Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONYTOONS a écrit :ok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur laisse encore une ptite chance et on en reparlera mais ils se qualifieront,j'en suis persuadé!!
Objectivement, pour avoir vu tous les matchs de la B de Nancy, je ne vois pas Dole se qualifier... Ponto, Courbevoie, Besançon, Plaisir et même Vincennes jouent mieux. Au match aller contre nous, vous ne gagnez que parce qu'on n'a pas de remplaçant. D'ailleurs, c'est promis au match retour à Nancy, Dole repartira avec une défaite en B, les joueurs se le sont promis.. Ceci est dit sportivement, n'y voyez pas de mauvais esprit. D'ailleurs dimanche Besançon n'a pas gagné (12-12).
totalement d'accord avec toi, il fallait mettre un ou 2 vieux briscards pour contrer la roublardise de champa,mais la j'en doute , après avoir discuté sur la touche avec un vieux, bonjour l'ambiance entre la A et la B,dans ce contexte comment peux t'on parler de montée?
artrosien a écrit :terbas a écrit :artrosien a écrit :non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la maison hier si tu vois ce que je veux dire !!!.:)
T'as pas loupé grand-chose ! Bon tu vas devoir aller à Besac car quand l'équipe fait un petit déplacement et que tu n'es pas là elle perd.;);) Tournus et Champa, ça suffit Plus sérieusement, rien n'est encore perdu pour la 1ère place mais on n'a maintenant plus droit à l'erreur.
eh bin on va perdre à Besac , je ne serais pas la !!!!!!
Après la F2 bof , quand tu vois la galère des promus , Dole prend un virage avec une équipe jeune devant ( ce qui explique les défaites face à des packs de vieux briscards ) laissons leurs le temps .......Si tu voulais gagner à Champa , fallait mettre le pack de la réserve......De belles phases finales pour les 2 équipes et la saison sera parfaite
J 'espère vraiment que notre réserve se qualifie , elle est taillée pour aller très loin.....................
Chez vous aussi y avait 1 ou 2 briscard on en a pas un a champagnole!!!!
lolo39 a écrit :totalement d'accord avec toi, il fallait mettre un ou 2 vieux briscards pour contrer la roublardise de champa,mais la j'en doute , après avoir discuté sur la touche avec un vieux, bonjour l'ambiance entre la A et la B,dans ce contexte comment peux t'on parler de montée?
artrosien a écrit :terbas a écrit :T'as pas loupé grand-chose ! Bon tu vas devoir aller à Besac car quand l'équipe fait un petit déplacement et que tu n'es pas là elle perd.;);) Tournus et Champa, ça suffit Plus sérieusement, rien n'est encore perdu pour la 1ère place mais on n'a maintenant plus droit à l'erreur.
eh bin on va perdre à Besac , je ne serais pas la !!!!!!
Après la F2 bof , quand tu vois la galère des promus , Dole prend un virage avec une équipe jeune devant ( ce qui explique les défaites face à des packs de vieux briscards ) laissons leurs le temps .......Si tu voulais gagner à Champa , fallait mettre le pack de la réserve......De belles phases finales pour les 2 équipes et la saison sera parfaite
J 'espère vraiment que notre réserve se qualifie , elle est taillée pour aller très loin.....................
NSR a écrit :TONYTOONS a écrit :ok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur laisse encore une ptite chance et on en reparlera mais ils se qualifieront,j'en suis persuadé!!
Objectivement, pour avoir vu tous les matchs de la B de Nancy, je ne vois pas Dole se qualifier... Ponto, Courbevoie, Besançon, Plaisir et même Vincennes jouent mieux. Au match aller contre nous, vous ne gagnez que parce qu'on n'a pas de remplaçant. D'ailleurs, c'est promis au match retour à Nancy, Dole repartira avec une défaite en B, les joueurs se le sont promis.. Ceci est dit sportivement, n'y voyez pas de mauvais esprit. D'ailleurs dimanche Besançon n'a pas gagné (12-12).
nsr l'équipe a bien changé depuis les phases aller, des joueurs sont revenus et l'équipe est bien plus complète!la preuve avec leur sans faute pour l'instant sur les matchs retour et pr l instants les esprits ne sont pas tournés vers le match de nancy mais ça viendra!:D
Bon question à 10 000 € : Quand commencent les phases finales ??? Quelqu'un à la date ?
FlanKerBArDar a écrit :Bon question à 10 000 € : Quand commencent les phases finales ??? Quelqu'un à la date ?
A t on le choix dans la date ?
:lol::lol:
Pour les phases finales ce devrait être début Mai (le 9 pour les barrages et 32ème la semaine suivante) d'ici là les qualifiés ne sont pas encore certains, il reste 3 ou 4 journées pour ceux qui n'ont plus de match en retard.
Bon, pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Tournus Plaisir ici :
Bon matchs à tous pour Dimanche, à Plaisir on fait relâche, mais on suivra de près les résultat du week end ![]()
ponto-nancy:22-10 victoire logique de ponto dole-courbevoie:19-13(bd):ça va etre chaud mais on doit se reprendre du match face à champa et je pense qu'on montrera un autre visage face à une autre belle équipe!et puis on est chez nous!:D viry-vincennes:21-15(bd) champa-ogem:42-9(bo) besançon-tournus:17-8 bon weekend à tous!
champagnole - montmorency 28-6 pontault - nancy 31-6 dole - courbevoie 10-9 viry - vincennes 16-3 besancon - tournus 18-10
champa - OGEM : 31/12 BO Pontault - Nancy : 22/9 Dole - Courbevoie : 25/12 BO.....:D viry - vincennes : 15/15 besancon - tournus : 20/12 Bon match...:cool:
artrosien2 a écrit :chabRRR a écrit :boule de pue a écrit :Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour gagner, mais ils sont pas mal au niveau des coups donc si l'arbitre est un voisin, ils gagneront sans doute ces deux matchs.
Pour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lors du match contre Dole : faudra pas oublier les protèges dents ! adversaire de Dole avant le match / avec les dents :
adversaire de Dole après le match / sans les dents :
tu ne passes pas d'avant dernier il y a quelques mois à 5 ème aujourd'hui , sans faire de vagues !!!!!!
:D
juste pour infos dole en reserve à champagnole a concedé 0 penalité en 1ere mi temps et 4 en 2 eme preuve que les gars sur le terrains pense a autre chose que donner des coups
champagnole - montmorency 31-6 pontault - nancy 31-8 dole - courbevoie 17-10 viry - vincennes 19-6 besancon - tournus 21-9
Champagnole(BO)-Montmorency 36-12 pour garder la 4eme place Pontault(BO)-Nancy 38-8 Pontault doit prendre tous les points possibles pour assurer leur première place Dole-Courbevoie 18-9 Dole doit réagir après leur défaite à Champa Viry-Vincennes 23-13 Viry à domicile Besancon-Tournus 20-11 Tournus difficile à manoeuvrer mais Besac à domicile
le jour ou il n'y aura plus d'arbitre vous gagnerez tous les matchs, heureusement qu'ils sont la pour les excuses
boule de pue a écrit :TONYTOONS a écrit :ok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur laisse encore une ptite chance et on en reparlera mais ils se qualifieront,j'en suis persuadé!!
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour gagner, mais ils sont pas mal au niveau des coups donc si l'arbitre est un voisin, ils gagneront sans doute ces deux matchs.