Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

c'est surement des contact pour l'equipe de di tomasso pour le match du centenaire ca en est ou d'ailleur ca ?

le charentais a écrit :
brooky a écrit :
titouille a écrit :

C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????

Oui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .

Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.

Andrew Merthens a bien signe a Libourne alors pourquoi pas

carlito124 a écrit :

c'est surement des contact pour l'equipe de di tomasso pour le match du centenaire ca en est ou d'ailleur ca ?

Grenoble - La Rochelle le dimanche le samedi les fameux LASCARS contre d' autres anciens joueurs ayant portés le maillot bleu et blanc.

La critique est aisée et l' art difficile

pour le reste wait and see ... on l' aura notre buteur ... par contre Mertheens faut pas rever les gars là je vous arrete de suite ....

vous

carlito124 a écrit :
golgot16 a écrit :
le charentais a écrit :

Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.

La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???

joueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suite

vous avez la reponse dans le midol d'aujourdhui

a+ et vive le sca

J ai pas le midol !! Donc ?????

ds ton c.. big_smile

carlito124 a écrit :

ds ton c.. big_smile

C est bon ça j adore

article sud ouest Pas mal le budget prévisionnel pour la fed3.:D

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

joret a écrit :

vous

carlito124 a écrit :
golgot16 a écrit :

La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???

joueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suite

vous avez la reponse dans le midol d'aujourdhui

Tu as un pourcentage sur les ventes Domi .. cool

Fauqué aurait signe ce matin :-)

brooky a écrit :

Fauqué aurait signe ce matin :-)

Dans Midol ils disent qu' il y a de grandes chance qu ' il reste à Bayonne. Y a donc une petite chance qu' il vienne ... tongue

Dernière modification par eh-bendisdonc (09/07/2010 13:36:06)

brooky a écrit :

avec les nouvelles regles les joueurs pro ne peuvent plus cumuler les assedics et un salaire dans un club de federale alors entre jouer a bayonne et en f3, je ne pense pas que le choix sera difficile enfin tout est possible dans notre petit monde du rugby.

a+ et vive le sca

joret a écrit :
brooky a écrit :

avec les nouvelles regles les joueurs pro ne peuvent plus cumuler les assedics et un salaire dans un club de federale alors entre jouer a bayonne et en f3, je ne pense pas que le choix sera difficile enfin tout est possible dans notre petit monde du rugby.

Faut pas lui faire de contrat alors :-)

Fédérale 3