le mal me semble très profond, de plus l'arbitre n'a pas été du tout à la hauteur de cette rencontre. sinon bo pour l'ob.

Dernière modification par bisontin25 (14/03/2010 19:34:30)

viry ne gagne pas donc ils se battent!!!! super les virois:D:D:D:D

très intelligent les joueurs de viry qi très élevé

chatounet a écrit :

très intelligent les joueurs de viry qi très élevé

Lol bah alors expliquez nous ! que s'est-il passé ?? Nous a plaisir on gagne, mais dur, champagnole trés solide devant sur les maules

cool

résumé du match besançon - viry pour le match réserve bagarre générale à cause de leur 12 un carton jaune de chaque coté en sortant du terrain le 12 agresse notre joueur cela finira en pugilat, pour la 1er meme topo le 7 de viry prend un jaune avec notre pilier revenant sur le terrain il donne un coup de pied volontaire sur notre 3eme ligne il prend donc un rouge mérité en sortant un peu trop enragé peut-on dire il remet cela en dehors du terrain l'équipe b de viry descendant des tribunes pour se confronter avec les spectateurs de besançon puis se sera au tour des joueurs encore sur le terrain voilà pour se résumé de cette altercation un peu trop musclé la police a fait le déplacement pour le match en lui meme besançon était plus fort dans tout les domaines empochant du coup le bonus offensif mais la fete à été gachée à cause de quelques pseudo joueurs qui non rien à faire sur un terrain de rugby des sanctions doivent etre prises!!!

C'est bien triste.... Les joueurs de Viry (certains) n'ont pas inventé l'eau chaude. Mais certains spectateurs de besançon non plus à ce qu'on dit.... Ceci pouvant expliquer cela mais surement pas l'excuser...

Fédérale 3