Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

FlanKerBArDar a écrit :
FlanKerBArDar a écrit :
artrosien2 a écrit :

salut tout le monde , ou ( non pas la ) peut on trouver un classement fiable pour les réserves ????..........D'avance merci...:cool:

Je pense que celui ci n'est pas mal !!!!

Maintenant quond a le classement est ce que quelqu'un pourrai enfin me dire quelles equipes iront en phases finales ???? A chaque fois que je pose la question j'ai une reponse différente !!!!

merci , mais ils n'ont pas comptabilisés les matchs en retard , Dole en gagnant à Besac doit passé devant !!!!!!!! Donc ce classement me parait bizarre................Sinon les 3 premiers sont qualifiés et le meilleur 4 ème du secteur.....:cool:

La réponse est, les trois premiers de chaque poule et le meilleur quatrième du secteur. Pas de barrages pour les réserves et comme pour les premières le secteur Nord est envoie 13 équipes en 32ème de finale roll Le lien pour télécharger la règlementation des divisions fédérales, la F3 et le secteur nord est sont en dernier, je sais, il y a de la lecture, bon courage cool

NANCY DOLE : 10-19 ptet mieux si on y met le meme sérieux que face à besak! COURBEVOIE CHAMPAGNOLE 15-17(bd) pourquoi pas TOURNUS PONTAULT COMBAULT : 12-11(bd)tournus va y mettre du coeur! VINCENNES PLAISIR : 8-21 MONTMORENCY VIRY CHATILLON : 19-12(bd)

Amis de la poule 1 bonsoir lol Une fois n'est pas coutume deux photos. En effet, comme il n'y a pas eu unité de lieu entre le match des réserves et celui des premières, il y a un peu plus de photos cette semaine. Malgré la pluie battante, j'ai assisté à deux rencontres de très bonne tenue. Même si la météo ne m'a pas forcément permis de rapporter les images que j'aurais voulu je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Un seul bémol, je n'ai pu trouver ni Terbas ni Artrosien, il me semblait pourtant qu'on avait programmé une petite conversation wink Je remercie les joueurs et dirigeants de Besançon pour l'accueil. Faut dire qu'ils ont su mettre les petits plats dans les grands (si la pluie avait été moins virulente on aurait même eu droit aux pom pom girls) et organiser avec brillo ce derby. merci aussi aux joueurs de Dôle, même si j'ai refusé l'invitation de Tonytoons à les suivre dans la folie des nuits Bisontines ça m'est allé droit au coeur (comment j'en fais un peu trop?) et j'ai eu plaisir à trinquer avec eux après la rencontre. Tout ça pour dire que pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images des deux rencontres ici : Bon week end à tous et bon match à ceux qui jouent Dimanche cool

Désolé loeil , mais pour Besac je faisais un enterrement de vie de garcon dans le ch'nord ( chui encore tout zémue big_smile ) , sinon pour Terbas il est impardonnable , j'espère que son alibi est solide !!!!!!!!!!! big_smile

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

artrosien a écrit :

Désolé loeil , mais pour Besac je faisais un enterrement de vie de garcon dans le ch'nord ( chui encore tout zémue big_smile ) , sinon pour Terbas il est impardonnable , j'espère que son alibi est solide !!!!!!!!!!! big_smile

Vraiment désolé j'ai vu loeil à Léo Lagrange depuis les tribunes mais pas à la buvette après le match (il est vrai que je ne me suis pas trop attardé car ce n'est pas moi qui conduisait mais le supporter n°1 de l'USD, le petit moustachu) et je ne l'ai pas vu à Montrapon (j'y étais j'ai des témoins, j'ai salué Stéph, casta., ton beau-fils et nini:D:D:D).

Et encore félicitations à loeil pour ses photos !!

Nancy-Dole(BO) 12-29 S' ils veulent encore croire à la première place les dolois n' ont pas le choix Courbevoie-Champagnole(BD) 17-12 On ne va pas gagner chez tous les gros quand même:D:D Tournus-Pontault 13-23 Dole Pontault même combat Vincennes(BD)-Plaisir 13-19 Montmorency-Viry 18-10 Malheur aux vaincus

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Nancy-Dole 13/18 Courbevoie-Champagnole 16/17 pour ne pas faire comme Totofils qui joue le classement Tournus-Pontault 16/22 Vincennes-Plaisir 17/15 Montmorency-Viry 19/14 allez le dain

nancy dole 12 17 courbevoie champagnole 10 8 tournus pontault 8 25 vincennes plaisir 12 13 montmorency viry 16 6

aupa B O

Nancy - Dole(BO) 13/25 Courbevoie - Champagnole 16/16 Tournus(BD) - Pontault 12/15 Vincennes(BD) - Plaisir 15/17 Montmorency - Viry 17/9

Dernière modification par cassius39 (11/04/2010 04:22:05)

Nancy-Dole 12.20 : pour préparer les phases finales et au cas où... Courbevoie-Champagnole 14.6 : les locaux sont prévenus et seront quasiment en F2 s'ils gagnent Tournus-Pontault 11.14 : ça va être serré Vincennes-Plaisir 14.20 : loeil va voir des essais;) Montmorency-Viry 17.7 : match pour le maintien

NANCY - DOLE 9/19 TOURNUS - PONTAULT 9/35 bo COURBEVOIE - CHAMPAGNOLE 15/12 bd VINCENNES - PLAISIR 12/18 bd MONTMORENCY - VIRY 18/13 bd

Courbevoie 30 Champagnole 9 bonus offensif pour Courbevoie. Champagnole a craqué en fin de match

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Fédérale 3