Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Vu sur le site de la Fédé Nancy-Dole 3.8:):) Tournus-Pontault 3.24 (bo) Vincennes-Plaisir 10.15 Montmorency-Viry 14.22 Si quelqu'un a des résultats en réserves...

terbas a écrit :

Vu sur le site de la Fédé Nancy-Dole 3.8:):) Tournus-Pontault 3.24 (bo) Vincennes-Plaisir 10.15 Montmorency-Viry 14.22 Si quelqu'un a des résultats en réserves...

84 à 5 pour la B de Pontault et je confirme le score en première

terbas a écrit :

Dole a gagné d'un point en réserve 9-8

Fils de a écrit :
terbas a écrit :

Merci pour la bonne nouvelle:):)

Match nul en réserve entre Vincennes et Plaisir 10 10 sad

terbas a écrit :
Fils de a écrit :
terbas a écrit :

Terbas , trouve moi un vrai classement de la réserve STP ??? cool

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

et oui victoire de dole en reserve 9 a 8, une equipe de nancy tres joueuse et une equipe de dole pas dans ses plus grands jours mais qui a montré beaucoup de solidarité, la victoire est la c le principal plus que tournus et ... phase finale ou pas ? personne ne sait

aupa B O

belle équipe de dole en B avec un gros pack devant notamment le 8 et un 12 qui a bien alterner le jeu au pied...

artrosien a écrit :
terbas a écrit :
Fils de a écrit :

Terbas , trouve moi un vrai classement de la réserve STP ??? cool

" Sous toute réserve " big_smile:D ça devrait donner ça : 1 Pontault 53 pts 19 m 2 Dole 45 pts 19 m 3 Plaisir et Besançon 43 pts 18 m 5 Courbevoie 41 pts 17 m Et notre top 14 1 Totofils 158 pts 2 terbas 157 pts 3 Cassius39 150 pts 4 Baptistounet 144 pts 5 nini25 139 pts 6 ITALIEN39 123 pts 7 artrosien 118 pts : et voilà on joue pas et on perd une place:D:D 8 Taxidriver 115 pts 9 JDLM39 110 pts 10 ricco39 109 pts 11 Calimuxoback 102 pts 12 Bisontin25 97 pts 13 fmr77420 91 pts 14 Tonytoons 83 pts ...

Fils de a écrit :

belle équipe de dole en B avec un gros pack devant notamment le 8 et un 12 qui a bien alterner le jeu au pied...

On a vu deux matchs tres serrés et très engagés à Nancy, mais dans un très bon esprit. Dole part avec deux victoires, mais cela a tenu à un fil. Je suis très fier de mes joueurs. J'espère qu'avec le point de bonus, on a assuré le maintien. Bonne chance à Dole pour la suite.

C'est un mouchoir de poche ce classement des réserves. Hormis la b de Pontault qui est sure d'être qualifié, Plaisir et Besançon risquent de se disputer la 3ème place (avantage Besançon qui a emporté les deux confrontations face à Plaisir à moins que Vincennes ne se pose en arbitre??? suspens...). Enfin, Courbevoie en embuscade avec un match en retard devrait s'emparer de la 2ème place achevant les frêles espoir d'une réserve Dôloise qui regrettera amèrement d'avoir raté son début de saison neutral Enfin ce que j'en dit roll big_smile

loeil a écrit :

C'est un mouchoir de poche ce classement des réserves. Hormis la b de Pontault qui est sure d'être qualifié, Plaisir et Besançon risquent de se disputer la 3ème place (avantage Besançon qui a emporté les deux confrontations face à Plaisir à moins que Vincennes ne se pose en arbitre??? suspens...). Enfin, Courbevoie en embuscade avec un match en retard devrait s'emparer de la 2ème place achevant les frêles espoir d'une réserve Dôloise qui regrettera amèrement d'avoir raté son début de saison neutral Enfin ce que j'en dit roll big_smile

mouais la qualif de la réserve Doloise , c'est mort dommage............Reste la place de meilleur 4 ème ............:/

et bien moi j aimerais bien être une petite souris pour voir le match dole - tournus, car je comprend les dolois après la réception que nous avons eu hier...

Oh ca va faut pas exagérer .... l'arbitre a bien tenu les débats et a mis les cartons qu'il fallait tout est rentré dans l'ordre. tournus jouait le maintien sur ce match donc ils ont essayé de provoquer le leader ....:):) c'est de bonne guerre et ça se voit partout !!!! mais le match était viril mais n'est pas tombé dans la connerie... en tout cas belle équipe de Pontaut .... complète et qui envoie du jeu.... je regrette juste que pour un 1er de poule il n'est pas de remplaçant pilier ... ça craint ..... mais je pense que c'était volontaire smile:):):)

Fédérale 3