Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

la brinks a écrit :

Comment ça se passe au SA XV, les matchs auront lieu à chanzy ou soyaux?

En grande partie a chanzy

titouille a écrit :

Troisième poule : Angoulême, L'Aigle, Saint-Sébastien, La Roche-sur-Yon, Evreux, Pithiviers, Nogent, Chauray, Dreux, Barbezieux, Chartres. C'est sur...... Pour ce qui est des moyens financiers on a entendu tout et son contraire, mais le SA XV disposerais, d'âpres les dires, "d'un bon budget F2 et d'un très bon budget F3". Comme nous restons en F3, j'en conclu que nous avons un très bon budget.

La poule n'a pas l'air d'être très dur contrairement aux 2 autres, Angouleme peut bien y figurer si les manques ont été comblés à l'inter-saison ( c'est le but de la fusion je crois). En premier lieu, quitte a le répété, trouvé un bon buteur. J'espère sincèrement pour le club que le recrutement sera à la hauteur de ses ambitions. Amicalement.

les 6 derniers descendent et ensuite tu passe par les phases finales pour monter!!!!on a interet a avoir une bonne équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ et vive le sca

le charentais a écrit :
titouille a écrit :

Troisième poule : Angoulême, L'Aigle, Saint-Sébastien, La Roche-sur-Yon, Evreux, Pithiviers, Nogent, Chauray, Dreux, Barbezieux, Chartres. C'est sur...... Pour ce qui est des moyens financiers on a entendu tout et son contraire, mais le SA XV disposerais, d'âpres les dires, "d'un bon budget F2 et d'un très bon budget F3". Comme nous restons en F3, j'en conclu que nous avons un très bon budget.

La poule n'a pas l'air d'être très dur contrairement aux 2 autres, Angouleme peut bien y figurer si les manques ont été comblés à l'inter-saison ( c'est le but de la fusion je crois). En premier lieu, quitte a le répété, trouvé un bon buteur. J'espère sincèrement pour le club que le recrutement sera à la hauteur de ses ambitions. Amicalement.

Pourquoi dis tu que la poule est simple?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

joret a écrit :

les 6 derniers descendent et ensuite tu passe par les phases finales pour monter!!!!on a interet a avoir une bonne équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 1er monte direct ? Les 6 derniers ca laisse que 5 places ca veut dire qu' il va falloire gagner loins de chez nous presque tout les matchs .... avec une équipe apperement a grosse ossature de l' an dernier j' espère que ca va le faire .... j' espère qu 'on aura de bonnes nouvelles sur le recrutement aura t on des infos prochainement .... ?

Dernière modification par eh-bendisdonc (05/07/2010 10:42:37)

La critique est aisée et l' art difficile

titouille a écrit :

tout depend ce que l'on en fait!!

a+ et vive le sca

eh-bendisdonc a écrit :
joret a écrit :

le 1er monte direct ? Les 6 derniers ca laisse que 5 places ca veut dire qu' il va falloire gagner loins de chez nous presque tout les matchs .... avec une équipe apperement a grosse ossature de l' an dernier j' espère que ca va le faire .... j' espère qu 'on aura de bonnes nouvelles sur le recrutement aura t on des infos prochainement .... ?

Non, il n'y a pas 6 descentes directes, c'est quatre + les 2 plus mauvais 7ème. Ce qui est déjà costaud.

joret a écrit :
titouille a écrit :

tout depend ce que l'on en fait!!

Ca c'est autre chose, l’emploie des bon vieux « sous » reste un vaste débat…. mais je reste sur mon idée, si on a les moyens que l'on prétend avoir ne pas recruter un buteur de métier, serai une erreur majeur. Surtout, et il est bon de l’avoir rappelé, que les places vont être chères. Il ne va pas falloir se regarder trop longtemps.

et pourquoi on est pas avec Royan, Saintes, Thouars, Poitiers entre autre ca fait qu 'en meme des deplacements moins longs non ?

La critique est aisée et l' art difficile

bon alors les recrues quand on aura les noms

Bientôt, bientôt .....

en voila une partie : quelques commentaires Messieurs??

Dernière modification par titouille (06/07/2010 05:55:58)

Selon moi, toujours le même problème, il manque un bon 10. Mais avec les moyens censés être plus élevé de part la fusion, je trouve le nombre de recrues plutôt faible, 4-5 joueurs, cela semble limite pour remonter très vite, Après c'est sur, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

eh-bendisdonc a écrit :
joret a écrit :

je crois savoir qu'il n'y a plus de monté direct non !

Fédérale 3