Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

ça en est où au fait le projet d'équipe 3? toujours d'actualité ou abandonné définitivement?

recru au SAXV ds les jours qui viennent : fauqé (bayonne), jourson (parthenay), gibouin (marseille), miot (cognac), mestre (st junien), wild (st junien), rodino (cognac), detchenique (st jean), omondi (st jean), aguilera (cognac), kekelasvhuili (cognac), Romain David (Vannes) et encore quelque uns ! je crois que je ne jouerais pas la saison prochaine

Hein, hein, je viens du cinéma et je m'aperçois que c'en est un autre sur ce blog, comment croire des mensonges pareils, carlito tu prends ou tes infos? Pour fauqué, est ce une rumeur ou du concret, merci, et si réellement il débarque toute cette asmala, et bien je pense que les coaches vont etre court... hein hein titouille se posait la bonne question, mais ne serait il pas dirigeant et investit dans ce sa15? hein hein........;);)

carlito124 a écrit :

recru au SAXV ds les jours qui viennent : fauqé (bayonne), jourson (parthenay), gibouin (marseille), miot (cognac), mestre (st junien), wild (st junien), rodino (cognac), detchenique (st jean), omondi (st jean), aguilera (cognac), kekelasvhuili (cognac), Romain David (Vannes) et encore quelque uns ! je crois que je ne jouerais pas la saison prochaine

Certains nommés ne viendront pas !!

carlito124 a écrit :

90 % des mecs cités ne viendront pas.mestre veut plus jouer,miot restera a cognac etc ta liste est super interessante mais pas crédible par rapport a ce que les dirigeants du sc 15 veulent mettre en place et garder leurs joueurs.t'imagines pas une équipe avec les meilleurs du sca et les recrues sans mecs de soyaux dont quasiment aucuns n'a le niveau pour jouer niveau f2 une équipe qui descend et une équipe qui joue le maintien!assembler les deux ça fear pas une grosse équipe de f3 sans des grosses recrues.surtout derriere on perd mousseau,ibatz on a pas de 9 au niveau et il te faut 2 buteurs pour tenir la saison. faut voir l'équipe de st ju l'an dernier en f3!!!

gassouille a écrit :
carlito124 a écrit :

90 % des mecs cités ne viendront pas.mestre veut plus jouer,miot restera a cognac etc ta liste est super interessante mais pas crédible par rapport a ce que les dirigeants du sc 15 veulent mettre en place et garder leurs joueurs.t'imagines pas une équipe avec les meilleurs du sca et les recrues sans mecs de soyaux dont quasiment aucuns n'a le niveau pour jouer niveau f2 une équipe qui descend et une équipe qui joue le maintien!assembler les deux ça fear pas une grosse équipe de f3 sans des grosses recrues.surtout derriere on perd mousseau,ibatz on a pas de 9 au niveau et il te faut 2 buteurs pour tenir la saison. faut voir l'équipe de st ju l'an dernier en f3!!!

ce sont les joueurs contacter apres il faut voir

je serais joueurs du sa XV cela m'embeterais de jouer avec des joueurs qui sont payes deux à trois millle euro par mois il faut voir les propositions qu'ils ont fait à certains joueurs. par contre les dirigeants ne sont pas capables de proposer des choses cohérantes pour garder les jeunnes c'est grave

carlito124 a écrit :

Le soleil a tapé fort sur Angouleme ces jours ci,beaucoup plus qu ailleurs je crois

J'ai entendu dire que le ptit Gardillou de Soyaux se cassait en Espoir à Bègle ??? Encore un jeune sur le départ ???

Aucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les contrats étaient exorbitants!!! 5000€ a la signature, une voiture d'ocasse, 2000€/mois, 5000€ de prime a la montée, c'est dingue. Est ce qu'ils ont proposé ces sommes a tt le monde?

VSOP a écrit :

Aucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les contrats étaient exorbitants!!! 5000€ a la signature, une voiture d'ocasse, 2000€/mois, 5000€ de prime a la montée, c'est dingue. Est ce qu'ils ont proposé ces sommes a tt le monde?

Bien sur tout le monde dans le même panier :-)

VSOP a écrit :

Je crois que là,il faut arrêter de s'enflamer,tu penses réellement qu'un club de f3 peut proposer ça a ses joueurs.

VSOP a écrit :

C'est ça qui a du coincé, faut pas déconner non plus, une bagnole d'occase!:D:D:D

ou lala, on tombe dans le vrai n'importe quoi, çà va pas faire avancer le sa15 tout çà, y a t il des infos concretes plutot que ds anneries:mad::mad: merci de bien vouloir faire avancer le hein hein........

Fédérale 3