Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

Ho bazard, rien de terrible, c'est quasi une honte, ou est le buteur tant attendu?, ou sont les joueurs à valeur ajoutée?, bref on prend les meme et on recommence, pire meme dans cl on annoce que vigeant veut rejouer!!! ben là c'est du vraiement n'importe quoi, on repart qu'avec des vieux!!! o titouille dit quelque chose toi qui est quelqu'un de censé hein hein mon CHER titouille. Et joret on t'entend pas c'est quoi qui se passe!!! elle est ou cette grande équipe du grand ANGOULEME hein hein..... ha si le buteur, surement martineau!!!

Et oui gui mauve, le meilleur butera(comment faire autrement) ah moins qu'il recrute un buteur d'ici la. Maintenant pour recruter un bon buteur en federal 3 dans une zone rugbystique quasi nul bonne chance Ha moins que tu es une âme de buteur toi qui ne fais que critiquer. Si c le cas présente toi à Mr PITCHO

critiquer, non constater oui, et si çà te géne, va voir ailleurs, eh bendidonc a pour devise "la critique est aisée, l'art diffcile", je ne suis ni un artiste (çà se saurait), ni un mange merde, alors tes conseils tu te le gardes, et je suis loin d'etre buteur sinon faut le dire que les pré retrairés ont le droit de jouer ou en sont capable wink;)

Wait and see les mecs wait and see. Faisons confiance a la nouvelle équipe dirigeante je pense qu' ils n' ont pas envie de se planter.

La critique est aisée et l' art difficile

eh-bendisdonc a écrit :

Wait and see les mecs wait and see. Faisons confiance a la nouvelle équipe dirigeante je pense qu' ils n' ont pas envie de se planter.

wait en see oui on attire pas les mouches avec du vinaigre et en l'occurence le vinaigre c'est la F3 grand ouest il faut pas rever on aller pas avoir des joueurs de Pro d2 debarquer 1 roumain de st pierre que tout le monde voulait (ok pourquoi pas) si tout le monde le voulais ds la région ca doit etre les club de F3 sinon St jean l'aurait eu 1 pilier du sca qui etait parti joue a riberac et qui revient (a t'il joue en 1 ? ) vigeant (bien un arbitre ) 1 centre de de fontenay le conte (pourquoi pas ) puis des jeunes pour les juniors bien je crois que les peetchaud ne sont pas bon c'est tout ils ont rencontres 50 mecs et voila le resultat

peut importe l' équipe faut vite remonter est ensuite les joueurs viendront je suis pas trop inquiet moi par les joueurs mise a part qu' on a pas de buteur. Ce qui m' inquiete et ou je suis un peu déçu c' est pour les entraineurs je m' attendais a mieux 1 entraineur qui ne soit pas du crus est qui a déjà fait ses preuves .... car un entraineur pas du crus et d' une "certaine" renomée serait venu avec des joueurs.

Dernière modification par eh-bendisdonc (06/07/2010 14:46:56)

La critique est aisée et l' art difficile

carlito124 a écrit :
eh-bendisdonc a écrit :

wait en see oui on attire pas les mouches avec du vinaigre et en l'occurence le vinaigre c'est la F3 grand ouest il faut pas rever on aller pas avoir des joueurs de Pro d2 debarquer 1 roumain de st pierre que tout le monde voulait (ok pourquoi pas) si tout le monde le voulais ds la région ca doit etre les club de F3 sinon St jean l'aurait eu 1 pilier du sca qui etait parti joue a riberac et qui revient (a t'il joue en 1 ? ) vigeant (bien un arbitre ) 1 centre de de fontenay le conte (pourquoi pas ) puis des jeunes pour les juniors bien je crois que les peetchaud ne sont pas bon c'est tout ils ont rencontres 50 mecs et voila le resultat

En ce qui concerne le centre de fontenay le comte, j'entrainais fontenay l'année dernière et je ne le connais pas. Y a t-il pas erreur?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

gui mauve a écrit :

critiquer, non constater oui, et si çà te géne, va voir ailleurs, eh bendidonc a pour devise "la critique est aisée, l'art diffcile", je ne suis ni un artiste (çà se saurait), ni un mange merde, alors tes conseils tu te le gardes, et je suis loin d'etre buteur sinon faut le dire que les pré retrairés ont le droit de jouer ou en sont capable wink;)

Mon pauvre tu existe à travers un forum à balancer des conneries et b pour un jeune retraité tu pourrai mettre la main a la patte pour aider ton club à moins qu'il non pas voulu de toi wink

