Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok dac pas de souci!!!
et dis donc terbas,c'est bien de rincer les champagnolais mais faudrait ptet penser à tes protégés aussi!:cool:
TONYTOONS a écrit :et dis donc terbas,c'est bien de rincer les champagnolais mais faudrait ptet penser à tes protégés aussi!:cool:
Ok Tony tu auras aussi ta mousse...si vous gagnez;););)
Nancy - Besançon 12 25 Courbevoie - Pontault 21 17 Champagnole - Dole 17 15 Tournus - Plaisir 18 9 Montmorency - Vincennes 21 18 Ca va etre chaud sur pas mal de terrains. Celui qui aura le plus de pression c'est courbevoie ... une défaite et fini la montée !!!
Nancy-Besancon(BD) 17-13 Courbevoie-Pontault(BD) 13-11 Champagnole-Dole(BD) 18-14 Tournus-Plaisir 20-11 Montmorency-Vincennes 23-12
terbas a écrit :artrosien2 a écrit :terbas a écrit :Allez mes pronos pour cette journée très importante notamment pour le trio de prétendants à la montée directe. Nancy-Besançon 13.14 : le " derby de l'Est " devrait être serré ! Courbevoie-Pontault 18.10 : les locaux ne peuvent pas se permettre une 2ème défaite à dom ! Champagnole-Dole 6.11 : on va gagner, il le faut pour rester dans la course à la montée ! Tournus-Plaisir 14.10 ; les Bourguignons sont très difficiles à bouger à dom. Montmorency-Vincennes 27.7 (bo) : a priori le match le plus déséquilibré de la journée. PS : petit message à Totofils and co : si vous voulez la bière promise pour votre victoire à Pontault, RDV à la buvette après le match (signe distinctif écharpe rouge et noir;);))
ces 2 mots peuvent te couter très cher , faudrait mettre une limite ...:lol:
" and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":lol::lol: Sinon tu fais le déplacement ?
non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la maison hier si tu vois ce que je veux dire !!!.:)
Champagnole 20 Dole 3 bonus offensif pour les champagnolais (3 essais à 0)
Courbevoie 23 Pontault 13
Courbevoie gagne 23-13 contre Ponto en 1 La B de ponto l'emporte sur le score de 13 /9 je crois
Totofils a écrit :Champagnole 20 Dole 3 bonus offensif pour les champagnolais (3 essais à 0)
Rien n'a marché cet après-midi côté dolois avec en plus un arbitre (du comité d'IDF !!!) que l'USD avait déjà subi par le passé à l'extérieur... Curieux quand même ce choix d'arbitre aussi bien au niveau sportif qu'économique:mad::mad::mad: En parlant d'économies, j'en ai fait après le match puique je suis resté à la buvette jusqu'à 5 h sans voir de forumistes de Champa;);) Point positif quand même la très belle victoire de la réserve rouge et noir 51 à 7:D:D
artrosien a écrit :terbas a écrit :artrosien2 a écrit :ces 2 mots peuvent te couter très cher , faudrait mettre une limite ...:lol:
" and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":lol::lol: Sinon tu fais le déplacement ?
non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la maison hier si tu vois ce que je veux dire !!!.:)
T'as pas loupé grand-chose ! Bon tu vas devoir aller à Besac car quand l'équipe fait un petit déplacement et que tu n'es pas là elle perd.;);) Tournus et Champa, ça suffit Plus sérieusement, rien n'est encore perdu pour la 1ère place mais on n'a maintenant plus droit à l'erreur.
Oui désolé Terbas mais je ne suis pas resté au match. J' ai fais la feuille de mouvement de la B et je suis parti juste après. Ce sera pour une prochaine fois peut etre
Vu sur le site de la Fédé Nancy-Besançon 17.14 Tournus-Plaisir 7.3
Montmorency 16- Vincennes 10. En B: Montmorency 13- Vincennes 24