Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

oui loeil jy serais,je vais quand meme pas louper un match face à mon nini!!!et j'espère bien que t'arrosera le fiston nini!en tout cas,tout est réuni pour une belle fete!!

la sagesse a écrit :

chers amis de la poule 1 je vois que vous attendez après le résultat du match courbiche /champagnole surtout dole et ponto. respecter vos adversaires car il falloir pour dole de battre besancon et ponto de battre tournus ce qui a mon avis est loin d'être fait!!!!!quant a courbevoie il reste 4 matchs qui seront pris au sérieux nous respectons tous nos adversaires .je vous souhaite a tous une bonne fin de cht......

t'inquiètes les dernières semaines nous ont appris beaucoup et on est pas du genre à bruler les étapes!je crois qu'on est les mieux placés pr savoir que ça va pas etre simple à besak!de toute façon pour nous la montée c rapée donc on va essayer de finir la saison correctement et tenter de vivre des belles phases finales!

La réserve joue au même endroit?? Je vois que le match est annoncé pour 17h00 hmm

Non la réserve joue dans notre antre habituel a montrapon mais t'inquiète léo lagrange n'est pas loin va voir ce lien c'est un plan de besançon , le stade de montrapon se situe a droite du chemin des montboucons a coté du boulevard churchill. A plus l'oeil

TONYTOONS a écrit :

oui loeil jy serais,je vais quand meme pas louper un match face à mon nini!!!et j'espère bien que t'arrosera le fiston nini!en tout cas,tout est réuni pour une belle fete!!

Bien sur qu'on va l'arroser le mariuuuuussssssssss avec une victoire bisontine la biere ne sera encore que meilleur.... Content que tu sois revenu sur les terrains, une victoire chacun en championnat comme ça on se retrouve en phase finale pour la belle.....

calimuxoback a écrit :
Nious a écrit :
calimuxoback a écrit :

Bon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de champagnole à courbevoie, nous allons encore terminer 2e ou 3e de poule... Et cette année nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes

Pareil pour nous....sur tout pour la conclusion

T as encore trop tisé ce week end toi, pourtant je t avais a l'oeil samedi soir et dimanche soir lol:lol:

le Kiné m'a dit que c'était bon pour la réducation, donc j'obeïs bêtement.....:lol:

Totofils a écrit :
calimuxoback a écrit :

Bon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de champagnole à courbevoie, nous allons encore terminer 2e ou 3e de poule... Et cette année nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes

Bon ben on va etre obligé de s' y coller. Match nul à Dole, victoire à Pontault..... on veux bien aller gagner à Courbevoie mais faudra que vous vous debrouillez tout seul un jour:lol::lol::lol:

de toute façon faut etre réalistes...on n'a pas notre place à l'étage au dessus en l'etat actuel des choses.... d'ailleurs celui qui va monter cette année va souffrir l'année prochaine.... quand je vois Le Creusot cette année, ça me fait peur la fed 2...ils avaient une bien belle equipe, de bonnes infrastructures, des dirigeants et hop....ça redescent direct quant à vous les ptits gars de champagnole, j'espere qu'un jour on reussira à venir gagner chez vous et à laver l'affront que vous nous avez fai ;-) putain je m'en remets toujours pas....quel match de merde en tout cas bon courage pour courbevoie parce que c'est vraiment pas mal...mais vous en avez les moyens

lechaff a écrit :
Totofils a écrit :
calimuxoback a écrit :

Bon ben on va etre obligé de s' y coller. Match nul à Dole, victoire à Pontault..... on veux bien aller gagner à Courbevoie mais faudra que vous vous debrouillez tout seul un jour:lol::lol::lol:

de toute façon faut etre réalistes...on n'a pas notre place à l'étage au dessus en l'etat actuel des choses.... d'ailleurs celui qui va monter cette année va souffrir l'année prochaine.... quand je vois Le Creusot cette année, ça me fait peur la fed 2...ils avaient une bien belle equipe, de bonnes infrastructures, des dirigeants et hop....ça redescent direct quant à vous les ptits gars de champagnole, j'espere qu'un jour on reussira à venir gagner chez vous et à laver l'affront que vous nous avez fai ;-) putain je m'en remets toujours pas....quel match de merde en tout cas bon courage pour courbevoie parce que c'est vraiment pas mal...mais vous en avez les moyens

Nous on adore jouer contre Pontault. Ca fait toujours des supers matchs avec du jeu et du suspens et en plus ........ on gagne donc vous revenez quand vous voulez.:D:D Pour Courbevoie on sait que ça va etre très dur mais on va le jouer comme tous les autres matchs et on verra ce que ça donnera.

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

lechaff a écrit :
Totofils a écrit :
calimuxoback a écrit :

C'est sur que pour aller à l'étage au dessus il faut du solide à tous les niveaux: les joueurs, les structures et le portefeuille... Quand on voit Le Creusot ou Auxerre et même L'ACBB il y a quelque temps (qui remonte d'ailleurs). Pontault était monté aussi il y quelques temps et s'est fait déroulé toute la saison. Non c'est vraiment une marche très haute à monter. Dans cette poule je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes aient les possibilités (ou les moyens) de monter. Alors qui a envie de monter ? Corbevoie, Pontault, dole, besak ?????

après une montée ne se refuse pas c'est une belle aventure mais ça peut etre long!c'est sur que nous on les a pas les moyens et l'équipe est encore trop jeune mais pourquoi pas dans 2ans!

TONYTOONS a écrit :

après une montée ne se refuse pas c'est une belle aventure mais ça peut etre long!c'est sur que nous on les a pas les moyens et l'équipe est encore trop jeune mais pourquoi pas dans 2ans!

aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

mieux vaut jouer un haut de tableau en f3 qu un bas en f2

D' accord avec toi Romain. Je pense qu' il vaut mieux faire une belle saison en F3 avec des phases finales au bout plutot que de prendre des toles tous les week end. Les clubs parisiens ont peut etre plus de chances da se maintenir en F2 avec plus de clubs à proximité pour pouvoir recruter. Mais encore la ça dépend du budget dont ils disposent.

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

t'as raison artrosien, monter, prendre des bananes tous les dimanches, descente assurée dans la même année avec en prime une poignée de départ, il me semble que l'on a déjà vécu cela et cette année le porte feuille budgetaire n'as pas vraiment enflé alors continuons en F3 avec des phases finales, cela évite de finir la saison trop tot en f2

artrosien a écrit :
TONYTOONS a écrit :

aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........

Fédérale 3