En ce qui concerne le talonneur roumain,pour l'avoir joué 3fois la saison derniere,je l'ai trouvé bon le premier match,je ne pense pas q'un talon était la priorité,et celui là ne m'a pas impréssioné.S'il y en avait un a recruté c'était celui d'Angers.

ah, ca commence a s'animer, c'est bien... Nous avons quelques recrues a se mettre sous la dents. Pour le centre de Fontenay le Conte je suis comme la brinks, je ne connais pas, il y a surement une erreur. Pour le talonneur roumain, meme si Pitcho, je site "ne tarit pas d'éloge sur lui" ne m'a pas impréssionné. Blurp a raison. Si j'osais, comme le disais coluche, "tous le monde le voulait mais il nous le laisse" c'est sympa quand meme... Mais avait on le choix, au départ : Ligniere, Javeleau, probablement Gahan, il fallait recruter du sang neuf. Je ne ferai aucun commentaire sur notre nouvel arbitre........je pense que c'est d'une importance capitale et je pense que cette nouvelle réjouis tous le monde...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour le buteur, il va falloir ronger son frein encore un peu, comment a dit D Pitcho??, "on se donne jusqu'au 15 aout" et quoi d'autre, ah oui, "pour renforcé les lignes arrieres"!!!!! La vrai surprise viendras peut etre de là....

titouille a écrit :

ah, ca commence a s'animer, c'est bien... Nous avons quelques recrues a se mettre sous la dents. Pour le centre de Fontenay le Conte je suis comme la brinks, je ne connais pas, il y a surement une erreur. Pour le talonneur roumain, meme si Pitcho, je site "ne tarit pas d'éloge sur lui" ne m'a pas impréssionné. Blurp a raison. Si j'osais, comme le disais coluche, "tous le monde le voulait mais il nous le laisse" c'est sympa quand meme... Mais avait on le choix, au départ : Ligniere, Javeleau, probablement Gahan, il fallait recruter du sang neuf. Je ne ferai aucun commentaire sur notre nouvel arbitre........je pense que c'est d'une importance capitale et je pense que cette nouvelle réjouis tous le monde...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour le buteur, il va falloir ronger son frein encore un peu, comment a dit D Pitcho??, "on se donne jusqu'au 15 aout" et quoi d'autre, ah oui, "pour renforcé les lignes arrieres"!!!!! La vrai surprise viendras peut etre de là....

Recruter un arbitre est une très bonne idée, en prévision des nouvelles mesures applicables dès la prochaine saison.

astalavista a écrit :
titouille a écrit :

Recruter un arbitre est une très bonne idée, en prévision des nouvelles mesures applicables dès la prochaine saison.

Je me suis mal exprimé, ce n’est pas la stratégie qui me gène, mais plutôt le stratège!!!!!:D:D

gui mauve a écrit :

Ho bazard, rien de terrible, c'est quasi une honte, ou est le buteur tant attendu?, ou sont les joueurs à valeur ajoutée?, bref on prend les meme et on recommence, pire meme dans cl on annoce que vigeant veut rejouer!!! ben là c'est du vraiement n'importe quoi, on repart qu'avec des vieux!!! o titouille dit quelque chose toi qui est quelqu'un de censé hein hein mon CHER titouille. Et joret on t'entend pas c'est quoi qui se passe!!! elle est ou cette grande équipe du grand ANGOULEME hein hein..... ha si le buteur, surement martineau!!!

moi l annee derniere j etais a 100 pour 100, 3 réussite sur 3 pas mal non????:D:D:D

gui mauve a écrit :

joret il n'est plus au club a part dans le conseil d'administration. je fait une pause tout l'été et je proposerait mes services a la rentrée.pour le moment tout mon temps libre est consacré au 100 ans du sca et a ma famille.ça fait 15 ans que je vais au sca 3 a 4 fois par semaine.en plus j'ai dit depuis longtemps qu'il fallait changer les tetes.dans sud ouest il y a 3 mois j'avais dit que j'arretait. chose dite chose faite.je fais pas comme d'autre qui se barre par la porte et qui revienne par la fenetre ou qui se font prier pour rester. pour les reproches a faire sur le recrutement,la politique du club;les choix de untel ou untel voyez quelq'un d'autre.ça va me faire des vacances et je vais pouvoir lire l'avis des professionels sur ce blog avec plaisir. je pourais vraiment donner mon avis sans le fardeau du dirigeant a porter. bien sur j'ai mon avis sur la question mais je dit aux personnes concernés ce que j'en pense en direct. je me marre bien a vous lire.hein hein!! vive le sca centenaire

a+ et vive le sca

Fédérale 3