Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

Personne n'a eu des echos de la soirée d' hier soir j'ai pas pu m'y rendre et y a rien dans CL .... faut reconnaitre qu' au SCA y avait pas une grosse com mais la le SA XV part sur la même voie ....

La critique est aisée et l' art difficile

Si Fauqué signe au SA XV et beh la .......

Andrew merthens était contacté mais il a préféré signé a libourne

brooky a écrit :

Sebastien Fauqué????

titouille a écrit :
brooky a écrit :

Sebastien Fauqué????

Oui oui tout a fait !!

brooky a écrit :
titouille a écrit :
brooky a écrit :

Sebastien Fauqué????

Oui oui tout a fait !!

C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????

titouille a écrit :
brooky a écrit :
titouille a écrit :

Sebastien Fauqué????

Oui oui tout a fait !!

Oui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .

brooky a écrit :
titouille a écrit :
brooky a écrit :

Oui oui tout a fait !!

confirmé hier soir par le club l'actu n'est plus d'info

brooky a écrit :
titouille a écrit :
brooky a écrit :

Oui oui tout a fait !!

Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.

Je viens de réveillé un ami pour avoir confirmation, il m'a demandé si j'étais devenu dingue de le réveillé pour ca.....bon ça va couter un resto a midi, mais il m'a bien confirmé, le contact avec Fauqué. Et apparemment c'est aussi marqué dans la CL...... Si il signe au SA, ce n’est pas encore fait, on l'aura notre buteur de métier..

Dernière modification par titouille (09/07/2010 07:22:13)

enfin.... la poule I secteur sud-ouest.....c'est pas trop tot!:lol: Le Lardin - Nontron- Isle sur Vienne - Villereal - Bazas - Bretenoux/Biars - Montflanquin - Miramont de Guyenne - Maurs - Castillonnes - St Cernin - Ste Foy la Grande ......... maintenant on attend ..le calendrier .....mais jusqu'à quand?

le charentais a écrit :
brooky a écrit :
titouille a écrit :

Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.

La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???

golgot16 a écrit :
le charentais a écrit :
brooky a écrit :

La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???

joueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suite

ça ne m'étonne pas ils ont contacté aussi MANY EDMONDS et je suis sérieux sa réponse et non

Fédérale 3