Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

thomasdelpeyroux a écrit :

Si c'est Fanolua qui jouait au Bugue.....la c'est du tres tres tres lourd ! Il etait meme entraineur des lignes arrieres la saison derniere..... Tres bonne recrue

C est bien lui

titouille a écrit :

le site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonctionne....

C'est quoi l'adresse ? Merci ! smile

vraiment tres bonne recrue je l'ai vu evoluer l'année derniere tout simplement enorme

PUMPKIN16 a écrit :
titouille a écrit :

le site du SA XV est en fonction, en contruction, mais au moins lui il fonctionne....

saxv.free.fr

PUMPKIN16 a écrit :
titouille a écrit :

voici l'adresse : saxv.free.fr sur google

Dernière modification par titouille (28/07/2010 15:29:25)

archibal a écrit :

vraiment tres bonne recrue je l'ai vu evoluer l'année derniere tout simplement enorme

Comme tu dis s'est énorme, moi je l'ai vu aussi au Bugue jouer et entrainer, il est tous simplement au dessus du lot.....Maintenant, si son intention est de jouer et de participer a un projet sportif ambitieux, ok, mais espérons que se soit cela qu'il est bien en tète. Si, je dis bien Si, il est utilisé intelligemment, a sa juste valeur, qu'il n'y a pas de problèmes d'égaux entre entraineurs et joueurs, en terme clair, si la mayonnaise prend..... Attention cette équipe va être redoutable!!!!!!

Vivement la reprise, c'est quand au fait?????

golgot16 a écrit :

Vivement la reprise, c'est quand au fait?????

Alors, ils ont un match amical a Floirac, le 28 aout et la reprise du championnat c'est le 12 septembre a St Sébastien, on ne les verra que le 19 septembre a Chanzy......

St sebastian en espagne?????

Allez la chatte...

brooky a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Si c'est Fanolua qui jouait au Bugue.....la c'est du tres tres tres lourd ! Il etait meme entraineur des lignes arrieres la saison derniere..... Tres bonne recrue

C est bien lui

Un joueur du Bugue m'en a dit que du bien, maintenant j'espère que l'équipe qui sera autour tiendra la comparaison car seul, il pourra rien. Au moins avec des joueurs comme lui, c'est clair que le SA XV vise la montée, une ambition retrouvée du côté d'Angouleme? En tout cas, cela fait plaisir à voir.

Dernière modification par le charentais (29/07/2010 06:39:09)

Site sympa pour le moment....

Allez la chatte...

Comme je l'ai fait sur le post du SCA, je voudrais remercier pour le WE du centenaire toute l'équipe des Lascar pour ce qui nous ont offerts.... Merci Messieurs

Dernière modification par titouille (30/07/2010 16:29:34)

salut à tous, çà bouge pas mal j'ai l'impression tongue:P (vu sur le blog poule 3 grand ouest) Et oui le sa 15 est devenu un club ambitieux et tant mieux, qu'inporte le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, je me moque de quelle façon çà viendra, pourvu qu'on puisse voir du rugby de niveau interessant pour que nos jeunes avancent et beignent dans un contexte de rugby presque "pro", meme si j'ai du mal avec çà (vu mon age avancé, j'ai pas vécu çà, mais tant pis je suis supporter à fond lol:lol:)

titouille a écrit :

Comme je l'ai fait sur le post du SCA, je voudrais remercier pour le WE du centenaire toute l'équipe des Lascar pour ce qui nous ont offerts.... Merci Messieurs

effectivement les lascar ont repondu present ainsi que la super équipe du comité centenaire.

a+ et vive le sca

Fédérale 3