Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce que quelqu'un a une idée sur les équipes de la poule??
Dernière modification par titouille (30/06/2010 05:52:04)
Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois ![]()
eh-bendisdonc a écrit :Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois
dans un mois oui
carlito124 a écrit :eh-bendisdonc a écrit :Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois
dans un mois oui
Oui 24 juillet premier match du sa xv contre une sélection :-) pas mal pour un premier match
quoi comme sélection ?
carlito124 a écrit :quoi comme sélection ?
Sélection Charente faite par mr di tommaso
brooky a écrit :carlito124 a écrit :eh-bendisdonc a écrit :Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois
dans un mois oui
Oui 24 juillet premier match du sa xv contre une sélection :-) pas mal pour un premier match
24 juillet pour les cent ans alors mais ca fait partie des festivites ou c' est a part dans ce cas la c'est pas tres malin..
Dernière modification par eh-bendisdonc (30/06/2010 10:25:04)
une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
carlito124 a écrit :une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe
l' idée serait une sélection de joueurs qui cherchent un club ...
Dernière modification par eh-bendisdonc (30/06/2010 11:01:11)
brooky a écrit :carlito124 a écrit :une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe
quand tu vois qu'on arrive pas a avoir les licences complete pour fin aout alors le 24 des joueurs de cognac et de la roch et de cherves
c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/
joret a écrit :c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/
oauiii ... fait gaffe qu'ils ne te recutent pas hein la mobylette .....
;)
joret a écrit :c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/
j'ai bien peur que la charente elle s'en foute un peu de cette évenement la preuve nous sommes passé au SA XV alors a quoi bon feter les 100 ans (c'est juste une question j'y serais j'essaie de comprendre ) une équipe charente faite par di tommaso a part c pote qui va venir !