Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
champagnole - nancy 22/09 dole - tournus 35/12 besançon - vincennes 29/13 plaisir - viry 18/14 courbevoie - montmorency 47/10
JDLM39 a écrit :champagnole - nancy 22/09 dole - tournus 35/12 besançon - vincennes 29/13 plaisir - viry 18/14 courbevoie - montmorency 47/10
Victoire de Courbevoie face à Montmorency, je ne sais plus trop le score mais ça doit pas être loin de celui donné par JDLM39. Quand à savoir si ce prono est recevable Terbas nous le dira vu que la rencontre avait lieu à 20h00 ce Samedi ![]()
Le score est de 27-06. Avec tout le respect que j'ai pour toi l'oeil;), c'est plutôt loin et toi qui étais au match, tu sais qu'en plus, il ne reflète pas le déroulement de celui-ci, même s'il est hors de question de contester la victoire des locaux! Je pense sincèrement qu'un bonus offensif pour Courbevoie et un défensif pour l'Ogem aurait mieux reflété la rencontre où l'arbitre a été ''gêné par les projecteurs'' dirons nous.:cool: Courbevoie est bien plus fort que l'Ogem, alors quand l'arbitre sans mêle en plus, c'est plus que compliqué pour l'Ogem.:rolleyes: ceci dit les destins des voisins franciliens s'éloignent: l'un file vers la fédérale 2 pendant que l'autre glisse vers l'honneur...:(
champagnole - nancy 21 7 dole - tournus 28 12 besançon - vincennes 18/5 plaisir viry 11 13
Taxi, j'avais pas noté le score (je ne le note jamais) je remarquai juste que le prono arrivait après le match
C'est vrai que vous avez eu de belles séquences qu'un essai au moins aurait du couronner (en fin de première période, essai collectif que l'arbitre refuse sans doute parce qu'il n'était pas bien placé) Ca va être dur de finir la saison chez vous dans deux semaines. Tournus reçoit Dôle et Viry vient à Plaisir cet après midi et vous n'êtes qu'à deux points du premier non relégué. Je ne sais quels seront les résultats de l'après midi mais ça nous promet un beau match plein d'engagement pour clôturer la saison le mois prochain ![]()
Dernière modification par loeil (18/04/2010 08:59:03)
champagnole-nancy:35/12 bo dole-tournus:28/9 bo besak-vincennes:32-9 bo plaisir-viry:15/13 bd courbevoie-ogem:37/12 bo
Victoire de Dole 22 (3 essais) à 0 face à une équipe de Tournus " accrocheuse ". En réserve, " double Pastis ", 102 à 0 pour les Dolois !
loeil a écrit :JDLM39 a écrit :champagnole - nancy 22/09 dole - tournus 35/12 besançon - vincennes 29/13 plaisir - viry 18/14 courbevoie - montmorency 47/10
Victoire de Courbevoie face à Montmorency, je ne sais plus trop le score mais ça doit pas être loin de celui donné par JDLM39. Quand à savoir si ce prono est recevable Terbas nous le dira vu que la rencontre avait lieu à 20h00 ce Samedi
Je ne pourrai pas tenir compte des pronos donnés pour ce match hier après 21 h (heure rugbyfederal;);)) Dura lex, sed lex:D:D
La A de champa s'impose avec le BO (désolé je ne me rapelle plus le score exact mais je dirai 46 à 16) La B s'impose également 29 à 10 avec également le BO!
viry en est ou?descente ou maintien!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vince a donné le bon score pour Champa 46 à 16. Par contre la réserve c' est 27 à 10
Sauf erreur de ma part, Viry prend un bonus défensif, le score de la une devant être 22 - 15 ![]()
je tiens a souligner qu'après avoir passé l'après midi avec les joueur de Viry, j'ai du mal à comprendre la mauvaise réputation qu'ils trainent. 2 match fair play, une belle 3e mi temps avec des échanges et un mélange entre les joueurs vraiment rares. Un après midi et une belle soirée de fete à plaisir
Pourrait - on avoir le résultat de Besançon Vincennes en réserve?