Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on arrive a se qualifier il faudra gagner 3 matchs ce sera dur c sur mais pourquoi pas
carlito124 a écrit :gassouille a écrit :voila voila on commence a comprendre ce qaue va devenir ce club dans peu de temps.quand je pense a ce vous avez mis sur la gueule aux anciens dirigeants du sca! a coté c'estait vraiment peau de balle.vous faites vos petites pucelles encore longtemps;l'argent dans le rugby amateur ho quelle horreur mon dieu on decouvre sans deconner vous allez vous reveillez bordel de merde,ça a toujours existé vous croyez quoi quand lacaze est venu au sca dans les années 60.il était no 10 de l'équipe de france et il est venu a angouleme pour la cathedrale ou bien le marché couvert!!!maurice capitaine de l'équipe d'angleterre pareil etc etc si on veut une bonne équipe il faut y mettre le prix.la ou les gens de la commission recrutement sont nuls a chier c'est de laisser partir mousseau,javeleau,gardillou peut etre. recruter des gars de st pierre des corps ou autre on s'en bat les c.... il faut du monde derriere . qu'est ce qu'ils vont faire de tout ce pognon?toutes les semaines ça augmente de 100.000 €!! vendredi tu lis que fauqué veut venir au sa 15 et dans le meme temps dans le midol il dit qu'il reste a bayonne!!!! super effet d'annonce. rien a dire on part sur de bonnes bases avec des gens qui vraiment font du bon boulot et puis surtout le plus important c'est de tenir tete a ceux dont l'égo est surdimenssionné.il y en a plein!!
650 000 euros de budget pour un club avec un ecole de rugby de 250 joueurs, 2 equipes cadet, 2 équipe juniors et 2 seniors ce n'est pas non plus exorbitant vu les depense. Quel part du budget pour les jeunes et pour les seniors ?
Au regard de votre budget, qui doit être l'un des plus conséquent de la F3, effectivement la montée est obligatoire. Pour comparaison, St Junien en F1 annonce un budget à 700000 euros qui en fait l'un des + petit de la F1 (dans la poule 3 seul Langon est en dessous avec 550000 euros). Même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement...
titouille a écrit :carlito124 a écrit :on va finir par l'avoir ma voiture de cognacais ou tout le monde dit non depuis le debut y viendront pas y resteront a cognac ils sont comme les autres ils aiment le pognon moi je paris sur un 9, un 14 et peut etre un 12 tant qu'a remplir la voiture !
Ben finalement tu avait raison, elle va se remplir cette voiture, on attrape pas les mouche avec du vinaigre...
;););););););)Mais le 9, il compte comme un enfant dans la voiture.....une demi place:lol::lol::lol::lol::lol:
Bon finalement un skate sans roue suffira. Pour le poignon la preuve en est que vous n'avez pas raison
VSOP a écrit :titouille a écrit :carlito124 a écrit :on va finir par l'avoir ma voiture de cognacais ou tout le monde dit non depuis le debut y viendront pas y resteront a cognac ils sont comme les autres ils aiment le pognon moi je paris sur un 9, un 14 et peut etre un 12 tant qu'a remplir la voiture !
Ben finalement tu avait raison, elle va se remplir cette voiture, on attrape pas les mouche avec du vinaigre...
;););););););)Mais le 9, il compte comme un enfant dans la voiture.....une demi place:lol::lol::lol::lol::lol:
Bon finalement un skate sans roue suffira. Pour le poignon la preuve en est que vous n'avez pas raison
C était a deux doigts quand même .
brooky a écrit :VSOP a écrit :titouille a écrit :Ben finalement tu avait raison, elle va se remplir cette voiture, on attrape pas les mouche avec du vinaigre...
Il faut l'admettre, c'est vrai brooky.faut dire que les sommes proposées avaient de quoi faire tourner les tetes. Bon 100 ans au SCA
VSOP a écrit :brooky a écrit :VSOP a écrit :Bon finalement un skate sans roue suffira. Pour le poignon la preuve en est que vous n'avez pas raison
Il faut l'admettre, c'est vrai brooky.faut dire que les sommes proposées avaient de quoi faire tourner les tetes. Bon 100 ans au SCA
Je ne sais pas ce qu ils leur proposaient et ça ne me regarde pas mais bon tant mieux pour vous et bonne saison a l usc
bon alors, il se passe plus rien au SA, ce nouveau 10 quelqu'un l'a vu?????
golgot16 a écrit :bon alors, il se passe plus rien au SA, ce nouveau 10 quelqu'un l'a vu?????
Et non plus rien tout le monde se prépare pr cette nouvelle saison
Info ou intox un centre samoan aurai signe aujourd hui , quelqu un a des infos? Bon beh c est bien vrai de plus il a été international 25 fois
Dernière modification par brooky (28/07/2010 07:44:01)
C'est bien une info, Terry Fanolua, international Samoan a signé au SA XV........................ Va falloir dire aux Pitcho, qu'on ne prépare pas une coupe d'europe mais une possible remonté en F2!!!!:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par titouille (28/07/2010 09:42:23)
Finalement on aura peut être une équipe pour la montée !!
C'est pas pour dire mais les deux entraineurs vont devoir assurer, drolement assurer, si il veulent pas passer pour des guignols..........Je fais monter un peu la pression;);););););) Tiens pour info, et pour ceux qui ne le savent pas encore, le site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonctionne....
titouille a écrit :C'est pas pour dire mais les deux entraineurs vont devoir assurer, drolement assurer, si il veulent pas passer pour des guignols..........Je fais monter un peu la pression;);););););) Tiens pour info, et pour ceux qui ne le savent pas encore, le site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonctionne....
Non tous allons devoir assurer !!
Si c'est Fanolua qui jouait au Bugue.....la c'est du tres tres tres lourd ! Il etait meme entraineur des lignes arrieres la saison derniere..... Tres bonne recrue