Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

redheavi a écrit :

Infos transfert : Un 10 roumain de 30 ans signe au SA XV.. Il évoluait à Marseille l'an dernier en Fed 1.. 75% de réussite au pied.. il sera donc le buteur. Gardillou à Bègle...

Un centre aussi

Remus LUNGU, 30 ans depuis le 2 juillet, international roumain, joueur d'expérience qui s'adapte vite. Pour l'avoir vu jouer l'an passé, je pense que c'est une bonne recrue... Pour info, début de carrière a Castre, de 1995 a 2000, Nantes en F2, puis Périgueux Pro d2, Mazamet F1, Poitiers F1, puis Stade Domontois en F1 sur deux ans et pour terminer Marseille l'an passé.... Maintenant voyons à l'usage.

titouille a écrit :

Remus LUNGU, 30 ans depuis le 2 juillet, international roumain, joueur d'expérience qui s'adapte vite. Pour l'avoir vu jouer l'an passé, je pense que c'est une bonne recrue... Pour info, début de carrière a Castre, de 1995 a 2000, Nantes en F2, puis Périgueux Pro d2, Mazamet F1, Poitiers F1, puis Stade Domontois en F1 sur deux ans et pour terminer Marseille l'an passé.... Maintenant voyons à l'usage.

Salut pour avoir jouer avec lui je pense pas que ça soit une exellente recrue, il bute c'est sur mais il n'est pas non plus un enorme buteur de plus il va falloir une trés bonne 3ème ligne. J'éspère pour vous quand même qu'il vous apportera.

hors jeu la violence

charente a écrit :
titouille a écrit :

Salut pour avoir jouer avec lui je pense pas que ça soit une exellente recrue, il bute c'est sur mais il n'est pas non plus un enorme buteur de plus il va falloir une trés bonne 3ème ligne. J'éspère pour vous quand même qu'il vous apportera.

tu as joue a poitiers av lui ?

Rumus Lungu sa fiche de match :

brooky a écrit :
charente a écrit :
titouille a écrit :

tu as joue a poitiers av lui ?

Non a perigueux mais demande à ibartz il peut te donner des trucs sur lui je crois qu'il l'a connu la bas

hors jeu la violence

ibarz il est parti faire le tour du monde mardi et ne reviendra que l'année prochaine alors! internationnal sur le site itsrugby il a une cape remarques ça suffit pour etre internationnal

a+ et vive le sca

Ce mrs lungu ,ses stats ont pas l'air terrible sad:( et en plus à marseille personne ne le connait, çà sent pas bon tout çà, des infos svp merci cool:cool:

Dernière modification par gui mauve (15/07/2010 17:08:54)

il est plus connu a domont mais ca a l'air d'etre un bon joueur tout de même avec de l'experience difficiled ejouer a marseille celui qui pourrait donner des infos c'est gibouin

joret a écrit :

ibarz il est parti faire le tour du monde mardi et ne reviendra que l'année prochaine alors! internationnal sur le site itsrugby il a une cape remarques ça suffit pour etre internationnal

Moi j'en ai compter six!!!!

gui mauve a écrit :

Ce mrs lungu ,ses stats ont pas l'air terrible sad:( et en plus à marseille personne ne le connait, çà sent pas bon tout çà, des infos svp merci cool:cool:

Tu le connais???? Tu l'a vu jouer??????? Je crois que non, et je crois aussi que tu y connais rien toi. T'es tous juste bon à la ramener pour rien dire, un aboyeur, un frustrer qui n'a jamais jouer et qui veut expliquer a tous en croyant qu'il est intéressant.... Des infos svp!!!!!!!!!!!!................ dommage il manque le claquement de doigt.........

titouille a écrit :
gui mauve a écrit :

Tu le connais???? Tu l'a vu jouer??????? Je crois que non, et je crois aussi que tu y connais rien toi. T'es tous juste bon à la ramener pour rien dire, un aboyeur, un frustrer qui n'a jamais jouer et qui veut expliquer a tous en croyant qu'il est intéressant.... Des infos svp!!!!!!!!!!!!................ dommage il manque le claquement de doigt.........

Moi je le connais pas mais on m a dit qu il allait très certainement nous apporter . Et sinon il risque d' y avoir du mouvement au sa xv mais bon ce sont des rumeurs dc .......

titouille a écrit :
gui mauve a écrit :

Ton arrogance commence à m'exaspérer, j'ai fortement l'impression que le frustré n'est pas celui que l'on pense, tu t'agace trés vite et tu supporte mal que l'on ne soit pas de ton avis, c'est synonyme de quoi çà hein hein ? peut etre que j'y connais rien, mais sache qu'au moins j'ai le mérite d'etre supporter et qu'il en faut des fideles, c'est pas ton cas je crois wink;) à bon entendeur.........

mon cher brooky, de quel mouvement parles tu, peux tu en dire un peu plus

Fédérale 3