Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

Ils annoncent un temps superbe pour le WE prochain. Tant mieux....Grosse java pour les 100 ans, angouleme en bleu et blanc, [size=15][font=Times]VIVE LE SCA[/font][/size]

Dernière modification par titouille (19/07/2010 08:18:42)

pour le moment c'est sur ça qu'il faut se concentrer et surtout venir des le samedi

a+ et vive le sca

tous monopolisés sur les cents ans ou en vacance???? hmm

non non je t'assure qu'en ce moment le comité centenaire boose pas mal.on sera en vacance dimanche soir

a+ et vive le sca

12 janvier SA XV contre Barbezieux on finira donc la saison par le match a barbez … mpetitions

hmm:/:/ pas un commentaire, titouille et golgot seraient ils en vacances, déduction faite, ils se servent de leur temps de travail pour tchater sur internet et rf. wink;) tongue:P:P

carlito124 a écrit :

finalement pas de bus de la sous préfecture

Ah bon ?? C est une question ou une affirmation ?

Il paraitrait que 2 sur les 3 auraient signe mais le prez de cognac n est pas d' accord pour les laisser partir

carlito124 a écrit :

une affirmation brooky j'ai la confirmation d'un des interesé

Donc les 3 ne viendront pas ??

carlito124 a écrit :

le club c'est focalisé sur ces trois joueurs pour boucler son recrutement et en plus affaiblir cognac et bien maintenant on est pas si bien que ca pour jouer la monté

Je pense tout de même que nous auront les armes pour jouer la montée même sans ces joueurs seulement va falloir bosser dur .

il faudra etre demi finaliste

carlito124 a écrit :

Non quart de finaliste

brooky a écrit :
carlito124 a écrit :

Non quart de finaliste

Car 8 clubs montent de FED 3 a FED 2

ca fait des matchs a gagné non tout ca c'est chaud

Fédérale 3