Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Mes pronos pour la future journée... La fin approche et les matchs vont être de plus en plus tendus.... Il n' y a plus de droit à l'erreur.. Ce qui n 'excuse aucun débordement dans les tribunes... Déjà que le pré peut être un peu chaud! Sang froid messieurs!;) Montmorency-Vincennes: 31-17 ( BO Ogem ) Pas le choix pour espérer se maintenir... Ce sera tendu jusqu'au bout! Tournus-Plaisir: Compliqué pour Plisir qui a assuré son maintien avec sa victoire de week-end! Pas Tournus, qui ''reçoit ave les honneurs'' tous ses adversaires... 20-09 Champa-Dole: équilibré, engagé... Champa a l'avantage du terrain mais Dole sera surmotivé! Victoire Dole à l'arrache...13-15 ( BD Champa ) Courbevoie- Pontault: Pontault doit gagner pour ne pas se laisser distancer par Dole... un petit plus pour les visiteurs, même si Courbevoie, c'est solide! 23-30 ( BD Courbevoie) Nancy-Besançon: Nancy à la maison, même si Besançon est, à priori , meilleur! 12-11 ( BD Besançon) Bonne semaine à tous!

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

salut nini super la photo dans l'est républicain

Et voilà le classement que vous attendez tous:D:D 1 terbas 128 pts : je profite d'une petite faiblesse de Totofils, c'est peut-être un signe avant le derby:lol::lol: 2 Totofils 127 pts 3 Cassius39 123 pts 4 Baptistounet 119 pts 5 nini25 112 pts 6 ITALIEN39 104 pts 7 Bisontin25, artrosien et Taxidriver 93 pts 10 ricco39 92 pts 11 fmr77420 90 pts 12 JDLM39 83 pts 13 calimuxoback 81 pts 14 tonytoons 64 pts etc... Bonne semaine à tous et à vos pronos

Dernière modification par terbas (15/03/2010 19:05:58)

Montmorency-Vincennes: 26-12 BO Tournus-Plaisir: 19-06 Champa-Dole: 12-9 BD Courbevoie- Pontault: une ecrasante victoire de ponto 16-17 Nancy-Besançon: 9-21 BO

Montmorency-Vincennes: 21-08 Tournus-Plaisir: 14-05 Champa-Dole: 08-18 Courbevoie- Pontault 14-07 Nancy-Besançon: 07-18

Bonsoir ... Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année ? Merci pour l'info ! Bonne soirée ...

Kanin a écrit :

Bonsoir ... Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année ? Merci pour l'info ! Bonne soirée ...

Normalement les quatre derniers de chaque poule. Etaient prévu 16 relégables pour le secteur Nord Est cette saison. Vu qu'il manque un club dans cette poule il n'en faut plus que 15, mais ça ne signifie pas qu'il n'en descendra que trois dans celle ci. A mon idée (je peux me tromper) la fédération prendra les quatre derniers de chaque poule et repêchera le meilleur d'entre eux.Au jour d'aujourd'hui, Tournus, 8ème de la poule avec 27 points pourrait être reléguée au profit de Paris XV, 9ème de la poule 3 et "meilleur" premier relégable des autres poules, avec 29 points. Il est probable qu'un calcul sera fait pour mettre sur un pied d'égalité les 4 dernières équipes de la poule 1 avec les 12 autres quant au nombre de matchs joués comme cela sera fait pour déterminer les meilleurs sixième de secteurs qui doivent accéder aux phases finale. roll

Kanin a écrit :

D'ailleurs, vu que tu es de SQY si les classements devaient rester en l'état, il y aurait 9 prétendants sur l'Ile de France pour descendre souhaiter la bienvenue en Honneur aux promus de PH lol

Montmorency-Vincennes: 28/9 bo Tournus-Plaisir: 15/9 bd Champa-Dole: 15/12 bd Courbevoie- Pontault 18/12 bd Nancy-Besançon: 9/18

Montmorency-Vincennes: 17 - 10 BD Montmorency à la maison Tournus-Plaisir: 12 - 13 BD Ca serai vraiment bien pour nous de l'emporter,mais on sait a quoi s'attendre.. Champa-Dole: 9 - 9 un derby trés serré, 2 belles équipes, match nul Courbevoie- Pontault : 13 - 9 BD Courbevoie m'a fai grosse impression chez eux Nancy-Besançon: 8 - 15 BD Nancy c'est accrocheur, mais Besancon est trés réaliste sur ses temps fort

Montmorency-Vincennes: 20-9 Tournus-Plaisir: 18-15 Champa-Dole: 12-6 Courbevoie- Pontault : 9-12 Nancy-Besançon: 5-15

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Montmorency-Vincennes: 20-9 Tournus-Plaisir: 18-15 Champa-Dole: 12-6 Courbevoie- Pontault : 9-12 Nancy-Besançon: 5-15

Scottish, seul deux des scores que tu proposes ne sont pas des multiples de 3. Quelle interprétation doit on en faire? wink;):lol:

Amis de la poule 1 bonsoir big_smile Pour ceux que ça intéresse, ici : quelques images de Plaisir Champagnole à quelques jours de la rencontre de ces derniers avec Dôle qui promet d'être la plus belle affiche du week-end. Pour les Franciliens, Courbevoie Pontault promet aussi énormément, sachant que l'enjeu de cette rencontre est sans doute plus élevé. Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche smile

Montmorency-Vincennes:32-20 avantage ogem, mais 2 équipes qui ne ferment jamais le jeu,ça devrait scorer Tournus-Plaisir:17-12(bd) tournus solide chez lui et surtout le maintien en vu! Champa-Dole: 13-17(bd) je l'espère pour nous,en tt cas ça promet d'etre rugueux et on est tous très impatient d'y etre! Courbevoie- Pontault: 19-15(bd):ça risque d'etre tendu sur le pré ici aussi et je donne l'avantage au terrain! Nancy-Besançon:12-22!besak dans une bonne dynamique!tu vois fumier de nini,je vous met vainqueur MOI!:D

Fédérale 3