est ce que quelqu'un a une idée sur les équipes de la poule??
Dernière modification par titouille (30/06/2010 05:52:04)
est ce que quelqu'un a une idée sur les équipes de la poule??
Dernière modification par titouille (30/06/2010 05:52:04)
Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois ![]()
eh-bendisdonc a écrit :Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois
dans un mois oui
carlito124 a écrit :eh-bendisdonc a écrit :Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois
dans un mois oui
Oui 24 juillet premier match du sa xv contre une sélection :-) pas mal pour un premier match
quoi comme sélection ?
carlito124 a écrit :quoi comme sélection ?
Sélection Charente faite par mr di tommaso
brooky a écrit :carlito124 a écrit :eh-bendisdonc a écrit :Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois
dans un mois oui
Oui 24 juillet premier match du sa xv contre une sélection :-) pas mal pour un premier match
24 juillet pour les cent ans alors mais ca fait partie des festivites ou c' est a part dans ce cas la c'est pas tres malin..
Dernière modification par eh-bendisdonc (30/06/2010 10:25:04)
une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
carlito124 a écrit :une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe
l' idée serait une sélection de joueurs qui cherchent un club ...
Dernière modification par eh-bendisdonc (30/06/2010 11:01:11)
brooky a écrit :carlito124 a écrit :une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe
quand tu vois qu'on arrive pas a avoir les licences complete pour fin aout alors le 24 des joueurs de cognac et de la roch et de cherves
c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/
joret a écrit :c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/
oauiii ... fait gaffe qu'ils ne te recutent pas hein la mobylette .....
;)
joret a écrit :c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/
j'ai bien peur que la charente elle s'en foute un peu de cette évenement la preuve nous sommes passé au SA XV alors a quoi bon feter les 100 ans (c'est juste une question j'y serais j'essaie de comprendre ) une équipe charente faite par di tommaso a part c pote qui va venir !