Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lol on dirait que vous avez le choix...
Sam4 a écrit :Lol on dirait que vous avez le choix...
j'ai le même discourt depuis le début de saison !!!!!!!;) Et on peut dire qu'ils ont faillit avoir le choix ![]()
artrosien a écrit :TONYTOONS a écrit :après une montée ne se refuse pas c'est une belle aventure mais ça peut etre long!c'est sur que nous on les a pas les moyens et l'équipe est encore trop jeune mais pourquoi pas dans 2ans!
aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
C'est clair que ça ferrait une bien belle équipe mais bon pour l'instant ça reste qu'un rêve. Mais bon les footeux l'ont bien fait il y a plus de 10 ans et qu'est ce que ça a donné sportivement (le yoyo entre cfa2 et régional). Mais on ne va pas comparer le rugby au foot. Pour finir on peut être fier du parcours des 2 nords jurassiens cette saison.
claudius2539 a écrit :artrosien a écrit :TONYTOONS a écrit :après une montée ne se refuse pas c'est une belle aventure mais ça peut etre long!c'est sur que nous on les a pas les moyens et l'équipe est encore trop jeune mais pourquoi pas dans 2ans!
aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
C'est clair que ça ferrait une bien belle équipe mais bon pour l'instant ça reste qu'un rêve. Mais bon les footeux l'ont bien fait il y a plus de 10 ans et qu'est ce que ça a donné sportivement (le yoyo entre cfa2 et régional). Mais on ne va pas comparer le rugby au foot. Pour finir on peut être fier du parcours des 2 nords jurassiens cette saison.
Faut faire le maxi pour aller le plus loin possible et pis c'est tout. Au foot la fusion s'est réalisée bien trop tard quand les 2 clubs avaient déjà commencé à décliner depuis un certain temps et puis peut-être que Solvay a un peu coupé les vivres... Une fusion doit se faire quand les 2 clubs sont à peu près de même niveau, proche de leur maxi et qu'ils ont peu de chances de tenir le choc plus haut seuls...
Dernière modification par terbas (31/03/2010 22:13:39)
Ca sent déjà les négociations d'inter saison
Je trouve curieux que vous estimiez la proximité de vos deux clubs comme un obstacle à une éventuelle montée et que dans le même temps vous considériez la profusion des clubs "Parisiens" (vu de province Paris semble nettement plus vaste que vu de banlieue
) comme un avantage pour ceux ci dans une pareille démarche. Pourtant, tant en Ile de France qu'en Franche Comté le voisinage peut offrir les mêmes avantages mais souvent occasionne les mêmes inconvénients. Je penses que si vous avez l'occasion de jouer une montée avec un groupe uni dans l'envie de porter haut les couleurs du club, un échec à l'étage du dessus ne devrait pas engendrer de désertion massive à l'issue de celle ci. Evidemment, tant pour les joueurs que pour les supporter, après une saison euphorique l'arrivée au niveau du dessus, et ce même avec un maintien à la clef peut sembler assez amère ![]()
Dernière modification par loeil (01/04/2010 01:14:07)
loeil a écrit :Ca sent déjà les négociations d'inter saison
Je trouve curieux que vous estimiez la proximité de vos deux clubs comme un obstacle à une éventuelle montée et que dans le même temps vous considériez la profusion des clubs "Parisiens" (vu de province Paris semble nettement plus vaste que vu de banlieue
) comme un avantage pour ceux ci dans une pareille démarche. Pourtant, tant en Ile de France qu'en Franche Comté le voisinage peut offrir les mêmes avantages mais souvent occasionne les mêmes inconvénients. Je penses que si vous avez l'occasion de jouer une montée avec un groupe uni dans l'envie de porter haut les couleurs du club, un échec à l'étage du dessus ne devrait pas engendrer de désertion massive à l'issue de celle ci. Evidemment, tant pour les joueurs que pour les supporter, après une saison euphorique l'arrivée au niveau du dessus, et ce même avec un maintien à la clef peut sembler assez amère
Mon cher loeil tout d'abord on ne peut pas comparer le nombre de licenciés en IDF avec celui du nord Jura. Et comment comparer Dole avec par exemple Courbevoie trois fois plus peuplé et situé dans un département richissime. On pourra continuer la discussion si on se voit samedi à Besançon;);)
artrosien a écrit :aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
Si l'ossature du groupe qui joue sa montée est suffisamment soudé je ne comprends pas pourquoi après un aller retour les joueurs choisiraient d'aller signer chez le voisin. Pour ce qui est des budgets, je ne peux pas me prononcer et je ne connais rien de celui de Courbevoie. Si j'arrive à trouver le chemin, on en discutera Samedi ![]()
loeil a écrit :artrosien a écrit :aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
Si l'ossature du groupe qui joue sa montée est suffisamment soudé je ne comprends pas pourquoi après un aller retour les joueurs choisiraient d'aller signer chez le voisin. Pour ce qui est des budgets, je ne peux pas me prononcer et je ne connais rien de celui de Courbevoie. Si j'arrive à trouver le chemin, on en discutera Samedi
la campagne c'est plus ce que c'était !!!!!!!!!!!!!!!!..............:cool:
Alors a part ça personne pronostique pour ce week end????
en attendant Champagnole, les photos contre Ponto sont ici:
champagnole - viry 30-9 besancon - dole 9-9
champagnole - viry 35-12 .... avec en prime une nouveau petage de plomb de Viry ?!???
besancon - dole 12-17 ... Dole n'a plus le choix !!! et Besancon sans un arbitrage maison contre courbiche ne serait plus imprenable à domicile ![]()
NSR a écrit :cracks a écrit :Salut les poulets de la poule 1 NE Je n'ai pas trop le temps de lire tout Quelqu'un serait il de Nancy et si oui heures , jours et lieux d'entrainements svp Merci d'avance
![]()
Salut, en ce moment les entraînements sont au CREPS à Essey le mercredi à 20h et au stade Matter à Nancy le vendredi à 20h aussi. Va sur notre site et envoie un mail à la page contacts, ça arrive directement dans ma boîte mail. Comme ça, je te laisserai mon tel, ce sera plus cool. Sinon, pour nous aujourd'hui calvaire à Ponto... 45 absents dans le groupe. On a fait ce qu'on a pu. Ca rentrera dans l'ordre dans 15 jours pour Dôle, enfin j'espère...
Je ne vois ton post que maintenant . Merci aussi à toi "team" m'a également contacté , mon fils est passé Mercredi à Matter et donc dois voir à remettre le pied à l'étrier avec la 3 je suppose surtout qu'avec le boulot c'est moins évident . Il a laissé ces coordonnées à une dame (secrétaire ?) . @+ Cracks
Champagnole(BO)-Viry 38-9 on ne doit plus laisse passer de points à domicile pour assurer la 4eme place Besancon-Dole 8-17 Dole doit se ressaisir et en plus cà nous arrangerait bien:lol: