Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

est ce que quelqu'un a une idée sur les équipes de la poule??

Dernière modification par titouille (30/06/2010 05:52:04)

Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois roll

La critique est aisée et l' art difficile

eh-bendisdonc a écrit :

Je trouve bien calme moi on entend pas grand chose étrange pour un nouveau club qui demarre dans 2 mois roll

dans un mois oui

carlito124 a écrit :
eh-bendisdonc a écrit :

dans un mois oui

Oui 24 juillet premier match du sa xv contre une sélection :-) pas mal pour un premier match

quoi comme sélection ?

carlito124 a écrit :

quoi comme sélection ?

Sélection Charente faite par mr di tommaso

brooky a écrit :
carlito124 a écrit :
eh-bendisdonc a écrit :

dans un mois oui

Oui 24 juillet premier match du sa xv contre une sélection :-) pas mal pour un premier match

24 juillet pour les cent ans alors mais ca fait partie des festivites ou c' est a part dans ce cas la c'est pas tres malin..

Dernière modification par eh-bendisdonc (30/06/2010 10:25:04)

une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?

carlito124 a écrit :

c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe

l' idée serait une sélection de joueurs qui cherchent un club ...

Dernière modification par eh-bendisdonc (30/06/2010 11:01:11)

brooky a écrit :
carlito124 a écrit :

c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe

quand tu vois qu'on arrive pas a avoir les licences complete pour fin aout alors le 24 des joueurs de cognac et de la roch et de cherves

c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/

a+ et vive le sca

joret a écrit :

c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/

oauiii ... fait gaffe qu'ils ne te recutent pas hein la mobylette ..... wink;)

joret a écrit :

j'ai bien peur que la charente elle s'en foute un peu de cette évenement la preuve nous sommes passé au SA XV alors a quoi bon feter les 100 ans (c'est juste une question j'y serais j'essaie de comprendre ) une équipe charente faite par di tommaso a part c pote qui va venir !

Fédérale 3